EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)

Aller en bas 
+2
Lewis77
ORANGEKENNY
6 participants
AuteurMessage
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:07

Bonjour a tous,

J'offre encore cette année les cours suivant, qui peuvent être pris séparément ou en forfait:

INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE

Contenu:

Historique
Balistique Interne et Externe
Coefficient G1 vs G7
Vecteur et gradient de vents
Choix de boulet
Stabilité Gyroscopique et dynamique
Spin drift et corialis
Balistique terminal
Discipline du TLD
Introduction a la compétition
Rechargement et recettes
Lecture des vents
Stratégies de compétition

COUT: 150
Durée : 8h
Lunch Payé
Nombre de participants maximum: 10
Certificat cadeau de 50 $ sera remis a tous les participants valide sur l'inscription a l'ATPQ



COUR DE RECHARGEMENT DE PRECISION

Contenu:

Nettoyage
Mesure
Préparation des douilles
Préparation des boulets
Chargement
Dévellopement de recette

Dépendament de l'avance du groupe, il y aura annealing et neck turning

Cout: 250$
Lunch payé
Durée: 8H
Pour tous mes participants, je donnerai un certificat cadeau de 50$ applicable a l'ATPQ


Pour ceux qui se demandent si ca vaut la peine, je réponds que ca coute beaucoup plus cher de munition pour développer et parfaire cette technique pour atteindre un niveau compétitif.  Et vous sauvez des dizaines d'heures de recherche et lecture.

Tous ce qui existe dans le rechargement n'est pas nécessairement bon, il y a des choses a proscrire et je veux partager mon savoir la dessus.


FORFAIT:

Les deux cours : COURS DE RECHARGEMENT(voir post dans rechargement) et INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE
COUT: 300$
Chaque participants recevra une certificat cadeau d'une inscription régulière a L'ATPQ d'une valeur de 130$

Dates :

Cours de Rechargement de précision
Samedi le 25 Octobre 2014
Endroit : Club de Tir le Ruisseau Noir
Heure : 9h a 17h

Cours d’introduction au Tir Longue Distance
Dimanche le 26 Octobre 2014
Endroit : Club de Tir le Ruisseau Noir
Heure 12h a 20h (la salle est déjà prise en AM)

Cours de Rechargement de Précision
Samedi le 1er Novembre 2014
Endroit : X-reload
Heure 9h a 17h

Cours d’Introduction au Tir Longue Distance
Dimanche le 2 Novembre 2014
Endroit : X-reload
Heure 9h a 17h

Veuillez vous inscrire par couriel a kennyproulx@videotron.ca
En me fournissant ces infos;

Nom Complet
Couriel
Numero de telephone
A quel cours vous vous inscrivez et si vous prenez le forfait

Je vais vous faire parvenir une facture PAYPAL


Merci!

Kenny Proulx
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 9:28

Je me suis inscrit aux deux cours qui se donneront chez X-Reload les 1er et 2 novembre.

Je pars de Sherbrooke donc s'il y en a qui sont sur mon chemin et qui veulent covoiturer... Juste à me contacter en privé.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:28

Merci pour ton dévouement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:58

Merci frink!

J'ai des participants chez X-Reload, mais je n'en ai pas au Ruisseau Noir... c'est tu a cause de la date, je pensait être passé la majorité de la saison de chasse. Encore la, je chasse pas alors je connais pas bien toutes les dates.

Merci!

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
feelcarroll
Actif / Active
Actif / Active
feelcarroll


Masculin
Nombre de messages : 268
Localisation : Gaspésie
Emploi : Semi-Retraité
Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir
Date d'inscription : 10/10/2012

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:56

j'aimerais beaucoup pour bien m'initier au TLD mais pour ma région, tu es dans le début de la chasse

des idées... peut-être tôt au printemps avant la saison de tir et même peut-être vers la région de Québec pour aller chercher une nouvelle clientèle si ya pas de cours déjà là-bas ?

Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:58

Dernière chance pour s'inscrire au cours d'en fin de semaine chex X-Reload. Il reste deux places.

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Ironjoce
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:27

J'y serais allé mais c'est pas mal dans le temps de la chasse. Tiens nous au courant pour les prochaines dates

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)   Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014) Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:46

C est un peu trop loin dans mon qua Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Théorique de Rechargement de Précision et de TLD (Automne 2014)
» Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates
» Cours Théorique de TLD etCours théorique de Rechargement de précision
» Cours théorique de Rechargement de précision et Cours Théorique de TLD
» Cours théorique de Rechargement de Précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: