EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé

Aller en bas 
+8
Zombie MADNESS
gunguru
foudetir
PerversPépère
Pre-64
Siffleu
Indiana Jaune
climbobo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:01

climbobo a écrit:
foudetir a écrit:
LOL fait dont verifier ca ,question de securite on ne joue pas avec ca .
Ruger ont de tres bons gun et tres solide ,tu en as un bon toi aussi c'est juste une gogosse qui arrive comme ca .Apres avoir fait ca tu en seras heureux pour des annees ,je n'ai pas de partis pris ,j,ai des deux soit S&W  et Ruger et les aimes bien les deux.
Cette petite piece qui monte et descend c'est elle qui bloc le dylindre de tourner juste avant la mise a feu (pour faire sur que le plomb est bien centre avec le canon )et cette etape est tres importante.

C'est pas mal ce que je pense aussi. Je me dit que si seulement en mettant une petite pression de la main, je réussis à tourner le barillet, il doit y avoir un petit quelque chose de pas trop normal... Me semble que ça devrait être impossible à tourner avec la main une fois fermé... Non! 

Justement, tu devrais investiguer de ce côté, est-ce-qu'il y a quelque chose qui empêche le lock de remonter complètement ??? ou est-ce-que le ressort a une tension suffisante pour le garder en place fermement ...........ça doit être juste une petite niaiserie qui te fait suer  big smile 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:11

Et quand tu dis que tu le tourne, tu parles de lui faire faire un tour ou le changer de position (chambre 1 à 2.. etc) ou simplement un certain jeu. Car un certain jeu est tout à fait normal, mettons moins de 1mm.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:17

Climbobo

Check si ton cylinder stop est usé ou bien a les coins arondis, si c'est juste ça, c'est assez facile à faire réparer.  L'autre chose que tu devrait aussi vérifier, c'est l'état des coches sur le cylindre, check si elle sont evasée ou si elles on les rebords "peener", ça arrive souvent sur les guns qui ont beaucoups servi.  Quand c'est trop severe tu dois changer le cylindre, mais si ça fait juste commencer, des fois ça se règle juste en fittant un nouveau cylinder stop.

Est-tu capable de prendre une photo close up d'une des coches sur ton cylindre, ça me donnerait une bonne idée si il est là le problème.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:10

Bluebird,

Dans une conversation sur un GP-100, une conversation technique, où on essayait d'aider Climbobo à réglé un problème de lock up, la seule contribution que tu à apporté c'est de vanter les mérites des S&W. Tout ce que j'ai fait c'est de te demander de clarifier ton point. T'sé, le genre de question que tu te faire poser en entrevue mais que tu finisse Maniwaki.

J'aurais été beaucoups plus impressionné si t'avait eu le culôt d'essayer de justifier ton comentaire, comme ça, ça m'aurais montré que t'as au moins pris le temps de considéré le sujet. Si tu deviens armurier, des question comme ça tu va en avoir a tous les jours, aussi bien apprendre comment y répondre sans paniquer.

P.


Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:38

Pre-64 a écrit:
Bluebird,

Dans une conversation sur un GP-100, une conversation technique, où on essayait d'aider Climbobo à réglé un problème de lock up, la seule contribution que tu à apporté c'est de vanter les mérites des S&W.  Tout ce que j'ai fait c'est de te demander de clarifier ton point.  T'sé, le genre de question que tu te faire poser en entrevue mais que tu finisse Maniwaki.

J'aurais été beaucoups plus impressionné si t'avait eu le culôt d'essayer de justifier ton comentaire, comme ça, ça m'aurais montré que t'as au moins pris le temps de considéré le sujet.   Si tu deviens armurier, des question comme ça tu va en avoir a tous les jours, aussi bien apprendre comment y répondre sans paniquer.

P.



Arrête de chigner svp, prend le temps de lire les 5 derniers commentaires de la première page, c'était des blagues, c'est tout.
C'est des choses qui arrivent dans la vie, on appel ça de l'humour.. même sur les forums.

J'ai rien à justifier, car c'était une blague. Je vais pas essayer de te prouver que les GP sont des révolvers capricieux car c'est faux, c'est des vrai tank avec une très bonne réputation; et tout le monde l'avais compris. C'est toi qui panique là.. personne ici cherche la chicane ou le trouble.. EP c'est un forum convivial ou tout le monde essaie de s'apprécier.. habitue toi aux jokes sur le forum maintenant car tu va en voir souvent.. d'ailleurs tu remarquera dans mon commentaire que j'ai aussi mentionné que selon moi c'était un problème de crasse, mais je suis pas expert et connais mal les GP donc je laisse de côté les conclusions plus avancés.

Maintenant nous allons simplement arrêter de polluer le thread; si tu veux converser je vais me faire un plaisir de répondre en privé.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:44

Pre-64 a écrit:
Climbobo

Check si ton cylinder stop est usé ou bien a les coins arondis, si c'est juste ça, c'est assez facile à faire réparer.  L'autre chose que tu devrait aussi vérifier, c'est l'état des coches sur le cylindre, check si elle sont evasée ou si elles on les rebords "peener", ça arrive souvent sur les guns qui ont beaucoups servi.  Quand c'est trop severe tu dois changer le cylindre, mais si ça fait juste commencer, des fois ça se règle juste en fittant un nouveau cylinder stop.

Est-tu capable de prendre une photo close up d'une des coches sur ton cylindre, ça me donnerait une bonne idée si il est là le problème.

P.

Je vais le démonter à nouveau dans quelques minutes et prendre des photos. Effectivement, j'ai remarqué hier que le cylinder stop a les coins arrondis. C'est probablement ça le problème. Honnêtement, mon revolver n'est pas sale. Même si je fais un nettoyage en profondeur, je ne vois pas en quoi ça va aider... Je vais mettre les photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:54

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 IMG_2223_zps3f9ca858

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 IMG_2208_zps6c6537f9
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:55

C'est pour ça que j'aimerais de photos, c'est moi l'armurier chez Snap Shots, le centre de garantie pour Ruger au Canada, avec une couple de belle photos je vais être en moyen de te dire c'est quoi le problême et t'aider à le réglé le plus efficacement possible.

Tu peut m'envoyer ça par e-mail à: snapshots@videotron.ca si tu veut faire ça en privé, ou bien les poster ici sur le forum pour que les autres membre comprennent de quoi ça l'air un cylinder stop usé ou des notches peenées ça pourrait être educationnel pour certains.


P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:57

J'ai mis une photo des deux côtés du lock et comme vous pouvez le constater, les bords sont arrondis. Quant aux coches dans le barillet, je ne sais pas vraiment s'il y a un problème de ce côté.

Le lock avec des coins arrondis, je me demande à part le changer, on fait quoi ? Confus Rolling Eyes Il ne doit pas y avoir grand chose à faire avec ça il me semble. L'envoyer chez l'armurier... Il va le buffer ? Question Confus 
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 12:31

climbobo a écrit:
J'ai mis une photo des deux côtés du lock et comme vous pouvez le constater, les bords sont arrondis. Quant aux coches dans le barillet, je ne sais pas vraiment s'il y a un problème de ce côté.

Le lock avec des coins arrondis, je me demande à part le changer, on fait quoi ? Confus Rolling Eyes Il ne doit pas y avoir grand chose à faire avec ça il me semble. L'envoyer chez l'armurier... Il va le buffer ? Question Confus 

Si c'est seulement le lock à changer tu peut surement le faire toi même, daprès ce que je vois avec un punch tu retire la pin et tu installe un nouveau lock. Ça doit pas être une pièce bien dispendieuse et tu vas sauvé de l'argent sur la main d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:06

J'ai joué avec un peu avec le punch et je ne suis pas sûr à 100 % jusqu'à maintenent. Il y a un spring là-dedans et je n'ose pas frappé trop fort de peur de tout cassé. Idéalement, c'est certain que j'aime mieux le réparer moi-même si possible, ça va me coûter moins cher et ce sera moins de trouble quand on sait que ça va me prendre un permis de transport et tout le têtage que ça entraîne... Rolling Eyes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:13

C'est cette pièce dans le fond qui coûte une dizaine de piasses. Suffit de savoir où l'acheter. Mais Pre-64 doit savoir ! lol! 

http://www.midwayusa.com/product/523781/ruger-cylinder-latch-ruger-gp100-redhawk-super-redhawk

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 52378110
Revenir en haut Aller en bas
Pre-64
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pre-64


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 59
Localisation : Zone 8
Emploi : armurier
Loisirs : chasse, tir,photo
Date d'inscription : 06/06/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:08

Climbobo,

Je t'ai répondu au e-mail que tu nous à envoyé a la shop.

En gros pour ceux que ça intéresse, ça me semble être le cylinder lock ( cylinder latch en terme Ruger) qui à le coin trop arrondi du coté qu'on voit sur la 2ième photo. Il ne devrait pas avoir de radius dans le haut, le radius permet au cylindre de pousser le latch vers le bas dès qu'il y a une pression de coté sur le cylindre.

Ruger ne considère pas cette pièce comme "factory fitted" donc ça veut dire qu'elle peut être vendu à n'importe qui et qu'elle ne requiert presque pas fe fitting. La seule chose majeure à checker c'est de vérifier que le latch fit bien e place dans chaque coche du cylindre, s'il est trop tight, il faut juste l'ammincir avec une lime.

C'est assez facile a changer, mais n'allez surtout pas faire la gaffe de sortir un marteau pis un punch pour essayer d'enlever la pin sur laquel le cylinder latch pivote, c'est vraiment pas la chose a faire, faut JAMAIS enlever cette pin. Le cylinder latch est une pièce qui s'enfile sur la pin par le bord ouvert en retenant le plunger au fond avec un petit punch ou tournevis. C'est une installation très facile a faire quand t'as la twist. Prend ton temps, regarde comment c'est fait, comment les pièces interactent ensemble pis ça devrait bien se faire.

Moi si je fais une job comme ça, je vais aussi remplacer le ressort et le plunger, c'est des pièces qui coutent vraiment pas cher et je me dis que si le gun a assez tiré pour usé le latch, y'as de bonne chances que le spring commence à être fatigué.

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://reddnobb.com
p0np0n
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Laval
Emploi : Technicien télécom
Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir
Date d'inscription : 25/02/2013

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:45

Salut Climbobo,
le  Cylinder Latch, #285780B, Stainless coûte $12.30 chez numrich et il y a justement une commande communautaire qui est en train de ce monter sur le forum.

http://extreme-precision.1fr1.net/t45411-commande-chez-numrick

Si il n'est pas trop tard, tu peux peut-être en profiter pour sauver sur les frais de shipping.

Bonne chance avec ta réparation
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/02/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 16:24

Ok, merci à tout le monde ! Vous êtes vraiment gentils. Bon week-end ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé   Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:19

Mais personnellement je prefererait le faire fitter par Pre64,tu sais c,est TRES important que cette pièces fasse son travail a la perfection sinon il peut y avoir un grand danger pour la securite LOL ca vaut la peine.
Il se peut que la piece ait une ajustement a y faire ,rien de mieux que l'armurier pour ca ce qui t,assure de tirer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barillet de GP 100 qui tourne lorsque fermé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» barillet 44 mag
» Ou trouver barillet??? S&W
» recherche pin de barillet RG14S
» Peut-on tirer du 45 ACP dans un barillet de 45 Long Colt?
» la chance a tourné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: