EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste

Aller en bas 
+13
Alain1963
GVC
Bleu9mm
Paul64
gunguru
Patof13
1clickdown
keshlalish
DT741
MasterBoL
JohnnyRabbitQC
60 recon
AtomicGPS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:51

Cette même loi exige une signature en accusé réception. Comment peut on incriminer le proprio de l'arme si celui-ci n'as pas signé la réception de l'arme?!?? Ça marche pas.

Le criminel signe à sa place? Ok, alors si un criminel est prêt à aller jusque-là ; est- ce qu'un verrou de pontet va le stopper réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:57

Là on ne parle pas de la meme affaire. Wink 

D'un point de vue légal, l'arme est ta propriété DES que la cession est complété à Miramichi.

La signature, ca vient de la loi sur les postes.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:19

Ok, mais supposons que j'habite Vancouver et toi Mtl. Tu m'achète mon pistolet. Le paiement, le transfert à Miramichi c'est fait. Je vais au bureau de poste avec mon AT. Je t'envoie le gun assuré AVEC signature. Pis que là pendant les différents transfert, un individu s'empare du colis l'ouvre pis dévalisé la banque de Winnipeg et que l'arme du crime est retrouvée. Que va tu dire au agent du RCMP quand y vont du pointer dans ta porte. Tu vas sans doute affirmer que oui tu as effectué le transfer, mais que tu n'as pas pris possession de l'arme encore car tu ne l'as jamais reçu. En effet, t'as pas encore signé l'accusé réception . Est-ce suffisant comme argument pour ne pas t'inculper? Car sinon il se prend des risques à acheter en ligne et en shippant par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6182
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:00


Vue mon emploie j'ai souvent des contact avec des responsable de Poste Canada !!!!

Selon leur critère de transport pour une carabine on enlève la culasse .

L'important c'est que l'arme doit avoir une pièce de démonté pour la rendre inopérante !!!!

Avec Puro tu l'avoie dans 2 boites !!!!! Puro interdis le transport d'arme entre particulier .

Mais autorise le transport de piéce !!!! Voila les 2 boites !!!!  Hahohi  Hahohi  Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:27

AtomicGPS a écrit:
Est-ce suffisant comme argument pour ne pas t'inculper?

Tu ne seras jamais inculpé pour ça voyons. On te posera des questions, mais c'est tout.

On vole ton véhicule pour aller faire un vol de banque. On va t'inculper? On va avoir une série de questions pour toi, mais tu ne seras pas automatiquement complice à cause que c'est ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:46

Exact 1clickdown! C'est mon point. Je croule de rire quand elle essaie de me faire avaler des couleuvres en voulant me faire croire qu'un gars aura des démêlés avec la police parce que l'autre lui a shippé son gun pas de verrou de pontet et qui est arrivé une bad luck avec le gun. Après qu'il aura dit au agents qu'il n'a pas reçu l'arme en question et qu'ils auront vérifié qu'effectivement il n'y a pas eu de signature. Ils ficheront la paix au proprio.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 8:50

Et voir si le verrou de pontet va l'empecher d'utiliser l,arme...

Franchement.

Les crottés aussi ont accès à internet et youtube... ils ne vivent pas dans des cavernes sombres et humide...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 111
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/02/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:56

À 7:15    :  ''Ouvre le paquet, UN GUN !!!! yé pas vérouillé aweye let's go ! ''

hahaha malade la madame lol
comme si le gars qui trouve un gun devient nécessairement un tueur en série.

J'ai jamais recu une arme vérouillée, que ce soit restreint ou pas, d'un particulier ou d'un commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:43

J.ai particulièrement aimer le bout ou il est question du cadenas de pontet et que c'est pratiquement impossible à enlever sans la clé... Un criminel va voir l'Arme puis le cadenas et il va se dire: Ah non je ne peux pas utiliser cette arme, elle a un cadenas de pontet. C'est un peu comme les vidéo humoristique montrant les ''Gun free zone'' au USA.

Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:16

Hummmm... c'était plus fort que moi, après la vidéo du verrou retiré en 2 sec et 1/4 j'ai décidé de testé!

Voila mon premier essaie! https://youtu.be/JCfDV4BTAjg
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:24

J'en ai ouvert quelques-uns au club de tir pour des tireurs qui avaient oublié leur clef.

Le plus dur à été de trouver un tournevis au club de tir  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:30

hahahahaha... donc voila la solution! ca vien de soit ... on a qu'a verrouiller les tournevis en bas de la grosseur #2... on viens de résoudre un autre problème a la façon Misarichi
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:37

AndreM a écrit:
hahahahaha... donc voila la solution! ca vien de soit ... on a qu'a verrouiller les tournevis en bas de la grosseur #2... on viens de résoudre un autre problème a la façon Misarichi

Hahah bien vue !! Les tournevis seront bientot prohibée si on se fit a leur maniere de penser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:50

lol! 1clickdown

En ce qui me concerne, ta vidéo m'a fait bien fait réfléchir. Vraiment!

Je croyais sincèrement en l'efficacité d'un verrou de pontet contre les mains d'enfants.
Mais je me dois bien d'admettre cependant contre un ados déterminé qui veut vraiment avoir accès à une arme; avec un peu de temps libre, quelques vidéos YouTube sur le crochetage de serrures et celle du verrou de pontet... un jeune aura fort possiblement accès à celle-ci.

La solution la plus efficace contre les petites mains nerveuses, à mon humble avis, est la communication!
La communication avec nos enfants/ados à propos:
 
  * des bases de la sécurité avec une AàF
  * de la responsabilisation dans la manipulation de celle-ci
  * la transmission de notre passion
  * les conditions d'accès à ces armes

Et surtout, communiquer (être alerte) face à leur état d'âmes. Bien leur inculquer que tous les problèmes se règlent, et de ne pas utiliser de solution permanente pour régler des problèmes temporaires...

Je ne crois pas que j'aie LA seule façon de faire, mais je suis confiant que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:05

Ce n'est peu etre pas LA seule facon , mais cest surment une tres bonne , sinon la meilleur !! On aura beau barré/caché/etc... quelqu un determiné et mal intentionner arrive plus souvent qu'autrement a ses fin, donc sa commence par la communication je pense aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste   [ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:33

ses vraiment fait cheep ses cadenas, je les est tester avec des outils pour debarer les serure et il a juste 1 pine qui empêche de tourner le barillet...un bon tournevis et se foutre de recuperer le cadenas avec un peux de force ca ouvre tout seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ EXTRAIT AUDIO avec le PCAF ] Verrouillage d'une arme envoyé par la poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoie d'arme par la poste
» verrouillage des arme longues
» arme sans restrictions dune autre province
» envoie d'une arme par la poste
» Envois arme par la poste!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: