EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Empty
MessageSujet: Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm)   Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:46

Bon j'ai fait des loads et vérifier sur chrono au club, mais j'ai eu de la misère avec celui ci pour qui pogne mes balles. J'ai testé la vitesse d'une load:
9mm, 124gr campro, 4gr Bulleyes, 1.125 oal, small pistol primer CCI. Sa me donnait 1050ps a 1080ps sur 2 chargeur dans chaque un de mes CZ75 ( sp01 et TS ). Si mon calcul est bon par rapport au tireur IPSC ( que je ne suis pas) sa donne un power factor de 133.

La Bulleye est-elle si tant plus rapide que la Tite-group pour la même quantité.

Ya t'il un programme gratuit qui pour me confirmé les résultats ou des gens dans la salle qui ont déjà fait se genre de load et passer au chrono.

Pour ce qui est de cette load là, moi je redécouvre le plaisirs de tiré avec mon TS pas a peut près. Moi et mon TS on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm)   Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:07

C'est quoi qui te fait croire que la Bullseye est beaucoup plus rapide que la Titegroup?

Selon les chartes de burn rates la Bullseye et Titegroup c'est pas mal pareil. Selon ce que j'ai consulté pour la Titegroup avec 4.4gr et un boulet jacketed de 125gr avec des primer CCI le boulet une petite affaire plus creux 1.09 tu es supposé avoir 1136fps, donc je suppose qu'avec 4gr tu dois être très proche du 1000fps ce qui semble confirmé par tes résultats avec ton chrono.

C'est quoi que tu as eu comme résultats avec la Titegroup pour cette charge?
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm)   Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:23

Tout près de 1000fps mais sa poussais pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48742
Date d'inscription : 13/04/2010

Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Empty
MessageSujet: Re: Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm)   Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:01

Zombie MADNESS a écrit:
C'est quoi qui te fait croire que la Bullseye est beaucoup plus rapide que la Titegroup?

Selon les chartes de burn rates la Bullseye et Titegroup c'est pas mal pareil. Selon ce que j'ai consulté pour la Titegroup avec 4.4gr et un boulet jacketed de 125gr avec des primer CCI le boulet une petite affaire plus creux 1.09 tu es supposé avoir 1136fps, donc je suppose qu'avec 4gr tu dois être très proche du 1000fps ce qui semble confirmé par tes résultats avec ton chrono.

C'est quoi que tu as eu comme résultats avec la Titegroup pour cette charge?
Facile a savoir le burning rate avec certitude ,la pluspart des livres de reload ont une charte sur ce burning rate
Revenir en haut Aller en bas
 
Ya t'il un programme qui peut me confirmé sa ( load 9mm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Load pour 338 Lapua et RL-17 ??? Quickload peut-être ?
» Mon 4ième gun confirmé
» Des coyotes a Montreal... c'est confirmé!
» Quelqu'un peux me confirmé ?
» CE... MOIS-CI... AU PROGRAMME...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: