EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wilson arbor press

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Wilson arbor press Empty
MessageSujet: Wilson arbor press   Wilson arbor press Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:42

Quelqu'un a deja eu ou a presentement une press de type arbor press avec des dies pour seater.

Est-ce que la qualité du proceder est bonne ? Est-ce que ca donne de bon resultat ?

Bonne concentricité ???
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Wilson arbor press Empty
MessageSujet: Re: Wilson arbor press   Wilson arbor press Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:16

oui c'est tres bien comme resultat mais un sale tracas a operer. Pour en arriver avec un resultat semblable dans l'elimination du run-out, je me suis fait faire un seater custom (simple remplacement du mandrin interne) machiner avec mon reamer. Ca remplace le mandrin fournie par Redding dnas le seater de competition et j'utilise sur ma Co-Ax....plus plaisant que les arbor press a operer.

cout:

mandrin 30-40$ max

armurier 100$ approx.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Wilson arbor press Empty
MessageSujet: Re: Wilson arbor press   Wilson arbor press Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 19:40

Une presse à crémaillère sert surtout à terminer tes munitions sur le terrain soit pour développement ou pour adapter la charge aux conditions météo
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

Wilson arbor press Empty
MessageSujet: Re: Wilson arbor press   Wilson arbor press Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:01

[url=Wilson arbor press 471-5510]Wilson arbor press 471-5510[/url]mon arbor press moi je laime
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Wilson arbor press Empty
MessageSujet: Re: Wilson arbor press   Wilson arbor press Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:11

dero338 a écrit:
Une presse à crémaillère sert surtout à terminer tes munitions sur le terrain soit pour développement ou pour adapter la charge aux conditions météo

exact, tant qu'a moi, ca ne sert qu'a "seater" les boulets. Ca peut etre utilisé lors de transport de munition sur de longue distance, on ne resiege que le boulet rendu sur place. Certain vont faire livrer leur munition lors de competition, apporter une arbor press et sieger les boulets avant les competition, c'est ce que j'ai fait a Raton mais avec ma Co-Ax. J'ai sieger 0.050 trop long a la maison et assis les boulets a la bonne dimensions rendu sur place pour m'assurer de controler mon run-out apres le transport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilson arbor press
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hand Die Wilson
» Hand Die Wilson
» Trimmer Wilson ?
» Trimmer Wilson
» Wilson Combat 47D Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: