EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur

Aller en bas 
+9
d1ce
DT741
60 recon
appache
MysticMartin
defensio
fo0d
Doushy556
boom boom
13 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:56

Qui d'entre vous y seras

Moi je tir le squad 1015
Revenir en haut Aller en bas
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556


Nombre de messages : 92
Localisation : MTL
Date d'inscription : 01/02/2014

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:04

moi , à 12h45
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:49

Il faut absolument être membre FQT ?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 5:47

Je ne suis pas sur, habituellement il y a deux prix membre et non membre et cette fois c'est un prix unique.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:25

fo0d a écrit:
Il faut absolument être membre FQT ?

si c'est réservé au membre fqt, personnellement je boycotte ce genre de subterfuge!
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:41

FQT = politique et bien d'autres synonymes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556


Nombre de messages : 92
Localisation : MTL
Date d'inscription : 01/02/2014

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:16

fo0d a écrit:
Il faut absolument être membre FQT ?

Dans la lettre d'invitation:

"Le coût d’inscription est de 30 $ et est réservé exclusivement aux membres actifs de la FQT."

Pesronellement, j'aime mieux encourager les évènements de BlackGun au Québec que de bouder la FQT. Je pense qu'ils vont dans la bonne direction en ce qui a trait au BlackGun (peut-etre pas dans le reste...) Ça fait mon affaires aussi de pouvoir aller à n'importe quelle compétition sans avoir à demander un permis de transport, et de toute façon je n'ai pas le choix d'être membre comme je suis officiel de tir.

Le dernier Blackgun à St-Jacques était 30$ pour la compé, et on avait droit à un tshirt + casquette blackgun ainsi que le repas BBQ. J'en ai eu pour mon argent et je suis reparti avec un gros smile.

Si personne n'y participe, j'imagine qu'il ne se donneront pas la peine d'en faire les prochaines années ?!?

Ce que je suggère à ceux qui ne sont pas content de la FQT, allez à l'assemblé générale des membres et essayer de faire bouger les choses, les décisions sont prisent par votes... c'est pas mal plus concret que chialer et rien faire Wink

http://www.fqtir.qc.ca/pdf/1130ReglementsGeneraux_7%20juin_2003.pdf
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:43

C'est plate, je suis membre à Saint-Jacques. Je vais continuer à participer juste à Valcartier, pas besoin d'être membre FQT pis pas de règlement batard de la SQ !

La formation CQB de Valcartier était parrainer par la FQT à ce que je sache, j'ai une belle casquette moi aussi et j'ai pas eu besoin de devenir membre.

Pis si personne participe ils vont peut être comprendre que d'obliger les gens à être membre de leur organisation c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:51

En fait la FQT ne veux plus être a aucun évenement ou la nfa est présente.. Donc il boude valcartier et ont boudé des journées porte ouvertes a d'autre club de tir.

Mais bon j'ai dautre chose a m'occuper que de eux


Dernière édition par appache le Mer 17 Sep 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:05

A Valcartier tous le monde est invitée en même temps je ne crois pas que st-Jacques n'invite pas tous le monde, cependant pour cette activité peut-être.

Et comme j'ai dir a toute les organisations a Valcartier on essaye d'être inclusif et non exclusif donc quand on fait un événement tous ceux qui veulent faire la promotion du tir peuvent venir tenir un kiosque. Mais il faut qu'il compose avec ces voisins.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:08

En passant je vous encourage a aller tirez le Black gun a st-Jacques, je trouve cela dommage qu'ils veulent juste des membres FQT, mais chaque événement black gun est un pas de plus vers une liberté qu'il ne faut pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:01

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  824519
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:11

Le Black Gun est un événement rassembleur pourquoi s'en priver pour des raisons politiques

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16548
Date d'inscription : 24/10/2013

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:35

La FQT...

Y existent encore cette bande de connards là ?!?!?!

Y supportent EN RIEN la cause du tir sportif et essaye de se créer une petit monopole merdique de ''colonnes courbées'' à force de se plier en quatre pour les exigences farfelues de notre chère amie CFO de QC...

Perso y auront pas une cenne de ma part, et ça vaut la peine de boycotter un évènement pour leur faire un beau finger... ou allez y avec le chandail ''NO COMPROMISE'' et autre gear de la NFA :P
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:41

boom boom a écrit:
Le Black Gun est un événement rassembleur pourquoi s'en priver pour des raisons politiques



Parce que c'est eux qui l'ont starté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:01

le vrai black gun est vennu avec 60 recon qui je suis désolé pour lutilisation du nom (qui s'en vient
)le gun guru sur ce sujet au québec..  Le reste a toujours été limititaton pour lois inventé et autre..

Personnelement mon appuis restera toujours a une personne neutre comme 60 recon plutot que
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:53

appache a écrit:
le vrai black gun est vennu avec 60 recon qui  je suis  désolé pour lutilisation du nom (qui s'en vient
)le gun guru sur ce sujet au québec..  Le reste a toujours été limititaton pour lois inventé et autre..

Personnelement mon appuis restera toujours a une personne neutre comme 60 recon plutot que

Merci appache et merci au support de la NFA dans mes activitées. Je repete qu'ils sont pratiquement toujours la au compétition de black gun et en plus ce sont eux qui nous ont fournis 100 balles de .50 lors du dernier 3gun

et en passant on a eu des bonnes nouvelles pour les swiss arm et VZ 858, qu'on peut tirez aValcartier et bien peu etre qu'on aura de bonne nouvelle pour les 12(5), On va peut être être bon de se faire un party de prohibée
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:02

J'avais l'intention d'y aller comme spectateur, mais tu me verras pas la face la non plus à cause de la FQT membre seulement. Je suis un membre NFA, pour moi, c'est tout le monde ou pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:45

Je suis membre FQT PAR OBLIGATION... je suis "FULL PATCHE" NFA ... Je ne prévoyez pas y aller, mais juste pour ça , je pense y aller avec toutes les identification NFA que j'aurais sous la main ... ( j'ai 2 boîtes de stock NFA qui traînent justement pour faire de la journée porte ouvert de S4tactical en fds)
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 6:57

60 recon a écrit:
appache a écrit:
le vrai black gun est vennu avec 60 recon qui  je suis  désolé pour lutilisation du nom (qui s'en vient
)le gun guru sur ce sujet au québec..  Le reste a toujours été limititaton pour lois inventé et autre..

Personnelement mon appuis restera toujours a une personne neutre comme 60 recon plutot que

Merci appache et merci au support de la NFA dans mes activitées.  Je repete qu'ils sont pratiquement toujours la au compétition de black gun et en plus ce sont eux qui nous ont fournis 100 balles de .50 lors du dernier 3gun

et en passant on a eu des bonnes nouvelles pour les swiss arm et VZ 858, qu'on peut tirez aValcartier et bien peu etre qu'on aura de bonne nouvelle pour les 12(5),  On va peut être être bon de se faire un party de prohibée

Peut etre une belle idée d 'activité pour faire profité au plus jeune le fait qu'il ne sont pas assez vieux pour posseder des petit bijou d'histoire =P

Hihi Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:54

60 recon a écrit:
... et bien peu etre qu'on aura de bonne nouvelle pour les 12(5),  On va peut être être bon de se faire un party de prohibée

genre comme un mossberg 930 JM (full débiné) sera accepté pour le prochain 3guns? Ché-pas Confus scratch

si oui, cool Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:07

agmsec a écrit:
Je suis membre FQT PAR OBLIGATION... je suis "FULL PATCHE" NFA ... Je ne prévoyez pas y aller, mais juste pour ça , je pense y aller avec toutes les identification NFA que j'aurais sous la main ... ( j'ai 2 boîtes de stock NFA qui traînent justement pour faire de la journée porte ouvert de S4tactical en fds)

Si tu te pointe laisse le moi savoir je veux avoir un sticker no compromise et une patch velcro en vert je vais te le payer sur place si tu en a avec toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hollowpoint
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hollowpoint


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Mtl
Emploi : Transport de valeurs
Loisirs : Tir, reloading.
Date d'inscription : 03/11/2013

Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Empty
MessageSujet: Re: Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur    Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur  Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:21

J'étais inscript et j'avais hâte de retourner au Black Gun, mais j'ai reçu un remboursement sans explications. J'ai du contacter la FQT pour me faire dire que je devais devenir membre pour participer.

C'est dommage car je n'ai pas un sous à leur donner tant et aussi longtemps que leur clown de président sera en poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match BLACK GUN samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match IPSC ST-Jacques le Mineur
» IPSC st-jacques le mineur
» 3gun St-Jacques le Mineur le 22 et 23 mai
» Club de tir St-Jacques le Mineur
» st-jacques le mineur / carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: