EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jeux video quelqu'un...watchdog

Aller en bas 
+9
AndreM
Fun Switch
n0th1ng
MescaBug
MasterBoL
Thorgal
pwet2012
antidote
keshlalish
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:03



ma ps4 l'attend tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:07

ya tellement pas de jeu pour la ps4 je suis decourage... j'ai switche du xbox au ps4 mais la je regrette quasiment sa fais depuis le mois de novembre pis ya vraiment pas grand chose.... j'Ai hate a watchdog pis evil whitin !!!

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:43

c'est exactement pour sa que j'attend au moins a nowel pour aller m'en chercher une
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:54

moi j'en ai profité pour acheter assassin creed black flag. mais en même temps jme suis dit que sa va me donner la possibilité d'acheter a mesure que sa va sortir  Hihi 

mais je regrette pas mon achat considérant qu'elle a augmenté de 50$ depuis. (et que elle ma couté genre 400$ e moins que ma ps3 au début :P
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:09

moi j'hésite entre les 2 console....je suis un tripeux de Gran tourismo....mais aussi de forza, pas facile la vie des fois! Peux-être qu'au boxing day ma pouvoir acheter les 2 pour les prix de une loll
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:17

oui et sa va donner le temps au développement, ya quand même 100$ de différence et la ps4 a le double de console de vendu.
j'ai jamais été fan de xbox et depuis que sa existe je vois microsoft faire beaucoup d'erreur de marketing se qui n'aide pas a mon idée.

hd dvd
pas de full hd seulement du 720p up-scaler
abonnement pour aller sur le net (pas sur le réseau de la console)
leur gamic de big brother qui a été abandonné (mais qui reste breveté)
le bundle avec la kinect (qui est très peu voir même pas utilisé)
et leur direction multi center (que sony a lâché du au fait que personne utilise de média center a peu près)


en fait va y avec les exclusivité. et rien ne t'empêche de louer ou d'emprunter une des 2 c onsole pour jouer a un jeu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:48

Il y a actuellement plus de jeu sur la PS4 que la One. Voici la liste complète de chacun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dit comme ça, la PS4 est en avant de la One et pour moin chère. Pour ceux qui ne sont pas pro Xbox le choix est simple.

Je dirais même qu'il y a pas de choix a faire. PS4 seulement, la One ne fait pas parti de la course..

Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:01

Moi j'attend impatiament Tom clancy The division !! Sa va etre malade Sur PC evidemment !! Pour l'instant je suis sur DAyz, Elders Scroll online, et BF4 !!  Damn Pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:39

Sur PC ça la toujours été en avance et mieux que les consoles, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la nouvelle génération de console. Reste plus qu'a attendre les jeux next gen.

Un jeux de shooter sur console avec cinéma maison digne de ce nom avec un sub, un gros sub..  affraid 

Rien ne peux battre ça.

Voici la 1er photo (in game) du nouveau Call Of Duty (next gen) qui va sortir pour la fin de cette année.

Les PC vont prendre de la poussière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:46

Hahah ... cest sur que si ta un PC de vla 2 ans pis que tu compare sa a la next gen ... mais oublie sa prendre la poussiere .. les PC seront toujours supérieur ! :)LEs cosole sa reste tres limité au niveau du Hardware ... Pc ya presque aucune limite ! J'vois pas comment tu pourrais mettre 2x GTX780ti dun Ps4 ou Xone. Pis on parle meme pas du CPU !!! En tk !!! Anyway sa va etre malade Tom Clancy !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:19

 Very Happy 

J'ai un PC de 2 ans, un I7 de 3e generation OC a 4.8 Ghz, monté en SSD sata3 et tout le reste pour un PC bien balancé.......... Surment pas assez fort j'imagine, ça date de 2 ans. lol

Je ne parle n'y de hardware n'y de puissance mais d'expérience cinématographique.

Avec un écran a tube 480p et un kit stéréo il n'y aurais aucun jeux chez moi.... Il y a 20 ans je me contentais de ça mais aujourd'hui j'ai besoin d'une grosse écran et d'avoir du son sinon aucun intérêt pour ma part.

J'ai bien beau être équipé d'un kit 5.1avec mon PC mais absolument rien a voir avec le feeling de mon home cinema, en plus d'étre asis a un bureau avec une petite écran HD de 24p (dans mon cas..) Rien a voir avec ma 60 pouces Pana qui me donne une bien meilleur expérience visuel.


Bien sur je pourrais brancher mon PC sur mon home cinéma...... la ça serait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:24

Une seule GTX 780 roule TOUT dans le MAX,

A part de faire du benchmark avec ton SLI,  ça te sert a quoi ?

Rendu la aussi bien prendre 2 fois la Titan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:28

Et oui je suis d'accord que PC va toujours être plus en avant, mais l'expérienc que ça donne, non.

A moin que tu branche ton PC sur ton home cinema.

Et encore dépend de l'intérêt de chacun, tu l'avais compris ça ?

Et prendre la poussière étais une expression mais tu l'avais compris ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:34

J'attends Dying Light avec impatience!! Very Happy. PS4 pour moi.

Regardez les vidéos sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:38

Thorgal a écrit:
Une seule GTX 780 roule TOUT dans le MAX,

A part de faire du benchmark avec ton SLI,  ça te sert a quoi ?

Rendu la aussi bien prendre 2 fois la Titan  ;-)

Hummm, cetait une comparaison a ce que tu peu faire avec ton PC ... va voir les spec des next gen et on s en reparle .. je sais que cetait pousser  lextreme mais cetait pour le bien de la cause  bounce ... tu atteindra jamais sa avec ta Box ou ton PS4 .. piour la grosseur d ecran rendu la cest personnel ! voir si jacheterais 2 780ti , jacheterais un Kimber tant qua sa !!!dsl de tavoir piquer, ta lair a prendre sa personnel .. pour cette derniere raison je vais arreter tout commentaire !  Smash
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:50

On va pas partir le débat sur les consoles vs PC.... chacun ses gouts tout simplement.

Moi j'ai laissé tomber le gaming sur PC pour 3 raisons. N'importe qui peut dire n'importe quoi, je m'en fous. C'est ma décision.

- Je travaille comme analyste en sécurité réseau donc je passe mes journées entières sur PC. Plein mon casse à la fin de la journée.

- Je préfère de loin le comfort de mon divan et ma 50 pouces VS mon bureau avec mon ti meuble poche et ma 24"..... Pas besoin de m'isoler dans mon bureau comme un hermite.

- Écoeurantite aigue de toujours avoir à upgradé mon PC pour pouvoir jouer aux jeux Next-Gen. Console, tu crisse le disque dedans, pis ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:56

MescaBug a écrit:
On va pas partir le débat sur les consoles vs PC.... chacun ses gouts tout simplement.

Console, tu crisse le disque dedans, pis ca marche Wink

Agree ak la premiere !! Mais la deuxieme, cest rendu qui faut installer la plupart des jeux donc plus ou moin d'Accord !!J'ai eu de la misere en ****** ak mon GTA !! Lool Wink  Rolling Eyes 

Bonne journé gang ! I'm out !   Damn Pc
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:58

Mais faut installer sur PC aussi donc.. Wink

Bon ok, j'arrête  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:20

Oui c'est un débat sans fin et sans prendre ça personnel j'y perds mes nerfs a voir les gens s'obtiner pour montré qu'il ont raison lorsqu'il s'agit d'intérêt (gout) personnel. Comme j'ai si bien expliquer plus haut mais pas dutout compris mais c'est ma faute, je ne suis pas le meilleur pour m'expliquer.

Sans rancune les gars.

Le jeu que j'attend le plus en ce moment est Destiny, prévu en septembre. Le game play semble malade, c'est les mêmes créateur que Halo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:32

Y'a aucun probleme ! Quand cest pour tourné au vinaigre jaime mieu m'éclipser ! Sinon je dit des chose que je regrete ensuite !!  Smash  v
Comme tu dis, sans rancune !! Very Happy       Damn Pc crash
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:34

On est des amateurs de jeux vidéos, peu importe sur quoi on joue! En bout de ligne, on retire le même plaisir de la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:41

jeux video quelqu'un...watchdog 824519 
                                  Guitar Banana Banana Bananacha Banana Guitar Banana 
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:44

en fait pour moi la seul vrai raison que je garde mon pc c'Est pour les shooter, stratégie et mmorpg.

parce que habituellement le reste je l'ai sur console (pis la je commence a acheter tout les jeu de ps3 que j'ai jamais acheté mais qui coute 5$ hahahaha)

que se soit une petite 24 pouce ou une grosse 50 la majeur différence est au niveau de la qualité d'image (bien moins différente maintenant a cause du full hd) mais une grosse 50 pouce qui a 30 ou 40 ms de temps de réponse donnera pas une fluidité comme une écran de pc a 1 ou 2 ms, c'est négligeable mais quand t'es habitué tu le remarque.
chacun a son utilité et une des principal est que la majeur partie des jeu microsoft sortent sur pc :P


la moi je m'enligne pour un set up de mongole. J'ai déja une 52 avec un cinema maison et 2 console, mais j'ai juste une 27 pouce sur mon ordi :P

donc je veux me faire un bureau de 5 pied avec 3 30 pouce, les 3 nouvelle de samsung qui supporte le 4k a 700$ pièce ouch, c'est mon but après avoir acheté mes armes pour l'été  Hihi 

le but ultime, branché la tv sur une, l'ordi sur les 3 mais utiliser celle du milieu pour le net et une console sur la dernière  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:47

Pareil pour moi !! DEpuis que jai decouvert STEAM ya deux ans, j arrete pas d acheter de bon jeu a 5-10 -15 $ pis j'oublie que jai une BOX ! Souvent des jeux que jai loupé parce qui en sorte 2-3 bon en meme temps ... Damn Pc
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

jeux video quelqu'un...watchdog Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:03

MescaBug a écrit:
On va pas partir le débat sur les consoles vs PC.... chacun ses gouts tout simplement.

Moi j'ai laissé tomber le gaming sur PC pour 3 raisons. N'importe qui peut dire n'importe quoi, je m'en fous. C'est ma décision.

- Je travaille comme analyste en sécurité réseau donc je passe mes journées entières sur PC. Plein mon casse à la fin de la journée.

- Je préfère de loin le comfort de mon divan et ma 50 pouces VS mon bureau avec mon ti meuble poche et ma 24"..... Pas besoin de m'isoler dans mon bureau comme un hermite.

- Écoeurantite aigue de toujours avoir à upgradé mon PC pour pouvoir jouer aux jeux Next-Gen. Console, tu crisse le disque dedans, pis ca marche Wink


exact! Very Happy

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video quelqu'un...watchdog
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux video pour les ainés
» Centre de désintox pour jeux vidéo
» quelquun a essayé ca sur sa sks?
» quelquun connait ca?
» les jeux de Sotchi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: