| Rouille ? Quel produit (stainless) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princeblood Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Sainte anne des plaines Emploi : Arpenteur Loisirs : Tir, jeux video, paintball Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Rouille ? Quel produit (stainless) Lun 22 Sep - 20:54 | |
| Bonjours jai acheter dernièrement un mark3 Hunter (stainless) Jai fait ma première sceance de tir par la suite je les nettoyer ce que je pouvais et mit quelque goute d'huile et ensuite jai essuyer le surplus pour pas avoir damas d'huile , jai entreposer dans mon safe (sous-sol) du a un manque de temps trois semaine plus tard j'ouvre mon safe et regarde mon arme .... des petits picot son apparu sur le canon es ce que mon entreposage est inapproprié ou bien il faut que je met un produit anti rouille avant d'entreposer , et maintenant que dois-je faire pour faire disparaître ses petit picot jai passer un linge ,certain on disparu mais dautre son plus persistante quelqu'un pourai me conseiller svp produit, méthode ect ... Merci |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Lun 22 Sep - 21:14 | |
| J'ai le meme probleme que toi, jai installer un deshumidificateur depuis peu et je crois bien avoir diminué le probleme de bcp ... sa reste a confirmé !! |
|
| |
Nombre de messages : 34 Localisation : Sainte anne des plaines Emploi : Arpenteur Loisirs : Tir, jeux video, paintball Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Lun 22 Sep - 21:18 | |
| Jai rester laire bête en tabar*** :O meme mon mag avais bcp de trace jva aller voir mon armurier demain pour avoir un bon produit qui pourrai aider à lentreposage |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Lun 22 Sep - 22:32 | |
| laine d acier 000 avec de l huile
|
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Mar 23 Sep - 10:37 | |
|
Dernière édition par tazik le Mer 1 Oct - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Mar 23 Sep - 11:40 | |
| Le spray avec de l'huile ? Ou un autre produit , j'avais entendu dire que l'entreposer avec trop d'huile etais pas bon es ce vrai |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Mar 23 Sep - 11:47 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Mar 23 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rouille ? Quel produit (stainless) Mar 23 Sep - 12:13 | |
| " /> ses pas grand chose mais quand ses neuf tu veux que sa le reste |
|
| |
| Rouille ? Quel produit (stainless) | |
|