EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 impot lequel a été le plus voleur

Aller en bas 
+16
Tess
6.5x284
keshlalish
rass22
Bleu9mm
PerversPépère
Nervikaire
gunguru
Popymoy
bobv
pipefocker
foudetir
muzz
oncle will
boom boom
appache
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

impot lequel a été le plus voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impot lequel a été le plus voleur   impot lequel a été le plus voleur - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 20:27

PerversPépère a écrit:
De plus en plus, je me rends compte que je suis complètement à côté de la plaque...

Je m'explique: j'ai l'impression que dans ce pays, les types ordinaires comme moi, blanc  Neutral , plus ou moins baptisé (je ne dis pas croyant) study  , francophone (je me démerde quand-même pas mal en angliche mais, bon...)  Cool , pas prosélyte de quelque religion que ce soit  Rolling Eyes , pas parent mais qui en élève deux  geek , célibataire pas par choix mais que ça arrange  Mr Green , payeur de taxes (comme la plupart)  pale , pas gay, trans-genre ou trans-sexuel parce que la vie en a décidé autrement  Ché-pas , pas allergique  cheers , etc...  ces types-là, nous les JoeSchmoe de tous les jours  Neutral , nous sommes de plus en plus ignorés de nos représentants politiques et services gouvernementaux qui nous préfèrent tout ce qui arrive de pays-où-il-fait-plus-chaud ou de pays-où-les-fortunes-se-font-vite-sans-trop-poser-de-questions...  Suspect 

Et comme nous sommes quand-même les plus nombreux, c'est à nous que l'on ose dire, après chaque élection, que l'horizon est nuageux et qu'il va falloir se serrer la ceinture...  scratch  (Quand je vois celle de Barrette, ça me dit qu'on a perdu le sens des priorités  mais je suis un peu cynique, excusez-moi...)  Twisted Evil 
Pour vous dire franchement, je commence à en avoir assez d'être le cochon payeur de toutes ces fantaisies...  En-crise 
Alors pour conclure, le prochain politicard ou journaliste de mes deux qui me fait encore un article sur "Le cynisme latent, ce mal qui ronge nos sociétés", je vais lui offrir gracieusement vite-fait-bien-fait un abonnement à vie à la revue "Tapsuayeul", la revue du retour rapide au réalisme.

Voilà, voilà. C'était mon petit quart d'heure: "Permettez que je me mouche dans les rideaux".
PP.  Smash

PP, si tu te présente aux élections, je vote pour toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
impot lequel a été le plus voleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lequel avec lequel pour un bon match
» impot...
» L'impot
» impot du quebec
» Rapport d'impot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: