EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

munition Winchester Empty
MessageSujet: munition Winchester   munition Winchester Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:03

Aujourd’hui, je suis allé au champ de tir avec ma petite Savage, j’ai installé une cible à 200 verges et tiré 6 rounds, quel mauvaise surprise 5 po. trop haut confused …AYOYE….Qu’est –ce qui est arrivé, mon scope est tu déplacé?...mais la dérive est ok, je vérifie toute les vis de monture et bagues, tout semble ok.

Tout l’hiver quand je tirais il faisait entre moins 10 et 5,aujourd’hui il fait 13 degré,c’est tu une raison valable? Confus …je pense pas.J’ajuste l’élévation en baissant de 5po.(-10 moa à 200 vg) et je me réinstalle une nouvelle cible à 200 vg. Et tout entre dans l’ordre.
J’ai terminé cette boîte avec des groupings valable et j’en ouvre une autre boîte pareil comme la précédante (winchester suprème ballistic silvertip 55 gr.) et je tire 5 rounds à 200 vg….encore une belle surprise scratch 5 po. trop bas,je réajuste l’élévation de 5 po. exactement ou il était au commencement et tout redevient ok,environ 1.300 pour moi c’est correct pour l’instant…

Donc, ce que j’en aie conclu c’est que les balles de la première boîte étaient constante et précise mais 5 po. trop haut…je ne sais pas pourquoi mais je m’en doute un ti peu. Smash

Alors ,si je vais à la chasse au gros gibier je rentrerais pas dans le bois avec une boîte de cartouche neuve ça c’est certain! Je vais tiré au moins 5 rounds pour les essayer d’abord….
Revenir en haut Aller en bas
 
munition Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition de .223
» Collection de munition
» munition
» munition
» munition 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: