EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est une joke j'espere ??

Aller en bas 
+15
wildgoose
macoizo
gunguru
clancy
Pierrea
Zombie MADNESS
Nemesist
rifleman7mm
Tourblanche
Snoopy
1clickdown
weimajack
peter527
lavoltiges
kaboom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:41

et non c'est bien une taxe lol! 
Revenir en haut Aller en bas
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : longueuil
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job
Date d'inscription : 19/01/2014

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:53

fait longtemps qu il sont des cotas du coter de mtl et long cest meme pire que ca les villes ont un montant X dans le budget de l année suivante qui vient des contraventions
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:28

BONHHHHH!!!!!

Il y a des lois et des règlements, et, il ne faudrait pas qu'ils soient respectés; bin voyons donc.

Les policiers sont là pour les faire respecter, et par le fait même nous protéger, et, ceci en émettant des "tickets".

ALLEZ les policiers, enlevez vous les doigts du nez et fessez dans le tas, ne soyez pas gênés et faites votre job.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Tout le monde sait que les policiers sont là pour percevoir une taxe déguisée.

C'est triste, même pour les policiers, qui préfèreraient certainement faire des choses de plus utiles...

Mais malheureusement, les villes ont besoin de ces revenus supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quotas de contraventions
Les citoyens pris en «otages», dit le syndicat
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46


Reste le risque de voir la population soudainement obéir aux règles de la route .

On pourrait manquer de contrevenants . Faudra inventer de nouvelles infractions .

Revenir en haut Aller en bas
rifleman7mm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2013

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:51

moi jai recu une contravation quil a inventé , avec un faux temoin policier , jai du me defendre en cours 1 ans apres , ou jai gagné mais fait chier pareil.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:51

Facile, il existe en masse des trappes à ticket... Ce n'est vraiment pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:01

Tourblanche a écrit:

  Reste  le risque de voir la population soudainement obéir  aux règles de la route  .

  On pourrait manquer de contrevenants  .    Faudra inventer de nouvelles infractions  .

 


Il y a un paquet d'infractions que les policiers sont GÊNÉS de constater.

Comme par exemple.

Les moto Harley Davidson qui n'ont pas de silencieux.

Les vitres teintées qui ne laissent pas passer plus de 70% des rayons lumineux.

Les conducteurs qui doublent par la droite en utilisant l'accotement.

Les feux jaunes étirés.

Les animaux (chiens et chats) qui sont en liberté dans les véhicules en marche.

Les véhicules modifiés qui sont des dangers public (suspension surbaissée, véhicules antiques remontés avec des moteurs
surpuissants)

ET bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

J'ai un ticket en suspens que je ne paie pas je l'ai recu en octobre 2013 a la jonction de l'autoroute 30 pour prendre la 20.
La, j'attend la convocation pour la cour. je paye pas ca.. c'est ridicule comme situation enm plus..
Revenir en haut Aller en bas
Nemesist
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 141
Localisation : Lévis
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : TLD
Date d'inscription : 18/01/2014

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:40

Autant que je suis contre les ''cotas'' pour ceux qui le méritent pas, autant que ces cotas la réduisent un peu la dangerosité de nos routes. (On sait très bien que pour chaque conducteur prudent, y'en a 2 cave)

Je suis neutre dans ce sujet  Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:37

Tourblanche a écrit:

  Reste  le risque de voir la population soudainement obéir  aux règles de la route  .

  On pourrait manquer de contrevenants  .    Faudra inventer de nouvelles infractions  .

 

Non, ils conçoivent de nouvelles lois et permis de tous genres pour être capables de prendre en défaut le plus de gens possible. La plupart du temps sous le nom de la "sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5041
Date d'inscription : 22/09/2013

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:51

Y a pas déjà un groupe comme ça  "Pour ta sécurité tu nous paye X dollars" ?
A oui! Mais je ne dit pas de nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:27

jai beaucoup de probleme avec le système de quota ,je trouve que ca ouvre la porte que des policier pourrait etre tenter de donner des contravention meme en l'absence d'infraction.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:43

Un policier que je connais, un ancien de la SQ, me confirmait qu'il n'y avait pas de quotas dans le temps, mais qu'un policier devait au moins ramener une contravention à l'heure s'il n'était pas sur des call.

Et comme il me disait "une seule par heure?", en gardant les yeux ouverts, un policier va voir au moins une dizaine d'infraction à l'heure sans se forcer et sans chercher les poux. Donc, meme en prenant ca péperre, un policier peux aisément sans chercher outre mesure donner 3-4 contravention par heure en tenant compte de la paperasse et autre.

Souvent la "norme" (pas un quotas qui est officiel) était plus pour empecher certains policier de se pogner le derrière, et de pouvoir faire un suivi sur ceux qui le faisaient...

Un patrouilleur qui dans un quart de 8 heures ne donnait aucune contravention et ne répondait à aucun call avait droit à donner quelques explications...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:46

On vit dans une pas pire se société pareil...une vrai gang d'ado qui ont pas vieilli!!! Ya des lois et des réglements qui sont créé pour garantir ou du moins avoir une incidence sur notre sécurité et ces lois sont POUR TOUT LE MONDE...mais plein de gens se plaignent d'Avoir des tickets et chialent après les policiers!!!! J'en reviens jamais de voir à quel point y a de gros bébés-lala au Keubek...je ne vise personne ici, je ne dis que ce que je ressent lorsque je vois notre belle société de braillards! (Dans ben des domaines, je suis aussi pire que les autres, rassurez-vous..chu pas un saint, moi non plus) Mais maudit, faut quand même être assez responsable pour admettre que si tu dépasses une limite de vitesse, tu le fais à tes risques et si tu as une contravention...ben TU L'AS MÉRITÉ! Et si les policiers ramassent une fortune dans les coffres de l'état ou de leurs municipalités...c'est toujours ben pas de leur faute si les gens se foutent des lois et des règlements! Tant qu'à moi, y mettraient les quotas tant qu'y veulent....si je me ramasse avec un ticket, c'Est de ma faute, je farme ma yeule, j'le paye pis je ferai attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:58

Le meilleur exemple c'est les photo radar. Plusieurs se plaigne qu'il ne s'agit que d'une machine à imprimer de l'argent...

Oui, justement. Et tant mieux. Quoi de plus démocratique qu'un impot volontaire qu'on paye en lien direct avec nos comportement.

Le photo radar ne juge pas, n,as pas de quotas, il ne fait que prendre des photo de manière objective et désintéressée de ceux qui ne respectent pas la limite. Donc, si un conducteur ne veux pas de contravention de photo radar, il n,a qu'a respecter la limite de vitesse...

Et de toute facon... tant mieux si on peut financer en partie les activité de l'état avec les contraventions, c'est pas comme si on ne manquait pas d'argent...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:59

par chez nous il y a plusieurs intersections ou un policier pourait donner facillement 1 ticket au 5 minutes ...du monde qui font pas de stop,arrete pas au feu rouge,roule trop vite dans les petite rue,ect...beaucoup trop de personne qui ne respecte plus rien,encore moins le code de la route !certaine personne ne sont jamais responsable de ce qui leur arrive...toujours la faute au autres !si il falait que les policier donne 1 ticket a toute les infractions qu'il voient ! il y aurais pas assez d'arbres au québec pour faire le papier pour imprimer les ticket lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:39

+1 gunguru   

en plus ta une pancarte pour t'avertir du photo radar   lol!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:52

Moi je suis contre les quota mais ma rue est sens unique et afficher partout Impossible de ne pas le voir.. J'invite les policiers de la région de qc a vennir sassoir et en une heure ils auront leur quota de l'anné apres ca il pourront se concentré sur leur vraie job
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:06

Les quotas...

Comme ça déja été mentionné, en une heure tu peux facilement voir 10-12 infractions sans te forcer. La le monde capote parce qu'y mettent le mot ''quotas''

Pour les trappes a tickets... j'préfère voir une machine qui s'occupe de ça que de parker un char de police avec 2 policiers dedans a regarder le traffic ralentir. Si té assez beigne pour avoir un ticket de ''photo radar'' quand c'est annoncé sur des grosses pancartes avant... Ben tu le mérite ton ticket !!

Y a rien de gênant a donner des tickets de vitres teintés pis de char monté tout croche, si ça peut enlever quelques guenilles dans le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:39

Pensez-vous que ça n'existe qu'au Québec, ce genre de situation?  lol! 

Ça existe partout depuis que les gouvernements ont découverts cette vache à lait...
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

Et pour les photo radar,si tu est assez distrais pour ne pas voir les grosses pancarte qui l'annonce bin tu devrais pas conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16371
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

C'est une joke j'espere ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est une joke j'espere ??   C'est une joke j'espere ?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une joke j'espere ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jespere que vous payer pas pour ca
» cest tu fatigant ca!
» cest tranquille
» cest tranquille......
» cest tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: