EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Formation Black gun 3 mai valcartier

Aller en bas 
+34
P2A
coldshot
june123
agmsec
dragonsnoir
Recoil
Substyle
1clickdown
lavoltiges
TRIGGER
duck hunter
boumboumsnipe
d1ce
sly 7.08
mercenaire32
pogo_
Doushy556
Matt
60 recon
technomeca
Jean-Marc
boom boom
Sly
defensio
DT741
fo0d
Bleu9mm
Philipl
appache
MysticMartin
7mmremmag
Snoopy
SKSChuck
gunguru
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:02

Bien dit Bleu9mm!

C'est vrai qu'il y a eu du sacrifice et bien plus qu'une journée pour organiser cette activité...

Et vous avez bien partager, jusqu'ici votre gros sourire sale... qui était contaminant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:03

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 824519

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:13

jespere quil va y avoir une autre journée d'organisé pour que je puisse y allé cette foi  Ar-15 Ar-15 
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:17

.


Dernière édition par 60 recon le Lun 5 Mai 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:19

Je trouve ça bien désolant la façon dont a viré ce post dans les 4 dernières pages. J'avais des lunettes un peu trop roses depuis cette journée, ma 1ere introduction à une forme de tir autre que assis sur un bench. Il me semble que ça avait été très clair de pas de FB, au début comme à la fin (sauf peut-etre pour ceux qui sont partis trop vite...). En tant que noob, je suis resté dans les derniers pour aider à nettoyer le range pour ainsi aider les organisateurs, pour les encourager à se dire qu'une nouvelle formation ne sera pas un trop d'ouvrage à surmonter. Et j'espère que ces disputes n'empêcheront pas la tenue d'une hypothétique nouvelle formation.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:41

La pire plotte de media sociaux sest moi car sest une partie de ma job avec la nfa..


Ordre du champs de tir pas posté de photo, les seules photo que j'ai s'est un kiosque et un tas de sable derrière donc non identifiable et pas vraiment posté de toute façon, Sa a été dit dans le briefing et ceux qui le voulait les voulait comme souvennir surtout.  (Moi comme gars)

(Moi NFA) on a la chance d'avoir des activitées extraordinaire qui peuvent pousser plus loin et ou je vois tout les gens souriant dans leur piscine de douille (gunguru je te vole ton expression)  Common les gars fucké pas up

(Moi militaire)  L'officier s'il trouve sa trop compliqué il va juste fermer le club, sa sera pas plus long que ca il est pas tireur a ben tien un journaliste dit ca ou ca.... Il y avait un club de pigeon dargile sur la base ici je ne dirai pas qui la monté je crois que vous le devinnerai par vous même. Peu de probleme et ils lont fermé

Ps: donc le champ de tir valcartier posté et dire ou exactement , vous savez comment les media peuvent retravailler une nouvelle

Pss j'avais offert a recon d'ammener Duhaime comme journaliste pour qu il en parle, mais comme recon ma dit le risque que même en voulant nous aider certain détail sorte est trop risqué.. S'est une base opérationnelle donc avec certaine contrainte qui sont plus facile a resseré que loussé... Quelqu un a vu éric duhaime?


Dernière édition par appache le Lun 5 Mai 2014 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:41

60recon et defensio (et les autres si les chapeaux vous font), votre point à été entendu. Nous avons eu beaucoup de plaisir, mais là le temps est venu de laver notre linge plein de sueur et de belle testostérone puante, donc, comme nous, faites ca en privé svp. On a eu notre dose de chicane dernièrment.

Merci messieurs.



_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:44

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 824519 

j'edite mes post mais la décision reste pareil
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:48

boom boom a écrit:
Et bien moi contrairement a toi P2A j'étais content de pas avoir pratiquer le 12, j'étais pas sur que ca me tentait de me faire brasser en fin de journée.  lol! 

petit joueur boom boom  Wink 
une petite séance de 12 pour les avant bras, c'est que du bon
moi je suis triste que le mien ai du rester dans sa toile
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:49

Bleu9mm a écrit:
Le 3 mai 2014, j'ai eu du fun. le reste je ne m'en mêlerai pas. Je suis sorti de la base avec un os***** de gros sourire sale dans la face et j'en suis encore là. J'ai beaucoup de reconnaissance envers 60recon et sa super équipe de bénévoles qui on sacrifié une journée de congé (et plus...) pour nous. Le reste, c'est de l'os***** de rotage de baloney...

$0,02

Bleu9mm

c'est quoi ça le baloney
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:51

lavoltiges a écrit:
..

c'est quoi ça le baloney

de la viande en saucisse...que personne ne peut identifier exactement le contenu et la provenance

bref, j'aime miexu manger de la salade...c'Est peu dire
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:52

Une sorte de salami, mais fait en "viande" de saucisse hotdog.  Aussi connu sous "saucisson de bologne", très pres de de la mortadelle, les motons blancs en moins.


Pas vraiment bon, et encore moins santé.

Mais cuite dans la poele avec un peu de ketchup, c'est commestible.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:54

à la grande époque de la mère patrie, le problème aurait été vite réglé
tout le monde en siberie avant même le premier tir
comme ça pas de chicane lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:55

gunguru a écrit:
Une sorte de salami, mais fait en "viande" de saucisse hotdog.  Aussi connu sous "saucisson de bologne", très pres de de la mortadelle, les motons blancs en moins.


Pas vraiment bon, et encore moins santé.

Mais cuite dans la poele avec un peu de ketchup, c'est commestible.

 Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 824519 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:59

lavoltiges a écrit:
à la grande époque de la mère patrie, le problème aurait été vite réglé
tout le monde en siberie avant même le premier tir
comme ça pas de chicane lol! 

Et après tu t'étonne que certains penses que tu es un commie lol! geek lol! 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PuppetZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PuppetZ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Rimouski
Emploi : Piece automobiles
Loisirs : guns guns guns, reload, pitonner
Date d'inscription : 01/03/2014

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:52

Bravo a 60recon pour une journee reussie! Pour avoir organiser de (tres) petit evenement de mon cote, je peut juste mesurer le casse tete logistique qu'une journee comme ca peut representer. Je vous leve mon chapeau a vous et votre equipe monsieur.

J'aimerait aussi prendre le temps de remercier chacun des staffs present personnellement. Vous avez su faire passer votre message avec une fermeter et une clarter toute militaires. Bravo. Quoique la prochaine fois je suggere de commencer par une session de drill 101 pour aprendre a une gang de civile a former une escouade en 3 rangs,  lol!  Ca m'a rappeler mes annees dans les cadets (bon j'etait un bleu dans le temps, mais je trouvait les avions plus propre que de me rouler dans la bouette,  big smile 

Je veut aussi prendre les temps de remercier notre instructeur, Snake je pense qu'il s'apelle. Tk celui avec le manteau bleu qu'on voit apparaitre dans le video de d1ce. Merci des conseil et des encouragements. Je vais faire attention pour faire les "chamber check" a droite du gun. C'est vrai qu'a gauche ca donne pas grand chose...

J'ai vraiment hate de m'esseyer au 3 guns. J'espere faire honneur a mon grand-papy qui etait dans les fusiller du st-laurent en 1945.

En attendant de vous revoire messieurs, je vous leve tous mon chapeau.

Frank




Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 0:56

De la baloney mon Lavoltige c'est la bouffe favorites des BS Québecois.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 5:11

Changement de sujet y-en a tu qui vont au PPC categorie bkack Gun en fds a Maska? J'ai jamais essaye et je vait surement donner mon nom pour essayer ...ca compensera un peu pour la fds misère lol bounce 
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:07

Je  tiens  à  remercier  60 recon  et  TOUS  les  autres  Bénévoles  qui  de  près  ou  de  loin  ont  rendu  possible  cette  magnifique  journée  de  Formation  où  seul  le  Soleil  était  absent ...

     La  grande  connaissance  et  patience  de  Tous  les  Instructeurs  a  fait  que  tous  nous  avons  beaucoup  appris  et ... que  nous  avons  encore  beaucoup  à  apprendre  sur  les  subtilitées  de  Tir  avec  une  Ar-15  etc.. que  ce  soit  en  CQB  ou  autre ....

     J'étais  dans  une  forme  physique  vraiment  Lamentable  et  cela  m'a  forcé  à  cesser  ma  participation  active  vers  14.30  après  avoir  tiré  exactement  120  cartouches  de  5.56 ...

     J'ai  donc  dû  me  contenter  de  regarder  les  Drills  suivantes  en  tant  que  spectateur  attentif  et  j'ai  quand  même  appris  beaucoup ... me  restera  à  la  pratiquer  chez-nous  avec  mon  p'tit  Drapeau  rouge  dans  la  Chambre  de  mon  AR , de  bien  re-zéroter  mon  Dot  sight et  surtout  de  me  refaire  une  forme  physique  au  point  de  vue  Jambes , Dos  et  continuer  mon  Arrêt  total  de  cigarette  qui  datait  seulement  de  3  semaines ... ( 14 Avril..)  d'où  mon  essoufflement  facile  et  continuel ...!!!

      J'ai  vraiment  apprécié  chaque  seconde  des  conseils  techniques  des  Instructeurs  qui  ont  donné  leur  200 %  pour  nous  tous  et  qui  ont  sû  rester  patients  etc  avec  des  élèves  parfois  indisciplinés  ou  quasi  exaspérants  dont  moi  qui  était  très  ''  slow  ''  ... sur  les  drill ...

       De  tout  cœur  j'ose  espérer  qu'il  y  aura  une  formation  semblable  et/ou  encore +  poussée  l'An  prochain  mais  étirée  sur  2  jours  pour  nous  permettre  de  mieux  assimiler  toute  les  techniques  avec  l' Ar - 15 ... le Fusil .12 et le Pistolet ...

       Je  dis  cela  car  moi  aussi  je  suis  très  déçu  que  certains  individus  n'ont  pas  respecté  le  Consigne  pourtant  TRÈS  claire  donnée  par  60 recon  concernant  les  photos  ou  vidéos  durant  ou  après  la  Formation ... c'était  pourtant  simple  à  comprendre ... !!

       J'ose  espérer  que  le  Futur  existe  encore  pour  le  Club  de  Tir  Civil  de  Valcartier  ainsi  que  pour  d'autres  éventuelles  Formations  de  ce  genre ...

       Merci  encore  à  TOUS  les  Formateurs-Instructeurs  Bénévoles  et  au(x)  Dirigeant(s)  de  la  Base  de  Valcartier  ainsi  qu'aux  divers  Exposants-Commanditaires  etc ... pour  cette  magnifique  expérience ...  Vous  êtes  Tous  des   Winner  ...  Merci
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:00

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 824519  meme si je n'étais pas présent... je sais que le sport existe en raison des investissement des volontaires... leurs passions, leurs folies de prendre du temps pour d'autre...

Il n'en serait rien sans l'implication de gens passionné... que nous oublions trop souvent dans l'action du sports... mais sans eux... rien n'existe!!!

Grand respect et admiration pour les organisateurs et je n'écris pas ces lignes pour les encourager a continuer... car cela leur appartient, malgré que je suis partant pour vivre cette expérience Wink

Bravo de donner cette opportunité aux passionnées par des passionnées...

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:18

Dans un autre ordre d'idée:

Avez vous acheté quelque chose auprès des commanditaire et si oui, quoi? Aussi, qu'auriez vous aimé y trouver / acheter?

Pour moi dans les achats:
- 2 patch NFA
- 1 Flashlight Fenix PD35
- 2 Mag pouch de AR.

Dans les si y'en avait eu, y'en aurait pu!:
- Extended charging handle

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:21

j,avoue que le frein de bouche du crafm m'a bien tenté et quand je me suis décidé il en avait plus
déjà que le ar bouge pas trop comparé au 308, mais alors avec le frein, j'ai été impressionné
je ne me rappelle plus la marque d'ailleurs
si quelqu'un s'en souviens
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:29

moi mon achat a été fait a un participant, un spacer arrière pour le loose entre le upper et le lower et rendu chez j'ai ajouter un o-ring de 1/16 en avant... pu de clac-clac-clac
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:29

Moi une paire de gants chez SDTAC

et aujourd'hui une Muzzle break auCRAFM
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formation Black gun 3 mai valcartier   Formation Black gun 3 mai valcartier - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:36

150$ putain ça fait mal

mais je crois qu je vais finir par craquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Black gun 3 mai valcartier
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipement AR-15 lors Formation Black Gun Valcartier
» permis de transport pour formation black-gun Valcartier
» PRÉSENCE FORMATION BLACK GUN 3 MAI
» Question:Aucune autre Formation Black Badge fin 2013?
» Souper 3 Mai 2014(L'APRÈS Formation Valcartier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: