EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC

Aller en bas 
+13
DT741
Snoopy
riclaf1
300wby
Chuck99
praline
coljesus
Walther
Beaubedon
defensio
sly 7.08
Laroche
Rayah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:46

La NFA va avoir son kiosque demain au CTRV.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:51

DT741 a écrit:
La NFA va avoir son kiosque demain au CTRV.

et moi ma casquette rouge NFA...j'aimerais qu'un gars de la FQT (1 de présent je crois??) me jase une couple de minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:34

coljesus a écrit:
mais pour moi le meilleur de la soirer a été le gars qui est venu au micro parler contre la CSSA ....  :  ''on a pas besoin de la CSSA pour se défendre ya déja la FQT '' aye le gorlo va faire un peut de lecture la FQT s'en sacre de nous autres !!

Le gars c'est marcel l'ancien employer de semaine du club. Y a eu un peu de règlement de compte ce soir là, je ne connais pas toute l'histoire mais quand il est partie du club comme employé c'est pas en très bon terme avec les membres de la direction. Je suis surpris que tu ne le connaisse pas.

Non moi mon bout préféré c'est quand un gars au micro à dit que la SQ lui avait enlevé c'est arme et que ça pouvait nous arriver aussi... Y as tu quelqu'un qui connais son histoire?

W.
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 12/04/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:33

Walther a écrit:
coljesus a écrit:
mais pour moi le meilleur de la soirer a été le gars qui est venu au micro parler contre la CSSA ....  :  ''on a pas besoin de la CSSA pour se défendre ya déja la FQT '' aye le gorlo va faire un peut de lecture la FQT s'en sacre de nous autres !!

Le gars c'est marcel l'ancien employer de semaine du club. Y a eu un peu de règlement de compte ce soir là, je ne connais pas toute l'histoire mais quand il est partie du club comme employé c'est pas en très bon terme avec les membres de la direction. Je suis surpris que tu ne le connaisse pas.

Non moi mon bout préféré c'est quand un gars au micro à dit que la SQ lui avait enlevé c'est arme et que ça pouvait nous arriver aussi... Y as tu quelqu'un qui connais son histoire?

W.

c'est pas marcel qui a sorti sa , Marcel était contre la CSSA mais ya pas dit que la FQT nous défendais c'est un autre endormis de la salle qui a sorti sa
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:41

anyway je m enligne pour ailleure l an prochain.le 200 verges on oublie ca.si il l avais fait ya 10 ans comme prévus on aurais pas tout c est problèmes avec l environement
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:44

A lire vos commentaires je vois que la SQ a un don pour emmerder les tireurs chasseurs en mettant tout sur le dos de la loi 9.
Les CA plient aux pressions abusives de la PP et il en ressort des règlements inégales d'établissements en établissements.
C'est quoi le prétexte de faire des visites éclaires sur la menaces de fermer le club.
Sera t il fermé quand viendra leurs pratique hebdomadaire? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pax-arms
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Québec
Loisirs : Tir-Tir-Tir à toute
Date d'inscription : 17/04/2014

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:43

Aie Frink si tu veux savoir comment ça marche avec la police vas sur Jugements.qc.ca, lire le jugement du Club de tir L'Acadie contre la ville de Brossard. La police pratique au club de tir, tire une balle dans un maison voisine et demande de fermer le Club de tir pour les AAR !!!

Y'on l'air fou pas à peu près... pis c'est tout le monde qui a payé

Pour la Loi 9 tu as raison elle a le dos large et tous mette de l'argent dans leur poche en faisant semblant d'avoir peur. La SQ la FQT, la NFA la CSSA tous pareil... touche pas à mon cash !

Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:15

c'est un peu chien de mettre la SQ et la FQT dans le même panier que la NFA et la CSSA  tu trouve pas  confused
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:46

Ktmrider a écrit:
c'est un peu chien de mettre la SQ et la FQT dans le même panier que la NFA et la CSSA  tu trouve pas  confused

 Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 824519 
Revenir en haut Aller en bas
Pax-arms
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Québec
Loisirs : Tir-Tir-Tir à toute
Date d'inscription : 17/04/2014

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:26

C'est mon opinion je regarde les résultats obtenu par les trois pour défendre nos droits et j'en arriver à cette conclusion.

Par contre je ne condamne personne au moins ils essaye... (sauf la SQ eu autre y font chier)

Parle parle jase jase ça change pas grand chose ! Y font tiré 20 balles à quelqu'un qui a même pas de permis d'arme à feu pis y'a une carte de Loi 9 valide ??? Personne parle...

Par contre je suis nouveau sur ce forum et je respecte l'opinion de tous. Je vais garder mes commentaires pour moi, mais je peu continuer à penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC   Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:45

Perso, je crois que tu mêles quelques trucs... mais tu as le droit à ton opinion.

SQ = Veulent qu'on ait plus d'arme, point.  C'est l'expression du gouvernement.
FQT= Pronent les armes à air, et ne veulent rien savoir de la défense de nos droits.

NFA & CSSA = Tentent par tous les moyens à leur dispositions d'aider les tireurs et le sport.  Mais leurs effort sont limités par quelques points... 1) C'est une affaire majoritairement de bénévoles 2) le budget total est microscopique comparé au budget des gouvernement.  3) les média préfèrent nous planter que nous défendre, et c'est clair qu'une Heidi truc machin est plus photogénique qu'un Bevins ou un Colgan...

Tant que les média (et le public qui consomme ces média) continuera de décrire à tout vents que 9-10 armes constituent un véritable arsenal d'une puissance épouvantable, que quelques centaines de cartouches sont une quantité importante de munitions, nous serons désaventagé.


Et tu dis ne font pas grand chose? La FQT, true. Pour les autres, la CSSA fut très impliqué dans le dépot et les débats de C19, ils sont aussi impliqué présentement en Ontario pour faire tomber les CFO, la NFA est en lutte constante pour les Swiss arms et autre, aussi pour d'autre cause concernant le registre québécois.

Ce n'est pas parce que TOI tu n'est pas au fait des résultats qu'il n'y en a pas, et ce n'est pas parce que les résultats ne se retrouvent pas en boucle à LCN que les combats ne sont pas mené.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Membres du Club Beauséjour Lévis QC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» club de tir region de Lévis et Qc
» Club de tir au pigeon d'argile pres de Lévis ?
» Recherche Club de tir pour restreins region de Lévis
» Club Beauséjour Section Tir Armes Longues
» club de tir beauséjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: