EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 superbe belle et bonne journée de tir

Aller en bas 
+2
Popymoy
lavoltiges
6 participants
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 0:06

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ce matin, ma blonde me dit
- je vais aller chez ma sœur aujourd'hui
elle avait pas fini sa phrase que j'étais déjà en train d’emballer mes guns Hihi 
et hop direction st tite  
petit arrêt pour acheter une boite de 30.06
10h00: st tite, pas une goutte de pluie et le stand carabine pour moi tout seul
du coup je sors le stock au complet
svt40 sniper
M48 A
M1 garand
ross 1905
lee enfield No1 mk3
hatsan MPA

haaaaaaaaaa
le M1 garand toujours aussi le fun, (sauf que j'avais oublié mes clips en partant, alors au coup par coup, c'est quand même moins le fun, faut bien avouer Hihi  ) 
cela faisait longtemps que j'avais pas tiré au garand
mercredi dernier, j'ai enfin reçu mon rear sight complet, alors c’était enfin le moment de l'essayer pour de vrai ce maudit garand winchester.
et bien, pour de la balle tablette remington basic, je suis content pour un premier rencard
les 10 premières pour régler le sight à 100 m
les deux en haut à gauche, doublons des premiers coups
ensuite on descend et on reviens vers le centre

superbe belle et bonne journée de tir  Imgp5817

et les dix derniers

superbe belle et bonne journée de tir  Imgp5819

bon il y en a trois qui merde, mais le tireur est pas toujours infaillible  Wink 

gros fun avec les autres armes, mais quelques couilles dans le pâté , à cause de munitions cheap 303 et 8mm mauser

mais de bonnes perpectives pour ma M48A et ma No1 mkIII lithgow

et le svt 40 le dernier que j'avais pas encore essayé
popy , kaboom, préparez vous les mec, il va donner fort celui la
j'ai eu une misère avec ma monture ou mon scope repro, je sais pas lequel des deux merde, mais il y en a un qui merde, c'est sur
à mire ouverte le svt cartonne grave, comme le garand et c'est pas la mire arrière du garand sur le svt

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 8:07

Cool! Moi aussi hier, journée de tir pour ajuster ma SVT40 Sniper. Mme Popmoy étant montée en ville me laissant seul au chalet, pourquoi ne pas en profiter pour tirer quelques balles Cool . Là les tourelles sont ajustées (merci Just For The Bang  Wink ) Pas mal satisfait de mes résultats aussi. Disons que je suis loin du Sniper Russe encore, mais je trippe en maudit. En passant Lavoltiges, n'oublies pas Just For The Bang dans l'équation. Il commence à être compétitif aussi celui là avec sa SVT  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 8:57

oui c'est vrai d'autant plus qu'il a l'air d'avoir des faciliter pour tirer  Wink 
en tout cas hier je me suis apercu que ma monture avait du lousse sur les cotés
j'ai resserré les bras en les écrasant avec les main, le lousse est parti ,mais avant ça j'ai déréglé mon scope en croyant que cela venait de lui

prochaine séance de tir
juste un gun / le svt 40 sniper
tous les outils pour le démonter
des petites plaques pour le calage
du liège , du tissus , du carton et j'essaye d'en tirer le max car je sens qu'il a un gros potentiel
sauf que ces putain de fusil russe sont vraiment merdique niveau ajustement
j'aimerai essayer d'en tirer entre 2 pouces ce serai génial, mais régulier je ne rêve pas trop  Wink 
disons 3 et 4 pouces régulier ce serait génial mis un vrai 3 ou 4 avec juste un flyers de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:23

ouin, ont ce paye la traite pendant que les madames sont pas la lol! 

shit ici a mt y fait pas trop beau depuis 2 jours , un temps incertain et cest porte ouverte au ruisseau noir aujourdhui et cest le temps des chasseurs qui envahissent le stand, alors j'ose pas mettre les pieds la  big smile 

j'aime bien tiré l'hiver , moins d'attente entre les periode pour refroidir le canon, et je me suis fait une bonne reserve de munition pour ma  jungle et ma long branch  Smile et mon partner de tir bien il ce promene au USA depuis pres de 4 mois en moto , il traverse tous les etats et ya surement arreté tiré a quelque part tel je le connais , avec lui quand je vais au ruiseau noir il as plein de restreint et jai beaucoup de plaisir a les utilisé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:36

Dis donc, on s'est donné le mot ! Moi aussi j'ai essayé mon svt sniper jeudi dernier. A mires ouvertes c'est vraiment malade mais en ce qui me concerne, le scope refurbed que j'ai dessus s'est mis a looser. Je ne sais pas ce qui cloche mais la tourrelle du dessus s'est mise a bouger dans tous les sens et le reticule bougeait de haut en bas.. Je n'ose pas trop l'ouvrir et voir ce qui cloche. Peut-être un bris majeur ou simplement les vis internes qui sont lousses ??
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:50

oncle will a écrit:
ouin, ont ce paye la traite pendant que les madames sont pas la lol! 

shit ici a mt y fait pas trop beau depuis 2 jours , un temps incertain et cest porte ouverte au ruisseau noir aujourdhui et cest le temps des chasseurs qui envahissent le stand, alors j'ose pas mettre les pieds la  big smile 

j'aime bien tiré l'hiver , moins d'attente entre les periode pour refroidir le canon, et je me suis fait une bonne reserve de munition pour ma  jungle et ma long branch  Smile et mon partner de tir bien il ce promene au USA depuis pres de 4 mois en moto , il traverse tous les etats et ya surement arreté tiré a quelque part tel je le connais , avec lui quand je vais au ruiseau noir il as plein de restreint et jai beaucoup de plaisir a les utilisé  Smile


merci de l'avoir rappelé la journée porte ouverte au ruisseau noir, je voulais aller au restreint aujourd'hui.....j'irai après le travail cette semaine à la place.....l'année passée je m'étais pointé à une journée porte ouverte sans le savoir et c'était l'enfer....trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:51

pas top ça

pour le mien je penche pour le mount ,a force de l'enlever et de le remettre sur différent sniper je pense que les rails aiment pas

je ne sais pas en quoi sont fait les mount de repro mais le métal a pas l'air top top

comme j'ai dis je ne cherche pas a faire du sous moa mais un tir le plus précis possible régulier
pour pouvoir l'emmener sur un concours par exemple

quand je vois la performance a mire ouverte
mais hier sur trois coups, par moment je suis resté sur un pouce après cela partit en couilles

alors sois c'est le bedding pourtant j'ai mis mon canon flottant mais peut etre pas de la bonne façon
sur mes meilleurs coups, j'avais enlever la baguette de nettoyage et le hand guard supérieur
fer et bois

mais avec 5 fusils j'avais pas emmener beaucoup de munitions pour chaque armes

dommage

si vous avez des idées pour le calage , hésitez pas
je pense que cela devrait vraiment faire du bien

et je vais aussi essayer le scope original car peut être que le repro merde ????

c'est chiant quand tu as plein de paramètres qui peuvent merder
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:45

moi je dis que c'est le tireur le problême je suis témoin. Hahohi au plaisir de t'avoir rencontrer lavoltiges.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

superbe belle et bonne journée de tir  Empty
MessageSujet: Re: superbe belle et bonne journée de tir    superbe belle et bonne journée de tir  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:47

lol! t'as pas tord , les yeux sont à moi, et ils vieillissent vite je trouve.
c'est pour ça que je profite des mires ouvertes

moi de même coolbreeze
Revenir en haut Aller en bas
 
superbe belle et bonne journée de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Journee!
» merci à BLEU9MM superbe journée et nouvelle bebelle
» Belle journée TLD
» BELLE FIN DE JOURNÉE...
» Belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: