EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL

Aller en bas 
+3
n0th1ng
Marc Edouard
Colt1911
7 participants
AuteurMessage
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Lacolle
Emploi : logistique de Transport
Loisirs : Week-end Warrior
Date d'inscription : 11/09/2008

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:35

Salut ,

Y'en a tu qui sont membre a ce club de tir ? , Je pense my adhere pour le mois de Janvier mais je connais personne qui y va .
Moi pour l'instant , ca serait seulement pour le pistolet mais qui sait , peut-être m'a tomber sur une belle tite 10/22 cheers

D'après le site internet , sa m'a l'aire bien : http://www.acpl.ca/

Je suis aller voir une compétition ce printemps , les installations sont ok , mais je me demandais juste si il y en avait d'entre vous qui sont ou ont déja été membre là .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:00

Je suis allé pour une journée de compétition IPSC...

Les gens avait l'air bien gentils, ils ont l'air d'avoir plusieurs intallations ( tir à l'arc, pigeons d'argile, carabines, pistolest...)
Mais je n'en sais pas plus.....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:26

J y suis membre
Revenir en haut Aller en bas
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 53
Localisation : Lacolle
Emploi : logistique de Transport
Loisirs : Week-end Warrior
Date d'inscription : 11/09/2008

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:42

SSGP2 a écrit:
J y suis membre

Good , sa en fait au moins 1 Smile . Est-ce que tu y va souvent ? Y'a tu beaucoup de membre pour le pistolet ?
Est-ce qu'on peut louer des psitolet/revolvers .

je suis présentement membre a la base militaire de St-jean, mais ce n'est pas ouvert l'hivers et faut vraiment que je me pratique plus donc sa me semble un bon choix .

Désolé pour toute ces questions , pas obliger de répondre , étant novice dans le tir , je pose beaucoup de questions .
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:31

je ne suit pas membre mais je vais faire mon tour quelque fois... j'irrais plus souvent mais pas de voiture allor je suit a la merci d'un lift hehe... dailleur je devrais y etre dimanche apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7976
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:25

Colt1911 a écrit:
SSGP2 a écrit:
J y suis membre

Good , sa en fait au moins 1 Smile . Est-ce que tu y va souvent ? Y'a tu beaucoup de membre pour le pistolet ?
Est-ce qu'on peut louer des psitolet/revolvers .

je suis présentement membre a la base militaire de St-jean, mais ce n'est pas ouvert l'hivers et faut vraiment que je me pratique plus donc sa me semble un bon choix .

Désolé pour toute ces questions , pas obliger de répondre , étant novice dans le tir , je pose beaucoup de questions .

Ta pas a etre désolé c'est a sa que sa sert un forum Wink Et tant qu'a moi on est tous debutant car je commence a m'Appercevoir que plus on en apprend sur les armes et bien plus on apprend qu'on ne connait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:13

deeramator a écrit:
T'a pas a être désolé c'est a sa que sa sert un forum Wink Et tant qu'a moi on est tous débutant car je commence a m'apercevoir que plus on en apprend sur les armes et bien plus on apprend qu'on ne connait rien Wink

Deer, avec le temps, les expériences de vie, tu t'apercevras aussi que c'est comme çà dans tout. Plus tu seras un passionné dans tes activités, plus tu en apprendras... çà va de soi. Mais plus tu comprendra aussi qu'on ne cesse jamais d'apprendre, toute sa vie durant.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:27

Vous saluerez Michel Giroux pour moi. Dite lui de ma part qu'il devrait se débarasser de ses vieux guns de musé et d'acheter un Glock. Il va savoir de qui sa vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:23

Ca fait un bout que je n y suis pas aller, manque de temps.

J ai pris la carte de membre carabine pour tirer mes AR a 200yds, question de tuner mes loads.

Je ne crois pas qu il y est des armes de location, mais tu peux verifier.

A ma connaissance, seul le club de tir de Mtl et de Ville St Pierre on de armes restreintes disponible pour leurs membres

Pour ce qui est de l apprentissage, il arrive un temps ou tu en a assez apris pour savoir qu il t en reste beaucoup a apprendre...


A partir du moment ou on se proclame expert, c est a ce moment que l on cesse d apprendre, j espere que ca ne m arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Empty
MessageSujet: Re: Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL   Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:01

J'y vais à l'occasion pour des compétitions de PPC et nous avons toujours été très bien reçu.

Ils ont fait beaucoup de travail cette année pour améliorer encore le Club.

C'est pas mal loin de chez moi, je n'y serai jamais membre mais j'aime bien y aller à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de St-Jacques-le-mineur / ACPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de tir St-Jacques le Mineur
» Club de tir St-Jacques-le Mineur
» Club de tir Saint-Jacques-le-Mineur
» Club de tir de Saint-Jacques Le Mineur
» Club de tir Saint-Jacques le mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: