EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoins d'aide [Budget pellet gun]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Besoins d'aide [Budget pellet gun] Empty
MessageSujet: Besoins d'aide [Budget pellet gun]   Besoins d'aide [Budget pellet gun] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:58

Hey salut la gang, je m'y connais un peu en arme à feu mais quand vient le temps des armes à air ou pellet gun, je connais absolument rien. Je vais allé dans une couples de chalets avec des amis durant l'été mais c'est pas assez grand et bien aménagé pour quelque chose comme une .22lr alors j'me suis dit qu'on pourrait peut-être avoir du fun quand même avec un petit pellet rifle. En cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait plusieurs mécanisme, de ce que je comprend, le spring-piston serait probablement le meilleur pour nous (tu casse le canon, tu met une munition, tu referme et tir. Pas besoins de cartridge d'air séparé, right ?). J'ai aussi vu qu'il existait plusieurs calibre, sa serait quoi le mieux ? Y'a tu quelque chose de plus standards ou plus utilisé que les autres ? (un peu comme la 22.lr pour les rimfire).

Je pense pas l'utiliser tant que ça hors des sorties à des petits chalets alors je voudrais pas nécessairement mettre trop cher dessus, 100-150$ sa du sens ? Juste du iron sight sa me va


Alors, vous avez un peu de suggestions ou conseils pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

Besoins d'aide [Budget pellet gun] Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide [Budget pellet gun]   Besoins d'aide [Budget pellet gun] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:40

Pour ce qui semble être tes besoins , une simple '' Cassante '' à Piston serait bien suffisante ... surtout en calibre .177 avec plombs parachutes car c,est + précis que des billes b.b. recouverts de Cuivre ....

J'en ai une à vendre avec scope 4 x pas cher ( $ 80. ) car je recommence le Tir à l'Arc dans ma cour arrière ... Dommage que tu sois si loin ...
Besoins d'aide [Budget pellet gun] 001_310
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Besoins d'aide [Budget pellet gun] Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide [Budget pellet gun]   Besoins d'aide [Budget pellet gun] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:22

Damn, t'es dans quel coin ? Y'a peut-être moyen de s'arranger, sa m'aurait effectivement intéressé. C'est quoi le modèle ?

Merci pour les conseils RingoShoot, si y'en a d'autre qui ont des des choses de base à apprendre à un débutant qui magasine, gênez vous pas haha. Genre juste des suggestions de modèles particuliers ou à quoi faire attention
Revenir en haut Aller en bas
RingoShoot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
RingoShoot


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2014

Besoins d'aide [Budget pellet gun] Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide [Budget pellet gun]   Besoins d'aide [Budget pellet gun] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:31

Très  loin de  Québec  City ... juste  au  Sud  de  Mont-Laurier ... !!

Elle  est  en  parfait  état  si  tu  la  veux  pour  ce  prix  +  les  frais  de  Poste ... Je  peux  me  renseigner ici pour ca ..Besoins d'aide [Budget pellet gun] 00210  Je  te  laisserais  aussi  une  boite  de  500  plombs  parachute ...
Revenir en haut Aller en bas
bolt.308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bolt.308


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : st-roch de l'achigan
Emploi : opérateur de lift
Loisirs : tir.moto.teleguider.plein air
Date d'inscription : 30/07/2012

Besoins d'aide [Budget pellet gun] Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide [Budget pellet gun]   Besoins d'aide [Budget pellet gun] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:36

moi jai acheter une ruger blackhawk 1000 pi avec telescope 4x32 pour 129$ plus taxe parfait pour tirer dans ma cour avec mon gars de 9 ans je ladore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'aide [Budget pellet gun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-14 Pellet
» Is a pellet gun a firearm?
» Pellet pistol
» Faire ses besoins
» Besoins d`info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: