EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste

Aller en bas 
+13
Alain1963
GVC
Bleu9mm
Paul64
gunguru
Patof13
1clickdown
keshlalish
DT741
MasterBoL
JohnnyRabbitQC
60 recon
AtomicGPS
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 6:23

Salut EP,

Suite au sujet: "Envois arme par la poste!!" http://extreme-precision.1fr1.net/t22396-envois-arme-par-la-poste
je me demandais comment interpréter [L'arme doit être verrouiller] et devant la variété de possibilité et d'exemple que j'ai reçu (Ty-Rap, Lock de pontet en plastique, arme démonté, case barré avec clé "taper" dessus, etc...), j'ai remercié les membres qui m'ont répondu et j'ai ensuite téléphoné au PCAF pour comparer avec eux.

À ma grande surprise, j'ai aussi obtenu une grande variété de réponses nuancés de leur part et parfois par la même personne.
J'ai gardé l'intégralité des conversations et j'ai seulement retirer les moments de mises en attente.

Je vous laisse en juger par vous même!



* modifié : Ajouté "Extrait audio avec le PCAF" dans le titre


Dernière édition par AtomicGPS le Dim 18 Mai 2014 - 6:40, édité 2 fois (Raison : Ajouté "Extrait audio avec le PCAF" dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 6:45

intéressant la zone grise, ça ressemble a, fait a ton bon jugement mais s'il arrive qquechose tu es responsable.

En tout cas je doit appeler souvent pcq je reconnais des voix.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:05

Hé hé hé! Moi aussi, je crois qu'on a nos habitués.

À Miramichi au deuxième appel (Cette dame à l'accent acadien je la surnomme intérieurement "la sagouine")
Et y a "el Français" à la SQ.

J'ai également un "Love/Hate relasionship" avec la musique de mise en attente.

-Love: quand j'appelle pour la première fois pour un nouveau joujou.
-Hate: quand j'appelle pour débuggé quelque chose.


Dernière édition par AtomicGPS le Mer 21 Mai 2014 - 9:18, édité 2 fois (Raison : Typo !)
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:35

Un cadenas de pontet avec un code serait le meilleur moyen selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:40

Quand meme cool quils aient meme pas trop l'Air de savoir la procedure qui serais correct en tout temps ... sans commentaire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:43

Ahahaha moi aussi jla surnomme "la sagouine" :P

Et y a bien sur "el français" a la SQ, un chic type, trouve que les lois sont stupides et sont travail consiste a "débuggué" ça.

Moi jtrouve ça drôle que meme ceux payer pour comprendre et guider le monde la dedans, eux meme ne comprennent meme pas ces regles floue et inutiles.

Ça serait le fun de quoi de clair un jour...
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:55

+1
J'ai toujours été bien servi par eux.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 8:40

le gars a 3min 11 y me faisait rager quand j'appelais faire un suivi, il me transferait a miramichi, pis eux me retransferait a lui.

3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 8:54

C'est souvent ainsi entre deux paliers de gouvernement. Si les lois sur les armes sont au fédéral pourquoi me transfère t'on au provincial. Ou pourquoi me réfère t'on vers poste Canada , qu'on t'ils à dire sur la loi du verrouillage !?!??
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:03

...Le criminel tombe sur le colis  Non!  ça prend combien de temps ôter un verrou de détente.  Non! 



 Hihi  S'cusez-moi j'ai pas pu me retenir.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 18 Mai 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:05

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste 824519 J'ai accrocher a la meme place 1click !!  Damn Pc 
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:35

JohnnyRabbitQC a écrit:
Un cadenas de pontet avec un code serait le meilleur moyen selon moi.

 [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste 824519  10$.... Le code par courriel
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:41

1clickdown a écrit:
...Le criminel tombe sur le colis  Non!  ça prend combien de temps ôter un verrou de détente.  Non! 

wow.... Ok, donc tu prends un photos de toi qui ferme le colis avec le cadenas....

A tout verrou, il y a un bon serrurier...

Tant qu'à faire , Le criminel défait le triger et en installe un autre...

Dans pas longtemps, il va falloir envoyer le gun en pièces détachées dans 3 colis... à une semaine d'intervalle chacun.

 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:34

Ridicule d'avoir des réponses aussi différentes.....

os***** que J'hais c'te français la... Jamais clair! C'est lui qui m'avait déjà dit que je devait écrire "arme" sur les boîtes....

Sinon c'est vraiment niaiseux...

Et OÙ dans la loi ou ses règlement (pas les petits fascicules de la GRC, mais la vraie loi) est-il décrit ce qu'est un dispositif de verrouillage sécuritaire? C'´est aussi clair que les normes d'entreposage et la définition de "pièces modifié ou conçue à cet effet"

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:41

La SQ pense qu'une arme verrouillée, c'est comme un anti-vol...Ce qui n'est vraiment pas le cas, et surtout, ce n'était pas l'intention du législateur.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:01

1clickdown a écrit:
...Le criminel tombe sur le colis  Non!  ça prend combien de temps ôter un verrou de détente.  Non! 



 Hihi  S'cusez-moi j'ai pas pu me retenir.
LOLL  Smile 
Ça me fait penser quand j'ai assuré mon char avec Desjardin, ils m'ont dit que pour baisser ma prime d'assurance auto annuelle, etais de faire installer un coupe démarreur.

Quand je vais à mon garage faire une job sur mon char, je laisse le coupe démarreur dessus. Le mécano m'appel pas pour savoir comment partir l'auto avec ce dispositif, il le trouve lui-même et l'entre à l'interieur du garage.

Le seul temps ou il m'appel c'est pour me dire que la job est faite dessus pis que ça coute tant..lollll
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:57

Mon AR Norinco est arrivée par la poste en un seul morceaux et sans barrure. Selon l'information obtenue, personne n'est décédé durant le transport, just saying...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:05

Les fois où j'ai reçu des armes par la poste, elles sont arrivées sans barrure et assemblées complètement. Celles-ci provenaient de commerces d'arme à feu.

Bien honnêtement, je ne vois pas en quoi un verrou de détente rendrait le transport par la poste plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:30

en passant le verrou de pontet ne sont pas pour protégé du vol, les verrous de pontet sont là pour vous protéger de vous même. et mon affirmation est a la fois sarcastique et non.

pour de vrai un adulte qui reste seul et aucun enfant ira le voir,un coup que sont logement est barré, pourquoi il devrais barréé ces gun?
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:33

Bleu9mm a écrit:
Mon AR Norinco est arrivée par la poste en un seul morceaux et sans barrure. Selon l'information obtenue, personne n'est décédé durant le transport, just saying...

Bleu9mm

 affraid  La mienne aussi et pas de mort non plus ni même de blessé lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:35

Je comprends bien l'utilité du verrou de détente pour le transport de l'arme vers le club de tir, mais pour un envoi postal???  Ché-pas   Pas vraiment logique.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:55

Oui et non (mode avocat du diable "ON").

Le TRANSPORT postal est un transport donc logique que les meme normes s'appliquent.

Surtout qu'arrive un point où très souvent se sera une "personne" (acheteur ou vendeur) qui se déplacera avec la boite et la ce n'est plus un envoi postal. Donc, l'arme doit etre raisonnablement verrouillé.

Ne serait-ce que si par malheur le colis se retrouve endommagé, et que quelqu'un voit que c'est une arme, ca risque moins de déclencher un alerte Defcon 4 si l'arme est visiblement innopérante. [mode ADD "OFF"]

Mais dans ce cas, comme tu le dis si bien, pourquoi les commercants nous envoient-ils nos armes RESTREINTES sans aucun verrous, dans des cases non barrés. Je n,ai JAMAIS recu aucun de mes restreint (ni aucune arme d'ailleurs) avec un lock sur la détente, ni dans un case barré. Et j'en ai quand meme acheté ... pour 350$

Ca m'écoeure d'entendre tant d'intervenant dires autant de réponses différentes, et la superviseure nous dire que le lock en plastique (pour vendu avec la mention GRC approved) ne répond pas aux norme de la loi... QUELLES NORMES BATARD, quel article de quelle loi? 1CD, tu es pas mal aussi ferré que moi en lecture de loi, as-tu déjà vu à quelque part une loi ou description précise de ce que doit etre une "dispositif de verrouillage sécuritaire"? C'est aussi nébuleux, comme je le disais, que les normes dictant l'entreposage (coffre, voute ou pieces concues ou modifiée pour l'entreposage des armes).

Mais bon, ca devient un peu futile de vouloir changer le monde...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 21:56

Je ne peux vous dire combien de reprises j'ai tourné ma langue 7 avant d'argumenter lors de ces conversations .
Quand je parlais des magasins j'ai été interrompu par elle. Car je voulais parler des magasins qui envoient des armes par la poste . Mais je craignais qu'elle me demande de nommer des commerces, alors j'ai préféré me taire.

Ou le pire, c'est quand elle m'interromps pour me dire comment je me sentirais si on m'envoyait une arme non verrouillé et que quelqu'un volait le colis et un crime serait commis, bla bla bla... J'ai eu envie de lui répondre que je n'ai pas encore signé la réception puisque l'arme est volée... Mais je me suis dit que c'est pas le temps de faire le smart, car c'est encore eux qui peuvent ralentir mes futurs transaction...

Et la voix de la dernière me rappelait matricule 728, j'avais peur que le poivre de Cayenne sorte du combinée!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:24

gunguru a écrit:
, as-tu déjà vu à quelque part une loi ou description précise de ce que doit etre une "dispositif de verrouillage sécuritaire"?  

Non. Je n'ai jamais vu de définition précise.

C'est comme : ...qu'on ne peut le forcer facilement...

... C'est assez large. Forcer facilement par qui? avec les mains ou avec des outils?

On a vu l'exemple avec un simple crayon pour une fermeture éclaire. Alors que fait-on avec; "qu'on ne peut forcer facilement"?

Les avocats auront bien du plaisir et du $$$ pour débattre ceci en cour.


Dernière édition par 1clickdown le Dim 18 Mai 2014 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:27

Twisted Evil 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envois arme par la poste!!
» verrouillage des arme longues
» arme sans restrictions dune autre province
» Envoie d'arme par la poste
» envoie d'une arme par la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: