EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jeux video quelqu'un...watchdog

Aller en bas 
+9
AndreM
Fun Switch
n0th1ng
MescaBug
MasterBoL
Thorgal
pwet2012
antidote
keshlalish
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:44

MasterBoL a écrit:
Moi j'attend impatiament Tom clancy The division !! Sa va etre malade Sur PC evidemment !! Pour l'instant je suis sur DAyz, Elders Scroll online, et BF4 !!  Damn Pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


yep mois si j'attand the divison !!!! je suit sur eso presentement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:22

CEst vraiment bien a date de ce que jai vue ! Niv 10 héhé faute de temps !! Nous avons eu notre 2iem fille le 12 avril ma conjointe et moi donc cest assez tranquil dans le gaming  Damn Pc
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:40

Tu aura un problème de fluidité avec une tv ACL comme tu dit mais pas avec une plasma.

La plasma est bien en avant des ACL et DEL mais toute les compagnies abandonne cette technologie du a des couts exhorbitant de fabriquation et de mauvaisse vente.



Dernière édition par Thorgal le Mer 30 Avr 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:48

MasterBoL a écrit:
CEst vraiment bien a date de ce que jai vue ! Niv 10 héhé faute de temps !! Nous avons eu notre 2iem fille le 12 avril ma conjointe et moi donc cest assez tranquil dans le gaming    Damn Pc



mes condoléance, c'est tu sa que l'on dit quand on perd notre liberté ?  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:52

MasterBoL a écrit:
CEst vraiment bien a date de ce que jai vue ! Niv 10 héhé faute de temps !! Nous avons eu notre 2iem fille le 12 avril ma conjointe et moi donc cest assez tranquil dans le gaming    Damn Pc

Félicitation a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Fun Switch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Fun Switch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:01

keshlalish a écrit:
oui et sa va donner le temps au développement, ya quand même 100$ de différence et la ps4 a le double de console de vendu.
j'ai jamais été fan de xbox et depuis que sa existe je vois microsoft faire beaucoup d'erreur de marketing se qui n'aide pas a mon idée.

hd dvd
pas de full hd seulement du 720p up-scaler
abonnement pour aller sur le net (pas sur le réseau de la console)
leur gamic de big brother qui a été abandonné (mais qui reste breveté)
le bundle avec la kinect (qui est très peu voir même pas utilisé)
et leur direction multi center (que sony a lâché du au fait que personne utilise de média center a peu près)


en fait va y avec les exclusivité. et rien ne t'empêche de louer ou d'emprunter une des 2 c onsole pour jouer a un jeu par la suite

La xbox one utilise un lecteur DvD bluray et le online sur la PS4 est payant.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:07

Haaha ! merci a vous !! Wink
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:51

en attente THE WITCHER 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Pillars Of Eternity... Que voulez vous nostalgie de Baldur's gate exige!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien aimé Dragon age Origin, le 2 était ultra décevant j'ai même pas fini le jeu et le 3 semble être a la hauteur de mes attentes donc j'ai bien hâte de voir

Sinon reste Watch Dog, Division, Divinity Original Sin.

Pour ce qui est du Plasma rémanence fait chier quand l'interface du jeu reste marqué pendant que t'écoute la TV après une séance de jeu! Même si le problème est réduit avec les nouvelles

PC/Console Console/PC ?!

Comment vous faite pour jouer avec une manette de Box ou de PS jamais compris... Mon ami ma prêté son PS3 avec A Black Flag... c'est assez pour décourager n'importe qui de jouer... VIVE LE COMBOS CLAVIER SOURIS= extreme présicion :P

Hardware des nouvelles console a la sortie était déja dépassé donc pc = plus puissant ever  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 


Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:28

Fun Switch a écrit:
keshlalish a écrit:
oui et sa va donner le temps au développement, ya quand même 100$ de différence et la ps4 a le double de console de vendu.
j'ai jamais été fan de xbox et depuis que sa existe je vois microsoft faire beaucoup d'erreur de marketing se qui n'aide pas a mon idée.

hd dvd
pas de full hd seulement du 720p up-scaler
abonnement pour aller sur le net (pas sur le réseau de la console)
leur gamic de big brother qui a été abandonné (mais qui reste breveté)
le bundle avec la kinect (qui est très peu voir même pas utilisé)
et leur direction multi center (que sony a lâché du au fait que personne utilise de média center a peu près)


en fait va y avec les exclusivité. et rien ne t'empêche de louer ou d'emprunter une des 2 c onsole pour jouer a un jeu par la suite

La xbox one utilise un lecteur DvD bluray et le online sur la PS4 est payant.


nah je parlais depuis le début de la xbox, leur choix de marketing, le hd dvd sur 360 contre sony avec le blu ray.


mais sur ps4 tu paye pour le réseau sony pas pour la connexion internet.
tu branche ton fil et tu peux naviguer le web gratuit, mais pour avoir accès au playstation network faut tu paye.
comparé a la xbox ou pour pouvoir aller sur le net (peu importe faut tu paye c'était comme sa sur 360)




et pour les télé plasma elle ont généralement plus de puissance que les acl et del, mais leur problème de réflexion de la lumière (vitre) et leur habitude a spotté quand une image est fix trop longtemps en font pas les premier choix pour les gamers habituellement.

un mois avant watch dog  Banana 
bin hate a witcher aussi, pis archeage sur PC
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:31

j'ai commencé hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas mal bon comme jeu, c'est comme un film.


pis faut pas passer a côté de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Idiot du Village
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Mirabel
Emploi : Feseux de trou
Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette
Date d'inscription : 08/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:10

Jme suis grayer d'une ps4, en echange de mon vieux xbox que jai bruler 2 ou 3 fois... Mais une nouvelle console a rarement de bon jeux au debut a cause du nouveau codage qui est different de l'ancienne console mais jouer a battlefield 4 sur lancienne generation de console contrairement a la nouvelle ya une enorme difference... 32vs32 jcroit que sa vaut le coup de sacheter ue nouvelle generation... sa fait de la guerre incroyable

Oui watch dog vas etre ''impressionnant'' les 4 ou 5 premiere heure du jeux, un genre de GTA5 mais avec un cell :P

Le jeux qui vas sortir dans le coin de noel est THE DIVISION, si vous savez pas c quoi le jeux, je vous conseil de checker sur youtube, un jeux sans fin dans l'apocalypse d'une nation devaster. Un gameplay incroyable avec un joueur a upgrader, tk tant qua moi c le jeux a attendre avec NHL15 :P

Moi je joue sur console pcq l'ordi stun packet de trouble et la triche sur PC est bcp plus presente. Triche sur xbox live et tu te fait bannir ton xbox pendaant le temps qui veulent ainsi que ton gametag. Sur pc, ben que tu le pogne ou pas sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:31

Ouain javour que la triche pc est plus omnie presente... Mais je ne joue pas rn multi alors... Cest la raison principale du fait que je nest pas adheré a ESO. Je suis elder depuis arena, dagger falls morrowind oblivion skyrim et la il nou ponde un paytoplay de marde en mmorpg. Je trouve que le fait des gens qui cour partout pour se claque les quetes enleve au realisme du jeu. Jetait beta testeur pour pouvoir juger et grande deception pour ESO

Division sortira t il sur PC jespère reste a attendre
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:34

Jvien daller verifier et effectivement division sera sur PC. Dans les premiere annonce cetait censé etre une exvlu console... Ben content
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:37

en fait sur pc pour les hacker c'Est plus difficile avec l'utilisation de steam et origine.

si tu te fais pogner par punkbuster ton ip et ton cd key se font barrer des serveur protégé.

pis sur steam oublie sa si tu te fais pogner steam te barre ton account et tu perd tout tes jeux
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:40

keshlalish a écrit:
en fait sur pc pour les hacker c'Est plus difficile avec l'utilisation de steam et origine.

si tu te fais pogner par punkbuster ton ip et ton cd key se font barrer des serveur protégé.

pis sur steam oublie sa si tu te fais pogner steam te barre ton account et tu perd tout tes jeux

 jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 824519   Et j'Adore ESO, cje trouve different des autre MMORPG ... question de gout ! J'ai toujours adoré la série Elder scroll , cest tres different mais fallais sy attendre en passant de RPG a MMO  !! ;)Coté payant cest la meme chose je trouve sa chiant mais je suis habituer avec tout les autre que jai jouer bcp cetait pareil !  Damn Pc  Sa fait un bon moment que je nai pas pris autant de plaisir dans un MMO !  Banana 

Et oui effectivement division sur PC avais été annoncer plus tot dans ce video de Ubisoft

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:37

ce que j'aime de eso c'est le systeme pvp qui resemble a daoc ou j'ai perdu 10 ans de ma vie a jouer hehe presque tout resemble a daoc les armes de siege le desing des keep meme la map qui a la forme des battle ground mais en 100 fois plus gros ! mais se dificile de trouver des fight 1vs1...ca zerg par mal hehe
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:59

un autre mmorpg, dit sandbox total.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le jeu est gêré par les joueurs, économie, lois, règne job tout
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:54

Ouin j'ai pas tous compris votre langage,mais avec google j'ai trouver un bon lexique pour tout comprendre.J'avais lâché au nintendo vla 20ans.Et je viens juste (1 mois) de m'acheter une xbox 360,pour moi et mes 3 filles.J'ai pas encore jouez online,Juste a des fps comme GoW,Raymen et je crois que j'ai encore des croutes a manger avent de jouez online...lol Avez d'autre bon jeux en FPS a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:08

la Serie de Battlefield en entier si tu na jamais fait !!
 Ar-15 
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 4:04

Hahahaha parlant de gaming. Hier jsuis allé chez un confrère de travail 100% gamer et on ses claque une game sur le nintendo POWER au jeu CONTRA. Haaaaa que de souvenir. Jme souvenais meme du code des 30 vies

Haut haut basbas gauche droite gauche droite A B A B select (pour 2 players) start
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:56

Ceux qui ont une ps4 pouvez vous me dire si jouer en online est devenu payant dorénavant? Par example jouer à batelfield en ligne est il obligatoire de passer par le réseau Sony et payer?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:22

Oui payant,

17.99 + TX pour 3 mois

ou

49.99 + TX pour 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:14

Il va aussi y avoir la steam machine cette automne pour ceux qui sont ambiguë entre pc et console ! lol ! Et pour ceux qui aiment les fps sur pc, il y a Arma 3 qui est excellent coter réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:55

Greentown a écrit:
Ceux qui ont une ps4 pouvez vous me dire si jouer en online est devenu payant dorénavant? Par example jouer à batelfield en ligne est il obligatoire de passer par le réseau Sony et payer?


oui et avec l'abonnement si jme souviens bien tu peux ''louer'' des jeux. a chaque mois ils ont une sélection que tu peux jouer (c'était comme sa sur ps3 avec l'abonnement payant)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video quelqu'un...watchdog   jeux video quelqu'un...watchdog - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:00

Et d'autre qui sont gratuity en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux video quelqu'un...watchdog
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux video pour les ainés
» Centre de désintox pour jeux vidéo
» quelquun a essayé ca sur sa sks?
» quelquun connait ca?
» les jeux de Sotchi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: