EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kijiji

Aller en bas 
+15
500mag
SigVicious
dantiwill
Bad Company
lavoltiges
gunguru
macoizo
Bleu9mm
pogo_
oncle will
barbu
goregrind
AndreM
1clickdown
kaboom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:42

kaboom a écrit:
Je ne sais pas si c'est un manque de courage ou que le combat ne vaut peut-etre pas la peine de continuer. Dans la vie, faut choisir ses combats et je ne sais pas si celui là en vaut la peine. Je me suis fait piégé par un trou de cul qui sait comment utiliser le systeme pour se proteger. Il a mis l'info de sorte que à avoir le gros bout si je reviens. Il semble avoir bien calculé sa crosse. Allez chez lui et le harceler va donner quoi ? La police arrive et je me ramasse avec une plainte sur le dos je sais tu moi ? Aller lui pêter ses vitres va juste lui donner de la munition qui va me revenir dessus, c'est pas ben mieux même si c'est pas l'envie qui me manque. Sinon qu'est-ce que tu suggères ?

Y'atu lair toff ste petit vieux la? Y'a plusieurs moyens de lui mettre d la pression sans tomber dans le criminel. Prend l'ampli et un de tes chums le plus gros possible. Débarque chez le bonhomme avec l'ampli et ton chum avec un cellulaire qui filme. Dit au bonhomme que tes venu lui porter ll'ampli et reprendre ton 150$ et que vous repartez pas avan que vous êtes pas venu ici pour niaiser, ne le menacez jamais . Sois il vas pogner la chienne et te rembourse, sois il va vous menacer et remarquera peut-être pas la caméra . quand c'est fait tu lui dit de choisir entre le remboursement ou s'expliquer a la SQ pour ses menaces sur vidéos. Y'a aussi l'option qu'il reste calme et menace d'appeler la police. Au moins tu aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:43

Il n'y a pas moyen de la réparer? Je sais que ça va te coûter un peu plus cher que tu voulais, mais au moins tu vas pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:01

c'est simple, quand tu achète use si le vendeur t'offre pas d'essayer c'est louche,

habituellement une armes sa tire sinon sa coute pas cher a arranger, mais de l'électronique et compagnie, c'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:01

Pour Dantiwill c'est un Peavey 212 special pas à lampe.
200watts rms

Anyway, ce que j'ai fait comme move à date, j'ai amené l'ampli chez Spaceman et le tech va le checker quand il aura le temps, ca peut prendre jusqu'à 2-3 semaines. Le gars au comptoir me dit que ce genres d'ampli souvent le probleme est juste une plogue ou une switch qui est loussée ou un transistor de brûlé et que ca se répare assez rapidement à petit coût. J'espere que c'est pas sérieux. Je me dit que le ptit vieux a peut-être plogué une guitare dedans et avait mis les volumes au max avant et branché et y a quelque chose qui a sauté.. Il a vu que ca ne faisait plus rien et l'a mis en vente sur le web..
J'ai écrit au ptit vieux en lui mettant sa quote qu'il me disait que l'ampli est ''loud and works'' et je lui dit que de se caché derriere la loi de kijiji ''buy as it is'' tombe car son email le compromet et que je vais voir à mes intérêts pour me faire rembourser.
D'ici à ce que que spaceman me retourne mon appel, je vais laisser la fumer descendre..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:08

Barbu, En cours ou devant les policiers, qui va avoir le bénéfice du doute, le p'tit vieux de 80 batons, frêle et plein d'artrites, qui était persuadé que sa réguine fonctionnait comme il faut, ou le jeunot en forme qui est venu tourmenter le p'tit vieux pour 150$... Et je tourne un peu la situation, tu es là à mettre la pression avec ton ti-coune qui filme, mais si le petit fils du monsieur arrive sur les entrefaites, et que par malheur, il l'aime son grand pere et croit sincèrement en son honnetteté, et surtout en l'honneur de la famille... tu vois où je veux en venir... c,est toi qui est chez lui en train de l'intimider, lui il sera en légitime défense... et tu auras beau avoir un beau petit vidéo qui montre comment il t'as cassé les 2 jambes à coup de batte de baseball, ca ne te redonneras pas ton 150$, et se sera pas vraiment un bon antidouleur pour te promener en béquille...

Je fabule tu penses, pas tant que ca. J'ai eu connaissance de quelques cas semblable, dont un où un pépére avait avait fait un cheque en bois à un jeune pour une patente (réparation sur un trailer me semble, genre 200-300$), Le vieux lui a offert de le payer en cash en deux versement, mais le jeune a voulu mettre de la pression car c'était pas à son gout et qu'il voulait se faire payer all now, le ton a monté et oups, pépère avait un petit fils qui était disons... un peu moins frèle et un peu moins conciliant, habitué à faire du recouvrement disons... musclé. Je te laisse deviner la suite.

Aller lui mettre de la pression est une excellente facon de rendre une mauvaise situation encore plus merdique. Surtout quand nous sommes d'honnette propriétaire d'arme à feu, car une accusation de violence ou intimidation n,est JAMAIS une bonne idée dans notre cas, fondée ou non.

Pour 150$, la violence n'est JAMAIS une bonne solution.






_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:25

C'est sensiblement comme ca que je pense. L'intimidation ca fait du bien sur le coup mais le résultat peut tout aussi bien dégénéré contre toi et j'en connais du monde qui ont joué cette game là et se sont ramassé en cours avec de lourdes conséquences. On ne sait jamais comment les circonstances peuvent retourner quand on fait un move comme ca et puis faut pas j'oublie que je suis militaire avec une jeune famille. Ca ne me tente pas de voir ma photo apparaitre à la une du Ottawa citizen: Enragé, un officier de la defense nationale est arrêté pour avoir été intimidé un vieillard de 80 ans chez lui pour un achat de 150$ sur l'internet... bla bla.

Non merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:37

Moi je crois à l'idée du karma; tôt ou tard, il va finir par payer pour ça, sans que t'aies besoin de t'en mêler.

Sinon, le faire réparer ça serait possible à un coût raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:40

j'ai une petite ampli chez nous qui traine... je sais pas ce que ca vaux je sais pas son etat reel mais y paraiterais qu'il va bien,,,... si tu veux tu peux passez avec ta guite l'assaillez... je suis pres a faire des echange ... j'ai besoin d'un petit trepied ... ca reste a voir... tu saurais surment mieux placer me dire ce que ca vaux... et au pire ca te fera un ti voyage et moi ca me coutera un petit cafe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:58

L'ampli est au magasin de musique ici à Ottawa. Le tech va regarder ca mais ca peut prendre quelques semaines vu le nombres d'appareils qui est sur la liste en attente de reparation. Mais le gars au comptoir qui l'a ramassé me dit que ce genre d'ampli éléctrique (pas à lampe) on rien de grave soi des plogues de lousses ou un transistor de pèté et qu'habituellement ca se répare rapidement et ca ne coûte pas trop chers. Espérons que c'est le cas pour cet ampli.

Merci Lios de ton offre, j'en ai un autre ampli présentement, un petit 15 Watts Line 6 mais écris moi pour me donner de l'info sur le tiens, si c'est un petit ampli à lampe qui fonctionne, on sait jamais ca peut m'interesser.
Mais c'est sûr que je veux un ampli qui fesse avec du wattage, celui qui est scrap est un 200W
c'est cet ampli:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:02

Encore Lios, si ton ampli est pas pire et qu'il fonctionne, j'irai le prendre mais cette fois, je prend pas de chance et j'amene Barbu avec moi au cas ou.. Cool
merci !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40667
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:03

Mon peavey 25 watt avait un trouble similaire au tient, ca grichait et "petait" sans bon sens, c'était simplement un connecteur un peu dessoudé, je l'ai ressoudé moi meme, et il marche #1 depuis. J'en avais meme profité pour installer une prise d'écouteur et un switch permettant de couper le speaker.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:03

c'est un nova
une batrie 9volt dedans loll... a part ca il y a input volume tone ... off on drive h.phone et une entrer dc9v...

ca l'as la grosseur de toaster... mais j'y connais vraiment rien ... j'ai meme pas rien pour brancher apres...

ca identique a ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:09

Le probleme est difficile a expliquer. quand je donne un bon coup de pick sur la grosse corde, le son débute pas un BANG et apres le son se perd aussitôt. je joue avec le volume et pour que le son sorte un peu, ca doit être vraiment bas. si je monte moindrement, le son se perd. C'est le premier channel, sur l'autre, la distorsion est intermitente et certains boutons à effets ne fonctionnent tout simplement pas.
Le seul son potable qui sort c'est si je met tout les boutons à off sauf le volume, donc le son clean est le seul truc qui sort et encore là, c'est pas fort..
si je déplace l'ampli a bras, y a une grosse sourdine reverb qui sort des speakers.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:18

Merci pour ton offre Lios mais comme j'ai deja un petit line 6 en attendant, je vais voir ce qui va ressoirtir de l'autre quand le tech va m'appeler.
Tu as un petit ampli qu'on plogue un micro dedans pour la voix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kijiji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kijiji,, c'est dangereux un arc
» arme a feu sur kijiji
» quand une transaction genre kijiji devient 14 ans de prison
» Kijiji et la vente d'un airsoft
» Les parcs/ Kijiji/ craglist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: