EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ARNAQUE

Aller en bas 
+21
Buffalo
june123
Lewis77
bobv
dany15
Ixe Treize
n0th1ng
philfr13
Janka
MasterBoL
Bleu9mm
giejoe
Tourblanche
PatLaf
Jean-Marc
foudetir
keshlalish
Walther
gunguru
kaboom
boom boom
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:05

huum.. elle est en amour avec un homme quelle na jamais vue ... il lui a envoyer des " photos " je supose  Non! Non! 
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:06

faint un acv et une demi paralysie lol pis le gouv veut pas payer pour les traitements
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:09

oui avec skype il pretendent que la camera fonctionne pas ou blablabla ...

Et un jour la camera fonctionne , mais c'est une video qui jous ... et ils essayent de taper en meme temps que le gars ... car le micro fonctionne pas ...

Bon courage et on attends de tes news !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:13

Fait attention par exemple boom boom... Derrière tout ca, il y a ta mère qui se sent probablement seul et qui avait besoin de ''l'amour'' que cette homme lui apportait, même si c'était pas vrai.

Il faut quand même qu'elle le réalise par elle même parce que sinon elle va toujours croire que cette amour l'attend la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:20

Une connaissance à moi à laissé plus de 40 000 $ dans une histoire semblable et elle croit encore que si elle envoie encore de l'argent, elle finira par récupérer tout son argent...

La SQ ne peut rien faire (ou presque), il n'y a pas d'entente avec certains pays par qui passe les courriels. Pour la GRC, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:29

Jean-Marc a écrit:
Fait attention par exemple boom boom... Derrière tout ca, il y a ta mère qui se sent probablement seul et qui avait besoin de ''l'amour'' que cette homme lui apportait, même si c'était pas vrai.

Il faut quand même qu'elle le réalise par elle même parce que sinon elle va toujours croire que cette amour l'attend la bas.

Je vien juste de lui expliquer et elle semble comprendre, j'ai dit une petite histoire pas bien méchante pour lui faire réaliser c'est platte de la voir comme ca mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
philfr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philfr13


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc)
Loisirs : Sport et plein air
Date d'inscription : 14/04/2014

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:33

Si jamais ta mère voyais de quoi à l'air la personne qui écrit, elle pourrait tomber sur son c..!!!!!
Pourquoi tu penses qu'il n'y a pas de caméra.
Ca peut être un ti cul de 20 ans comme une gang très bien organisée.

Quand j'ai rencontré mon ex, elle ne connaissais pas le coin, elle venait de déménager à Qc......jase, jase une coupe de fois pis elle me dit qu'elle chatte sérieusement avec un gars de l'Ancienne-Lorette mais qui est retourné dans son pays d'origine l'Algérie, parce qu'il a des problèmes de famille mais qu'avec son aide, il pourrait revenir ici. Ahahahahahahah, je me roulais par terre .......parce que j'y habite à L'Ancienne-Lorette. Alors je lui ai dit de poser quelques questions bien précises et l'histoire à fini ben raide. Le gars lui a avoué qu'il n'était jamais venu au Qc et encore moins à L'Ancienne-Lorette.  Rolling Eyes 

Lâche-pas avec ta mère...en douceur, sois plus présent, jase avec et ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:12

tk une chose est sure tenez vous lien des menace ou des message avec des photos de gun...sa pourais mal finir... la police ca va dans les 2 sense Wink et si ta a faire une pleinte ben ca va faire mauvais genre :P
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 23:43

Je n'ai pas tout lu, mais si ta mère est comme la mienne, elle n'est pas très bonne en informatique...
Dans cette situation, je lui prends son ordinateur et je le détruis à coup de masse devant elle. Elle ne saurait pas comment se rebrancher à Internet et ne pourrait donc plus être en contact avec l'escroc...
Et puis je m'arrangerais pour qu'elle aille dans une soirée de danse pour les vieux, histoire qu'elle rencontre peut-être un potentiel "vrai amour de vieillesse".
Revenir en haut Aller en bas
dany15
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Lyster
Emploi : forage
Loisirs : Chasse,peche,tir....
Date d'inscription : 17/12/2009

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:11

Fait bien attention!Ma grand-mère a perdu des milliers de dollars et ces endètté pour ces anarque de la cote d'ivoire..Ma mère a tout fait pour la raisonné et chaque fois qu'on croyais qu'elle avait arrêter elle recommencais a faire des mandat poste..le gars de la cote d'ivoire lui faisait croire que si elle envoyais 10 000$Il lui redonnerai 20 000$.Même qu'un jour 2individu son allé chez elle et lui on montré des valises qui contenait de l'argent peinturer en noir...Il lui on fait croire que pour redonner la couleur de l'argent il fallait acheter un produit qui coutait très cher.....Ma mère a contacter la police mais il non rien pu faire...Sa me mettais en colère de voire a quel point ma grand-mère étais tarte Laughing Même que encore aujourd'hui elle leur reparle encore mais elle dit que des qu'il lui demande de l'argent elle le flush...mais a tout les fois il revienne sous de nouveau nom..!En tk j'espère pour toi que sa vas bien finir! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:15

Je connais une femme (50 ans+) qui c'est fait avoir comme ca ....toute une histoire Le gars est supposement de St-Sauveur mais il est au Maroc pour vendre ses compagnies??? et quand il va revenir au Qc il veut passer le rest de sa vie avec !!! mais la il a des problemes par dessus des problemses , il est a 'hopital....vol retarder a cause d'une tempete de sable...arreter au douane parcequ'il est en possession de lingots d'or...etc il a meme appeller et c'est le douanier qui lui a expliquer le probleme et combien que ca coute!!! je ne sais si vous avait deja fait affaire un douanier ..il n'ont tendance a donner un coup de main a quelque qui est pris en defaut!!! et ca continue plus d'un an .Un moment donner il est au Qc mais a l'hopital a Quebec et il a un cancer du cerveau....mais il faut croire que ca s'est passer!!! En tout cas pour une histoire plus courte ..elle a avouer lui avoir donner en tout $25,000 et je ne sais pas si c'est fini ou pas ..elle en parle plus Ca fait que c'est a surveiller et pas laisser quelqu'un se faire prendre ...surtout sa mere
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:22

Et faut pas avoir honte d'en parler mais quand une personne tombe en amour éperdument, elle perd sa capacité de raisonnement du 3/4 homme ou femme. Et essayer de raisonner ces personnes est bien souvent peine perdu même si elles ont l'évidence en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:03

Boum boum,

Je ne suis pas champion en informatique mais si tu veux en avoir le coeur net et assurer un petit suivi, t'as qu'à lui installer un keylogger sur son ordi. C'est merveilleux ces petites bêtes là! Google ça et t'en trouveras des gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:14

Bon merci les boys pour vos conseil j'ai réglé ca de facon pas très jolie avec le petit monsieur de l'afrique. Je pense qu'il a compris...

Reste juste a faire un peu de suivi aupres de la mère mais elle semble comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:58

On veut des détails  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:04

Ouain mais je suis pas trop fier des propos que j'ai tenu....un peu gené de partager cela   lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40683
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:10

Mais non...

Ne t,inquiete pas avec ca... lol!

Laisse ton coeur parler et partage, ton coeur en sera plus léger et nous aurons rit un bon coup.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:22

gunguru a écrit:
Mais non...

Ne t,inquiete pas avec ca... lol!

Laisse ton coeur parler et partage, ton coeur en sera plus léger et nous aurons rit un bon coup.


 cheers 10/10 
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:33

Hey mes vous autres  lol! 

Donc sous toute réserve et j'ai un peu sensuré  lol! 


Bon ok le ...... moi et mes amis on est tanné de jouer avec toi, tu pensais vraiment qu'il s'agissait d'une femme agé. hahaha ben toi pis ta gang de ...... vous pouvez ben allé vous faire ...... dans le.... par un sidatique de votre cote d'ivoire de merde

Tout ce temps perdu a écrire a un gang de canadien hahaha, tout se temps perdu ou tu aurais pus arnaqué une autre petite vieille

Va ...... mon .....   (devil)

Pis pour ton info moi et mes amis on est partout sur skype pis notre but va être de vous faire perdre du temps comme c'est pas possible donc on va surement se revoir mon ...... de ...... A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:36

Il ma jamais répond et faut dire aussi que j'avais changé la photo de ma mère par une image qui a trait a un groupe populaire dans le sud des USA avec un nom qui comporte 3 lettre pareil   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16379
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:44

AAA automobile association of america?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101035
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:53

lol  Hihi  Méchante histoire. Tu as fait toute une réponse  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40683
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:57

lol! 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:13

Bon! Tu vois Boum boum:

Une secret partagé est beaucoup plus facile à garder  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40683
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ARNAQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE   ARNAQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:29

cheers Twisted Evil Drunk 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque
» ??????=ARNAQUE
» Spyware Doctor - ARNAQUE
» L'arnaque du prix de l'essence
» D'apres vous, une arnaque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: