EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une histoire de fudd en fds

Aller en bas 
+15
Angus
MasterBoL
n0th1ng
Zombie MADNESS
C-Sound
60 recon
frink
boom boom
Bleu9mm
1clickdown
gunguru
DT741
Polpon230
sol
d1ce
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:30

Je suis allé tester mon nouveau setup upper a st-jacques ce samedi, il y avait quand meme pas mal de monde au compé IPSC, c'était le fun de voir le parking plein de char. Je pogne une place sur le range a 100v, sortir mon AR du case, pis y'avait une madame a coté qui dit a son mari ou whatever: Mon dieu c'est une miltraillette ca... J'avais tellement le gout dy expliquer ce que c'est mais je me suis laisser faire... Un peu plus tard, un bonhomme est arrivé avec son Savage 110BA, .338 Lapua, perso j'en avais jamais vu un vrai a part des videos sur le net qui tire a 1000m, c'est une belle carabine bien monté, j'ai trouvé sa badasss, le gars en question vient de l'avoir et vouloir le zeroter au club. Mais la, le fun du fudd commence, un gars commence a lui basher que son arme c'est de la marde blah blah que ca sert a rien d'en avoir un... Que ca fait trop de bruit et que ca coute chere a tirer... Le bashing n'arrete pas pendant au moins 1h... C'était désagréable. Je lui ai glissé un mot pour dire que chacun a ses propre gout, ya le droit de tirer ici comme tlm... Le fudd n'a pas l'air de saisir le message subtile qu'il farme sa cr***** de yeule, il continue a en mettre: moé la si chu riche en ta***** jaurai meme pas cette arme la, blah blah, jaurai plutot prendre un 6mm blah blah whatever the fuck he said. Bref, cest *grace* aux mentalité de ces fudds la au kebek que les proprios des armes ne tiennent pas debout...

Fuck le fudd.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:35

lollll tu as totalement raison et j approuve grandement tes dirent

y a plus de jaloux qui se prenne pour des tireur d elite ,... Lolll moi aussi j vois ca souvent lllllolll

100 % d accord
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:10

Je connaissais pas le mot "fudd"

Je viens d'aller voir la définition et ça décrit tellement bien certaine personnes que j'ai croisée...

C'est vrais que c'est gossant quand tu va à la place la mieux désigné pour pratiquer le tir et de te faire dire des ânneries du genre.  

Un officiel à mon club disait que le 9mm ça pétais trop pi y me regardais croche quand j'en tirais...

Un soir , le même officiel à décider que c'était 5 balles MAX dans les chargeurs...

WTF pourquoi tes officiel?!!?


Dernière édition par Polpon230 le Lun 11 Aoû 2014 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:18

1- t'aurais du dire au fatigant de se farmer la trappe.

2- l'officiel avec ses lois "home made" : j'espère que tu l'a envoyer promener solidement !!


C'est comme quand jme fais gosser pour mon muzzle je répond : hey désolé on paye le même prix pour tirer ici... Et si ça continu je leur suggère d'envoyer une lettre a Blaney pour légaliser les suppresseurs.

Ça me fait toujours rire les tireurs qui se plaignent que ça faut du bruit, va faire du scrapbooking dans ton salon pis arrête de gosser le monde !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:12

Polpon es-tu à l'acadie? Me semble que c'est le genre de connerie qu'ils sortent!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:18

Non je n'ai pas débattue avec lui , mais j'ai contacté le président du club pour lui expliquer la situation. Il était surpris et m'a assuré qu'il allait parler à l'officiel. Mais ça laisse quand même un gout amer...

Et non je ne suis pas de l'acadie , je suis au sag-lac
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:37

Polpon230 a écrit:

Un officiel à mon club disait que le 9mm ça pétais trop pi y me regardais croche quand j'en tirais...

Un soir , le même officiel à décider que c'était 5 balles MAX dans les chargeurs...

WTF pourquoi tes officiel?!!?

 Non! 

Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:48

DT741 a écrit:
1- t'aurais du dire au fatigant de se farmer la trappe.

2- l'officiel avec ses lois "home made" : j'espère que tu l'a envoyer promener solidement !!


C'est comme quand jme fais gosser pour mon muzzle je répond : hey désolé on paye le même prix pour tirer ici... Et si ça continu je leur suggère d'envoyer une lettre a Blaney pour légaliser les suppresseurs.

Ça me fait toujours rire les tireurs qui se plaignent que ça faut du bruit, va faire du scrapbooking dans ton salon pis arrête de gosser le monde !

Sur un champ de tir, il se peut qu'il y ait des coups de feu.... Scrapbookig est une crisse de belle alternative !!!!

 lol! 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 3:10

d1ce a écrit:
Je suis allé tester mon nouveau setup upper a st-jacques ce samedi, il y avait quand meme pas mal de monde au compé IPSC, c'était le fun de voir le parking plein de char. Je pogne une place sur le range a 100v, sortir mon AR du case, pis y'avait une madame a coté qui dit a son mari ou whatever: Mon dieu c'est une miltraillette ca... J'avais tellement le gout dy expliquer ce que c'est mais je me suis laisser faire... Un peu plus tard, un bonhomme est arrivé avec son Savage 110BA, .338 Lapua, perso j'en avais jamais vu un vrai a part des videos sur le net qui tire a 1000m, c'est une belle carabine bien monté, j'ai trouvé sa badasss, le gars en question vient de l'avoir et vouloir le zeroter au club. Mais la, le fun du fudd commence, un gars commence a lui basher que son arme c'est de la marde blah blah que ca sert a rien d'en avoir un... Que ca fait trop de bruit et que ca coute chere a tirer... Le bashing n'arrete pas pendant au moins 1h... C'était désagréable. Je lui ai glissé un mot pour dire que chacun a ses propre gout, ya le droit de tirer ici comme tlm... Le fudd n'a pas l'air de saisir le message subtile qu'il farme sa cr***** de yeule, il continue a en mettre: moé la si chu riche en ta***** jaurai meme pas cette arme la, blah blah, jaurai plutot prendre un 6mm blah blah whatever the fuck he said. Bref, cest *grace* aux mentalité de ces fudds la au kebek que les proprios des armes ne tiennent pas debout...

Fuck le fudd.

Moyenne pédale, moi je lui souhaite que la prochaine fois le gars a coté de lui ai une .50  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 03/12/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 3:22

Si tu tir dans un club de tir c'est sûre que ça fait du bruit.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 03/04/2008

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 4:29

Si il y en a un comme ca a valcartier vous me le dites est je le mets dehors du club
Revenir en haut Aller en bas
C-Sound
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
C-Sound


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2012

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:14

À date le plus fort que j ai entendu c'est du 30-06 , le 338 lapua le bang est-il vraiment énorme , l'onde de choc on la ressent tu quand sa pète héhé ?

Ça m'intrigue ce niveau de calibre là
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 08/07/2013

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:16

En partant pour dire qu'une Savage 110BA ce n’est pas bon, tu vois tout de suite que le gars c'est un connaisseur....

Moi ce genre d'idiots je les ignore, ça leur fait ben plus mal que de leur porter de l'attention, car c'est ce qu'ils recherchent généralement les zumbo.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:46

première fois que j'enttend parler de ce genre propos de st-jacques...c'etais certainement pas l'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:15

60 recon a écrit:
Si il y en a un comme ca a valcartier vous me le dites est je le mets dehors du club

Ça devrait pas arriver... tk j'espère
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:29

Pas trop inquiet pour vous autre mettons...

La réaction risque plus d'etre "Woua, cool! Je peux essayer?"

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 11/02/2014

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:44

Haahaa cest vraiment n'immporte quoi .... plus j en entend sur les autre Range, plus jaime bien notre petit trou perdu au millleu de nulle part ... le 3/4 du temps ya personne quand on y va .. la belle paix  !!  cheers


Dernière édition par MasterBoL le Lun 11 Aoû 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:58

bof vous basher sur le club st-jacques pour rien pour 1 evenemnt... 'etais surment quelq'un qui n'etais même pas membre au club...tk j`y etais pas. je passe pas mal de temp la et ca toujours ete agreable les RO sont la pour faire apliquer les regle de securiter et les regles du club  et guider les nouveau tireur et donner un coup de main au chasseur qui n'ont pas l'habitude d'un club de tir avec une approche éducative. d1ce ca aurais ete une bonne idée d’éduqué la dame et pe meme lui offrir d'en faire l'essait c'est de cette façon constructive que l'on fait avance notre cause...avoir ete RO j'aurais jaser avec le dude en question on est pas la pour se faire chier mais pour relaxer et passe de bon moment entre  tripeux Smile



ya un gars hire qui vien me voire et me demande faut tu juste metre une balle a fois, je lui est dis load ca a bloque puis feux a volonter, temp et aussi longtemps ce que tu fait est sécuritaire j'ai aucun problème :P ensuite je lui est dit tu doit venir de  l’Acadie pour me demander ca. il semblais ben  heureux d'entendre ca  lol!
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:21

Juste pour dire le fudd cest un regulier je pense, sur les 6-7 fois au club depuis cette année je lai vu au moins 3 fois. Dont get me wrong j'ai aucune intension de basher st jacques, cest le gun range le plus AR friendly qui a proche de mtl. C'est juste une remarque que les fudds, y en a plus que je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:04

au pire donne moi ca description en pv, ma esailler trouver c'est qui et garder un oueil dessus c'est pas vrais que l'on va se faire pete l'ambiance générale par un petit comique  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 15/05/2011

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 23:33



C'est comme moi malgré que j'aille a mon club depuis 5 ans avec mon ar et que je tire
toujours de l'american eagle full métal jacket il y un officiel qui arrive toujours en courant
avec son aimant en sacrant que y'en as qui tire de la balle d'acier pis qui as des trous
dans le pare-balle pis qui vont finir par fermer le club etc etc etc.......je comprend ses
arguments mais assure toi de t'en prendre au bonne personne.

Je paye ma carte,je suis respectueux des reglements alors quand je vais tirer je m'attend
a pas me faire faire la morale,si un jour ca me tente j'irai a l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:15

FUBAR FUDD FU !!!!!!!!

 Finger 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:33

il y en a, si tu leur donne une once d'autorité, ils finissent en petit capo
j'en ai vu un avec son brassard d'officiel en train de courir partout comme un fou ou un con (vous choisissez) pour surveiller tout et n'importe quoi
en arrivant pour te contrôler, il ne dis même pas bonjour et te montre son brassard
- je suis officiel, je veux voir vos armes
- ben moi je suis invité et je parle pas aux gars aimable comme des portes de prison et qui sont malpolis, et je leur montre encore moins mes armes
bien le bonjour, je retourne tirer à mon club ou les gens sont aimable et poli et ou je passerai un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 1:26

lavoltiges a écrit:

- ben moi je suis invité et je parle pas aux gars aimable comme des portes de prison et qui sont malpolis, et je leur montre encore moins mes armes


 Mr Green 


Tu as bien fait Lavoltiges.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 03/12/2007

une histoire de fudd en fds Empty
MessageSujet: Re: une histoire de fudd en fds   une histoire de fudd en fds Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 4:42

lavoltiges a écrit:
il y en a, si tu leur donne une once d'autorité, ils finissent en petit capo
j'en ai vu un avec son brassard d'officiel en train de courir partout comme un fou ou un con (vous choisissez) pour surveiller tout et n'importe quoi
en arrivant pour te contrôler, il ne dis même pas bonjour et te montre son brassard
- je suis officiel, je veux voir vos armes
- ben moi je suis invité et je parle pas aux gars aimable comme des portes de prison et qui sont malpolis, et je leur montre encore moins mes armes
bien le bonjour, je retourne tirer à mon club ou les gens sont aimable et poli et ou je passerai un bon moment



+moi Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de fudd en fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Fudd.
» Qu'est-ce qu'un "fudd" ?
» Les **** de Fudd !!
» Wallmart Cowansville
» Elmer Fudd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: