EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 clubs de tir pres de St-Hubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

clubs de tir pres de St-Hubert Empty
MessageSujet: clubs de tir pres de St-Hubert   clubs de tir pres de St-Hubert Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:42

Bonjour a tous, je déménage bientôt hors du Saguenay, je suis ''poster'' a St-Hubert comme on dit dans le jargon militaire. Je cherche un club de tir pour pistolet(armes longues serait un bonus mais pas obligatoire) dont l'age minimum pour tirer est 8 ans + ou si ça existe 6 ans +. Je n'exclus pas l'ile de Montréal mais je préfèererais la rive sud. Comme je l'ai dit plus LE CRITÈRE non négociable c'est l'age minimum 8 ans +. J'attend vos propositions. merci.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

clubs de tir pres de St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: clubs de tir pres de St-Hubert   clubs de tir pres de St-Hubert Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:15

Près de St-hubert, tu as Grosso Modo 4 choix.

- Acadie
- St-Jacques le mineurs
- Maska
- CRAFM

1. Acadie, très beau club, mais oublie ca tirer avec du plaisir là, c'est gangrèné par des réglements idiots qui restreingnent beaucoup le plaisir de tirer (1 balle à la fois à la carabine, 1 balle seconde max, etc). Pistolet 25V + Carabine 100V + Pigeons. Environ 20-25 minutes de la base de St-Hubert. Pour les kids, c'est 12 ans.

2. St-Jacques, beau club, pas trop freak sur les réglements, font de IPSC, prix raisonnable. Pistol 50+25+200 (du coté carabine), carabine 200v + pigeon + parcour pigeon. Environ 20-35 minutes de la base. (C'est là que je suis membre) Et oui, ici tu peux ammener tes kids et les faire tirer sans problème (pensons notament à minibore)

3. Maska, peu d'heure d'ouverture, mais clean. Environ 45 minutes de la base. Pour les Kids, aucune idée.

4 CRAFM, Comme militaire le prix est raisonable, beauc club intérieur, heures d'ouverture étendues. Par contre, limité à 50V, pas de balles d'acier, et un peu loin à Montréal, 45 minutes pas de traffic. Pour les Kids, aucune idée.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clubs de tir pres de St-Hubert Empty
MessageSujet: Re: clubs de tir pres de St-Hubert   clubs de tir pres de St-Hubert Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:15

Sans oublier le Club de Tir Chasse et Pêche de Farnham . Pour les enfants il faudrait que tu t'informe...
Revenir en haut Aller en bas
 
clubs de tir pres de St-Hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armurier pres de St-Hubert
» Armurier près de brossard/ st-hubert / greenfieldpark
» Longueuil - St-Hubert : Appuie d'un candidat Conservateur (Fédéral) pour Longueuil - St-Hubert
» St-Hubert
» tir 223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: