EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai besoin de conseil!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:36

J'aurais besoin des connaissance des gens du forum pour me choisir mon premier scope! Je connais pas grand chose la dedant donc pas facile de faire un choix éclairé! J'ai une savage 12fvss en .308
Pour l'instant je vais plus me concentrer au tir a la cible avant de chasser quoi que ce soit.. Besoin de pratique pratiqe et toujours plus de pratique! Je vais au ruisseau noir donc un range qui se rend a 200verge. J'ai pas le besoin de me payer un gros nightforce a 2-3000$ pour l'instant mais je suis pas du genre a acheter de la crote non plus !! Je préfèrerais acheter kelke chose de neuf plutôt que usager, simple choi personnel! Je pourrais rendre mon budget jusqu'au alentour de 500$ pour un kit de scope ring et rail!jai fais un peu plus de lecture sur les MoA que les mildot mais je reste quand même ouvert au idée! Tous conseil ou suggestion seront les bienvenu et apprécier! Si il manque des info pour faire un bon choix dite moi le j'ai été au mieux de met connaissance limité!
Merci


J'ai oublié de mentionner que la 12fvss a un chargeur interne... Je sais pas si sa change de quoi pour le choix des montures mais au cas ou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:24

Dans le style Bushnell 5-15X40mm serait bien et pas tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:05

Merci de ta réponse foudetir ! J'ai été voir un peu sur ce scope et les critiques sont positivent!! Sa semble un bon rapport qualités/prix Very Happy y a t il une diffèrence entre le élite, le élite tactical pis le 3200elite? Je vais allez voir sa en magasin pour les prix pis trouver des bonne monture pcq je sur les site j'ai tomber sur des prix entre 300us a 500$us ?!?? Grande différence pareil!
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 8:19

Minox ZV 3.5-14x44 avec side focus. Base EGW et ring Warne.
GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 12:16

Salut GST. Merci d'avoir pris le temp de répondre. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque alors j'ai fais une recherche sur le forum pour m'informer un peu. Les commentaires des gens sont positifs à l'égard de cette compagnie et semble offrir un très bon rapport qualités/prix Very Happy j'ai vu que tu été représentent pour cette compagnie et que tu les recommendais tous, a l'exception d'un post ou tu dit : "sauf le ZV, chinois a 100%"... Par contre je ne vois pas l'année ou ce post a été écrit donc peut être vieux et peut-être y a t'il eu amélioration du ZV depuis... Pourrais tu complémenter un peux plus sur ce sujet s'il vous plaît ? Je n'ai également pas trouver de magasin dans la région de Mtl qui tienne leur produits (sauf pour des caméra) via leur site internet! Peut être n'est il simplement pas a jour! J'aime bien pouvoir avoir un objet dans les mains pour le voir avant d'acheter et ainsi pouvoir comparer!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taurus 29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Taurus 29


Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 43
Localisation : River-South
Loisirs : Tir,chasse,peche,camping
Date d'inscription : 05/04/2009

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 16:18

Les za5 sont made in usa,j'en ai un.Tres bon scope.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:00

Oui effectivement le ZV est fabriqué en Chine. La nouvelle serie me semble tres bien. J'ai un ZV 3-9x40 ici et je suis agréablement surprise de la qualité pour un scope de $199.

Meme si ils sont fabriqué en Chine la garantie reste la meme, et si tu as des problemes tu n'as qu'a me contacter, c'est nous qui se charge des guaranties au Canada.

Le ZV 4-14x44 prix de detail a $339. Je peux te fournir une liste des dépositaires du Quebec.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:13

salutation Mike
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

J'ai besoin de conseil! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de conseil!   J'ai besoin de conseil! Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:07

Salut Mike!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» J'ai besoin d'un conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: