EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir St-Jacques le Mineur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PatDal81
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/04/2011

Club de tir St-Jacques le Mineur Empty
MessageSujet: Club de tir St-Jacques le Mineur   Club de tir St-Jacques le Mineur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:50

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui savez si le club de tir à St-Jacques-Le-Mineur est ouvert demain (samedi, le 1er avril). Je sais que selon leur site, il devrait être ouvert uniquement les dimanche pendant cette période mais je me disais, vu la température clémente de ces derniers jours...

J'ai appelé mais la boîte vocale m'indique d'aller sur leur site...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BAS
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
BAS


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : rive-sud de montreal
Emploi : mécanicien auto.
Loisirs : plein-air à 100%
Date d'inscription : 17/02/2012

Club de tir St-Jacques le Mineur Empty
MessageSujet: Re: Club de tir St-Jacques le Mineur   Club de tir St-Jacques le Mineur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:57

moi et bigbore on n'y est allé dimanche de la semaine dernière et c'étais ouver , sa devrais etre ouver cette semaine aussi. pour savoir les heure exact tu peut toujours appeler Nicola (armurier gunsmith) il est tres present au club ,il te dira si il est ouver demain et les heures 450-245-3300 . il est ouver jusqu'a 8:00pm se soir et il ouvre a 8:00am demain
Revenir en haut Aller en bas
Négatos
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Négatos


Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 53
Localisation : Rive Sud de Montréal
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload
Date d'inscription : 05/03/2011

Club de tir St-Jacques le Mineur Empty
MessageSujet: Re: Club de tir St-Jacques le Mineur   Club de tir St-Jacques le Mineur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:15

A moins de changement, c'est ouvert pour les armes de poing seulement et ce jusqu'à la fin d'avril. Ouvert samedi et dimanche a partir de mai.

http://acpl.ca/index.php?pages_id=7&t=Horaire
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Club de tir St-Jacques le Mineur Empty
MessageSujet: Re: Club de tir St-Jacques le Mineur   Club de tir St-Jacques le Mineur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:45

yep samdi pistolet seulment, dimanche ouver pour les carabine et arme de point Very Happy


et moi aussit j'etais la dimanche passer Wink



sa va ouvrir les samedis et dimanche le 5 mai, reste que si sa vous tante samedis le 28 avril ses la journee de corvee pour remetre le site en etas pour la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAS
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
BAS


Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : rive-sud de montreal
Emploi : mécanicien auto.
Loisirs : plein-air à 100%
Date d'inscription : 17/02/2012

Club de tir St-Jacques le Mineur Empty
MessageSujet: Re: Club de tir St-Jacques le Mineur   Club de tir St-Jacques le Mineur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:31

on n'y est aller avec nos petite fille, est-ce qu'on c'est vue n0thing ?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Club de tir St-Jacques le Mineur Empty
MessageSujet: Re: Club de tir St-Jacques le Mineur   Club de tir St-Jacques le Mineur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:41

ouais j'etais a coter de vous Wink elles avais laire d'aimer ca pas mal Wink c'etais ben le fun la 375 H&H du Monsieur a gauche. vos filles bronchais meme pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

Club de tir St-Jacques le Mineur Empty
MessageSujet: Re: Club de tir St-Jacques le Mineur   Club de tir St-Jacques le Mineur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:36

n0th1ng a écrit:
ouais j'etais a coter de vous Wink elles avais laire d'aimer ca pas mal Wink c'etais ben le fun la 375 H&H du Monsieur a gauche. vos filles bronchais meme pas hehe
Oh non pas bronchées, ma plus jeune a vraiment trippée... et là y'a ma deuxième qui demande à aller faire son tour au club! Pauvre elle, elle devait aller se faire acheter du linge la fds passée, elle était bien fâchée de ne pas accompagner son bébé soeur!

Si tout va bien demain matin sur le magasinage (Londero, SAIL Beloeil et Dante), elles pourraient aller faire quelques tirs de rodage sur LEUR carabine dimanche...suspense! big smile

Pis mautadit, la .375, ça m'a juste donner le gout de tirer du calibre plus puissant Non! ...

De plus Bas et moi avons pensé a quelques "jeux" pour rendre le tir encore plus amusant pour les enfants. Reste a peaufiner la patente pour que les enfants puissent affiner leur qualités de tireurs en ne mettant pas l'accent que sur le bulls eye... bref on fera un petit compte rendu de nos idées une fois mises en place!
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir St-Jacques le Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de tir St-Jacques-le Mineur
» CLUB DE TIR ST JACQUES le mineur et LACADIE
» Club de tir de Saint-Jacques Le Mineur
» Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL
» Club de tir Saint-Jacques-le-Mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: