EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les armes des "druglords" viennent des USA?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Les armes des "druglords" viennent des USA? Empty
MessageSujet: Les armes des "druglords" viennent des USA?   Les armes des "druglords" viennent des USA? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:55

Ouais, bullshit!

Pour ne rien perdre dans la traduction, je vous fais un copier-coller lu ailleurs. Ensuite j'essaierai de faire une traduction le plus fidèlement possible.

http://www.prexis.com/sten/homebuilder/index.php?topic=4329.new#new
Citation :
Hello all,

I am sure you have been hearing Hillary and others spouting that the Mexican drug war is supplied by US guns. Well, I heard the dirty secret is that the stats being used are based on "guns turned over to the BATF for tracing". What guns are tracable by the BATF? US guns.

Guns from the US are actually a tiny fraction of the total -of course that doesn't get reported.

Anybody else heard this?

JJS

Je suis sûr que vous avez entendu Hillary (Clinton) et les autres prétendre que la guerre de la drogue au Mexique se fait avec des armes venant des USA. Eh bien, j'ai su que leur fameux secret réside dans le fait que les stats utilisées sont basées sur les armes remises au BATF pour identification. Quelles armes sont traçables par le BATF? Les armes américaines.
Les armes des USA comptent en fait pour une toute petite fraction du total (des armes) - - bien sûr ça on le le dit pas. Quelqu'un d'autre a entendu dire ça?

JJS



Citation :
yes I've heard it too, but did you hear about the hearing where an agent of the batf, when asked by hitlery, "our own batf has concluded 90+% of the drug lords guns come from the US, correct ?" replied "NO, only about 17% of the TRACEABLE guns came from the US." gotta LOVE HONEST agents.
later, jacattak

Oui j'ai entendu dire ça aussi, mais as-tu entendu parler de l'entrevue où un agent du batf, lorsque questionné par hitlery, "notre propre batf a conclu que 90% des armes des drug lords vient des USA, non?" a répondu "No, seulement 17% des armes RETRAÇABLES vient des USA" Faut AIMER les agents HONNÊTES.
À plus, jacattack



Donc s'ils ont raison, ça montre comment y a des pourris partouts, parés à faire dire n'importe quoi aux statistiques juste pour atteindre leur fin (le désarmement mondial des civils).
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Les armes des "druglords" viennent des USA? Empty
MessageSujet: Re: Les armes des "druglords" viennent des USA?   Les armes des "druglords" viennent des USA? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:19

Effectivement
parmi les armes saisie au Mexique on retrouve des armes qui provienent de plusieurs pays, on retrouve des armes complètement automatique provenant bien sur des USA, sauf que ceux ci ont été vendu légalement aux autorité Mexicaine qui ensuite se sont rendu dans les mains des narco-trafficants, des grenades, des AK, des RPG, provenant de la Colombie, du Vénézuela, de Cuba, d'Israel, du Brésil et de Chine.
Oui c'est vrai il en provient aussi d'achat illégal des USA (pistolet, fusil, carabine, mais bien loin du 90% comme certain média l'affirme.

Comme tu dit, c'est probablement en bas de 20%

Pourquoi certaine personnes véhicule ce genre de fausse information?
Très simple, pour faire croire aux citoyens Américain qu'il sont en grande partie responsable du problème.

On capitalise sur la haine que porte certain individus envers les Américains, on fait circuler de fausses informations aux médias et voila!

Comme au Québec! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes des "druglords" viennent des USA? Empty
MessageSujet: Re: Les armes des "druglords" viennent des USA?   Les armes des "druglords" viennent des USA? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:26

Ça fait plusieurs semaines qu'ils nous bassinent avec Çà.
J'ai vu une vidéo provenant du New-York Times hébergée sur le site de l'International Herald Tribune:
15 morts par jour à Ciudad Juarez à cause des gangs de rue, dealers de drogue.
Ainsi que le beau 90% des armes provenant des US.
Dont "beaucoup" étaient des achats " Légaux" faits au Texas avec une belle American ID...

J'y ai cru sur le moment...


Au fait j'aime bien le Hitlery.
Ca lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes des "druglords" viennent des USA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passionné d’armes à feu pourra récupérer ses 850 armes
» Armes à autorisation restreintes et armes prohibé.
» Le gouvernement a rédigé des lois sur les armes à feu avec la Coalition pour le contrôle des armes
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?
» L'Afrique du Sud demande à 300 000 propriétaires d'armes à feu de remettre leurs armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: