EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏  Empty
MessageSujet: Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏    Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 7:37

Salut la gang.
                   J'ai recu hier un Email du Webmaster Fichier-PDF.fr comme quoi il aurais récemment reçu une plainte de la part d'un auteur ou éditeur de contenu, concernant un fichier partagé sur www.fichier-pdf.fr sur l'histoire de la M14 ???. Le seul fichier que j'ai télécharger sur la M14 c'est celui d'un post sur la M14 sur notre site et que je n'ai jamais partager avec d'autre,d'ailleur je ne connaissait même pas le site mentionné avant d'avoir recu leur Email. Est-ce que d'autre on recu se Email. C'est quand même bizaroïd  confused
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏  Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏    Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:29

technomeca a écrit:
Salut la gang.
                   J'ai recu hier un Email du Webmaster Fichier-PDF.fr comme quoi il aurais récemment reçu une plainte de la part d'un auteur ou éditeur de contenu, concernant un fichier partagé sur www.fichier-pdf.fr sur l'histoire de la M14 ???. Le seul fichier que j'ai télécharger sur la M14 c'est celui d'un post sur la M14 sur notre site et que je n'ai jamais partager avec d'autre,d'ailleur je ne connaissait même pas le site mentionné avant d'avoir recu leur Email. Est-ce que d'autre on recu se Email. C'est quand même bizaroïd  confused

Pourrais-tu prendre un screenshot du email en question et le mettre ici ?

D'la manière que je vois ça, c'est louche et pourrait être une tentative de hameçonnage ( Scam, phishing, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte concernant votre fichier PDF histoire de la M14.pdf‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier excel pour suivre l'histoire de ses douilles
» Plainte au conseil de presse - Demande votre aide
» ajout d'un fichier PDF.
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Diverses photos de la WWII (fichier 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: