EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition .308 federal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigBurn
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

munition .308 federal Empty
MessageSujet: munition .308 federal   munition .308 federal Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:53

Salut les amis j'ai fait le tour des boutique/magazin de chasse et peche dans le coin de joliette en quête de balle fédéral trophy bonded tip en 165gr pour mon petit .308. J'ai rien trouvé dutout, sont tous B.O ou il en tienne pas en stock . Est ce qui en n'a qui saurais ou je pourrais en trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

munition .308 federal Empty
MessageSujet: Re: munition .308 federal   munition .308 federal Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:58

Je viens d'acheter des Federal Premium Gold Medal Match .308 Win 175 Grain Sierra Matchking BTHP chez Wolverine Supplies... mais ne semble pas avoir les trophy bonded tip... Sad
Et il y a chez Grouse River qui ont des:
Federal PowerShok .308 Win Ammunition
Federal Fusion .308 Win Ammunition
Federal Premium VitalShok .308 Win Ammunition
Federal Gold Medal Match .308 Ammunition
Mais rien comme trophy bonded tip... oups... erreur... voici ce que j'ai trouvé chez Grouse River:
http://www.grouseriver.com/Federal_Trophy_Bonded_Tip_Bullets_p/hun-001159.htm

Il est mieux de valider l'inventaire avec eux... car souvent je commande et il n'ont pas le produit en inventaire... juste a envoyer un ti-courriel, il sont gentil, meme quand nous perdons patience ;-)


Oups! de nouveau... je viens de lire dans la page de Grouse River ceci: Item no longer available...
Sad désolé
Revenir en haut Aller en bas
BigBurn
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

munition .308 federal Empty
MessageSujet: Re: munition .308 federal   munition .308 federal Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:08

j'avais regarder sur cabelas et cest out of stock aussi. a croire que c'est rare comme de la marde de pape ...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

munition .308 federal Empty
MessageSujet: Re: munition .308 federal   munition .308 federal Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:19

Tu peux contacter http://www.aztecharmory.com/index.php
Il commence a ouvrir un site en BC...
Marshall est vraiment gentil et serviable...
On ne sait jamais ce qu'il ont en stock en BC ou ce qui peuvent avoir...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
BigBurn
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

munition .308 federal Empty
MessageSujet: Re: munition .308 federal   munition .308 federal Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:52

merci je vais essayer de le contacter . J'ai essayer de contacter le distributeur de federal pour l'est du canada et il sont fermer en vacance donc en attendant si quelqu'un a une place qu'il connais ou je pourrais m'en procurer fait en part  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

munition .308 federal Empty
MessageSujet: Re: munition .308 federal   munition .308 federal Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:25

j'ai l'impression qu'il i a beaucoup de munition BO. J'ai fait le tour de plusieurs site de munition, pis sniffeux Camo pis ces denrée rare. quand je suis allez voir au pavillon a Granby. le type avait et n’était plus capable d'avoir de poudre a canon, pro-nature a st-hyacinthe non plus. de Meme que pro-nature ne lui restait que 5 boite de .308. pis pas d'la grosse affaire comme d'la match ou autre.
probablement ste gagne  étonné  Chasseux https://facebook.com/generationactioncanada?_rdr Hahohi  la qui achete tout le stock d'ammo pour nous faire sué
Revenir en haut Aller en bas
 
munition .308 federal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
» munition fédéral 308
» munition 110 grain de federal
» Qualité des munition American Eagle?(federal)
» Norma VS Federal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: