EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Boutique de chasse aux Canadian Tire

Aller en bas 
+19
Tess
costaud
freforall
Abel1
Dogmael
Hollowpoint
pogo_
technomeca
AtomicGPS
sebastien41
60 recon
giejoe
appache
Popymoy
barbu
Percuteur
1clickdown
gunguru
GVC
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:35

J'ai envoyer un email pour celui de kirkland dans le west island pres de chez moi . Je vous donnerais leurs reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:49

Canadian Tire cé bien qu il en vende, mais je vais continuer a acheter mes armes neuves hors provinces justement pour faire chier la SQ et les magasin pour leur registe a la con.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:16

Brossard, plus que 10 dodos...

Banana Bananacha Banana
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:47

Bon alors pour celui de kirkland dans l'ouest de l'ile ( montreal ) , n'ayant pas eu de reponse par email , je me suis deplacer .

J'ai d'abord regarder dans le rayon et rien de nouveau .. ( tjrs pas de 22lr ) , et la je rencontre une commis qui travaillais dans le rayon juste a coter au rayon peche .
Je lui demande si elle travaille aussi dans le rayon chasse et me dit oui !

Donc je lui pose la question : Allez vous comme dans d'autres Canadian tyre avoir des armes a feu dans votre rayon ?
R : Non , je penses pas car la ville de Kirkland ne nous donneras pas le permis pour , on ne peut que          
    vendre des munitions.
Q : Ha , donc se n'es pas le meme permis ? ( perso je ne sais pas d'ou la question )
R : Non c'est un autre permis . Et puis de toute facon je n'en veux pas !!
Q : Ha bon , mais pourquoi ?
R  : Les armes a feu , vous s'avez se que ca veut dire ....
Q : Non que voulez vous dire ?
R : ho ben se qu'on en fait ...
Q : Voulez vous dire que les armes a feu , sont un signe de violence et de crime ?
R : Chacun y vois se qu'y veut , mais moi dans mon rayon j'en veut pas ! On a des carabines a plomb ,    C'est ben suffisant !
Q : Madame voulez vous dire que les pocesseurs d'armes sont des personnes violente et relier au
     crime ?
R : ( notez en '' s'enfuyant pour eviter la conversation '' ) , non non ici on en aura pas !

Je l'ais quand meme saluer d'un aurevoir merci , madame , mais elle etait deja loin .

De la je suis tomber en caisse sur le " gerant des caisses " , et il ma demander si j'avais tout trouver en magasin , alors  j'ai poser la meme question et il ma repondu d'un air je m'en cr*ss , c'est pas au programme ...  

Voila pour un magasin qui a recu la medaille d'or en 2012 du service a la clientelle ...  Laughing

Alors meme si la madame a peut etre peur des armes , a eu une mauvaise experience avec elles , je trouves ca deplacer de faire allusion que les detendeurs d'armes a feu sont violent et criminels !
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:18

Tess a écrit:
Canadian Tire cé bien qu il en vende, mais je vais continuer a acheter mes armes neuves hors provinces justement pour faire chier la SQ et les magasin pour leur registe a la con.


moi aussi jachete tous hors quebec pour protester contre les commençants qui nont pas fait front commun contre la sq et la cfo. Larme arrive ici par la poste 5% de taxe et surtout absente du registre des pleureuses sablonneuses.

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:56

1clickdown a écrit:
...Crime, tu peux sortir de la SAQ avec une bouteille de vin...Et des balles devraient être dans un sac! Non!

On m'avait déjà sorti cette niaiserie là chez Dante... J,ai demandé en vertu de quelle loi? Et je lui ai sorti la loi... oups... sa face valait le détour.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:08

J'arrive du CT de Ste-Marie en Beauce et il on depuis peu des armes à feux en vente. Il avait, comme plusieurs autre CT, arrêté la vente d'arme depuis la venu du registre. Bon il n'on que 6 ou 7 armes dans une petite vitrine de 4 pieds mais bon y a de l'espoir. À oui cette été il n'y avait plus rien en munition de calibre .22 et l'à c'est full il on même reçu de la BLAZER tout fraiche 3.49$ la tit boite de 50. J'en ai pris quelque une et demain je vais surement repasser question de jaser un peu avec le gars qui s'occupe de la section voir si il vont avoir des boites de 500. Ma réserve de .22 vient de tomber sous le 15k. Y va m'en manquer pour la chasse... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:23

Pffffff... Rien au CT à Brossard ni Greenfield Park... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:36

En Ontario dans les C.Tire ils ont de tout, mais surtout dans ceux plus en campagne. Toronto, moins.
Morale de l'histoire: pour ceux près de la frontière avec l'Ontario ça vaut le détour. En plus, t'as pas besoin d'enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/01/2014

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:48

Avis a tous,

Voici le compte rendu de ma visite au CT de Brossard aujourd'hui.

Un petit avis d'erratum sur le casier des munitions indique que le magasin ne vendra pas d'armes a feu contrairement a ce que le site web de CT mentionne. Une erreur se serait produite.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique de chasse aux Canadian Tire   Boutique de chasse aux Canadian Tire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:00

SP641 a écrit:
Avis a tous,

Voici le compte rendu de ma visite au CT de Brossard aujourd'hui.

Un petit avis d'erratum sur le casier des munitions indique que le magasin ne vendra pas d'armes a feu contrairement a ce que le site web de CT mentionne. Une erreur se serait produite.

Meme chose pour moi je suis allé a celui du dix30 et j'ai vue le meme message et pour les munitions on repasseras il y a de la 300 et de la 30-06
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de chasse aux Canadian Tire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canadian Tire
» canadian tire chateauguay
» canadian tire
» Canadian tire?!?!
» canadian tire = manipulation de merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: