EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kijiji

Aller en bas 
+15
500mag
SigVicious
dantiwill
Bad Company
lavoltiges
gunguru
macoizo
Bleu9mm
pogo_
oncle will
barbu
goregrind
AndreM
1clickdown
kaboom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji Empty
MessageSujet: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:00

Je viens de m'en faire passer une vite hier soir.
Je cherche un ampli de guitare électrique pas trop chers et je vois une annonce. j'appelle le gars (un petit monsieur de près de 80 ans) et qui habite tout près. Son annonce ne dit pas grand chose, seulement que l'ampli est super propre que qu'il a été ''barely used''  Je pars chez lui, on discute un peu et il me raconte qu'il a de l'arthrite dans les doigts et bla bla. Il semble très naif mais aussi sincère et attire même ma pitié. On jase même de tout et de rien et il me sort son harmonica pour m'en jouer un petit peu disant que la guit c'est fini il peut plus jouer.  Il est toute cute le monsieur.. Je lui prend son ampli et la ramène chez moi et plogue la guit dedans et le son est tout croche. sur un channel, quand je donne des coups de pick ca fait comme un BANG et le son se perd aussitot, l'autre channel la distorsion sort à peine et vient et part de facon intermitente.  Je rappelle donc le petit monsieur qui me dit: non refund, you bought it ''as it is'' according to kijiji policies.. Rien à faire.. Je lui rappelle notre conversation quand il me disait que l'ampli is like ''mint condition'' mais désinforme aussitôt en disant: I said the amp ''look like in mint condition''  Soryy its your lost.
Stie, j'avais juste envie d'aller virer chez lui dans la nuit et lui pèter ces 4 tires de chars tellement y m'a mis en cr*****.

Là à matin je suis calmé un peu mais je check pour une shop de music pour voir ce qu'il peut faire avec. sinon ca s'enligne pour que je me résilie à avoir jetter 150$ dans poubelle.
quelqu'un a un tip ou deux ? Si y en a ici qui connaissent les ampli, ca pourrait être quoi le prob ?  Y a l'air vraiment neuf l'ampli, c'est un Peavey 212 Special avec deux 12'' sheffield dedans. C'est supposé être un monstre d'ampli, mon ptit line 6 15 watts le torche présentement c'est pas normal lol

sinon avec kijiji, y a pas moyen de lui mettre un peu de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:05

Pas trop honnête le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:12

Une affaire est sur sans vouloir faire de mal a la personne ... j'y petterais au moin 2 tire! qui paye un peu lui aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:14

tsé le pire, je l'appelle 5 minutes apres être revenu à la maison. je dis pas si c'est 1 semaine ou des mois apres mais 5 minutes stie.. y me dit juste, apporte le dans une shop pour la faire réparer si y é brisé mais si l'ampli s'avert à être fini ben just too bad, Its your lost. Ca se peut tu toi être langue sale de même. Ca arrive avec des jeunes sans conscience d'habitude des trucs du genre mais un petit monieurs qui avait l'air d'un bon ptit papy qui n'attire que la sympathie, j'en reviens juste pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:16

AndreM a écrit:
Une affaire est sur sans vouloir faire de mal a la personne ... j'y petterais au moin 2 tire! qui paye un peu lui aussi! lol!

c'et le reflexe premier qui m'est venu hier soir mais bon, c'est jamais bon d'agir sous le coup de l'impulsion et y a aussi que je suis du genre à croire à la loi du karma. Si y é croche dans sa conscience pour de vrai, ben l'enscenceur va lui revenir dans face éventuellement. Je ne me mettrai pas à son niveau de bassesse et recupérer de son karma négatif lol
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:37

kaboom a écrit:
Ca arrive avec des jeunes sans conscience d'habitude

Pfff, du monde crosseur sa pas d'âge. D'ailleurs à tv les crosseurs à cravate, ils n'ont pas trop l'air jeune jeune Wink
Haha, sinon prochaine fois fais-toi un mini contrat maison que vous signez tout les deux, après une petite mise en demeure (ou juste une menace de mise ne demeure c'est moins cher haha) puis d'après moi le gars va avoir la chienne pi régler ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:03

Vieux ta***** de singe, Laisse faire le Karma pis va le voir face à face avec L’ampli..., pis exige ton 150, c'est quoi tu veux faire d'autre? Tu tes faite crossé c'est à toi de régler ça. C'est pas parce que stun vieu qu'il merite pas de se faire brasser un peu pour sa malhonnêteté. Il ta crossé en pleine face, laisse faire les visites la nuit, va le voir en pleine face toi aussi et exige réparation. Wink


Dernière édition par barbu le Dim 5 Oct 2014 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:52

On descend la en gang avec tout les volontaire EP si tu veut LOL
Sérieux j'me suis fait crosser solide aussi quand j'était plus jeune en vendant un portable sur le net ... je demandait 1500, il en vaillait 3000$ j'avais besoin d'argent et j'ai eu 0,00 cent et mon portable est toujours volé!

Bon courage mais fuck le karma, le crosseur qui na pas de repercution quand il crosse continuera de crossé!
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:32

as tu verifier si ya d'autre article a vendre ce gars la?
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:38

Moi une fois un gars ma acheter une auto et ma fait un chèque avec une date postdaté sans me le dire et ne voulais pas aller plaquer l'auto, je l'ai appelé et je lui ait dit qu'il avait 2 heures pour plaquer et m’apporter mon argent sinon j'appelai la police et je déclarais un vol d'auto. J'étais très jeune et je mettais fait avoir et ce gros sale la voulais m'intimider(il était tout q'une armoire), il a vu que j'ai peut-être été naif mais que je ne me laisserait pas faire. J'ai eu mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:18

Vas pluggé ca vidange d'ampli sous sa fenêtre de chambre pi faits-y une toune full disto en pleine nuit voir si y va reconnaitre son son Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:29

son annonce en dit juste asez pour pas se compromettre et il se cache sous la soi disant kijiji policies ''buy as it is'' son annonce dit juste qu'il a de l'arthrite dans les doigts et c'est la raison pourquoi il ne peut plus jouer et ajoute, I barely used the amp mais au telephone il me disait qu'il n'avait jamais jouer avec.
mais quand je lui ai écrit un mail pour avoir un minimum d'info et si je pouvais aller voir il a écrit:
I am not familiar with the amp's specs.  I know that it is loud and works.

Il se contredit et se mêle dans ses mensonges et c'est bien ce qui me rend encore plus furieux. Un ptit vieux de 75-80 ans qui agit sans scrupule.

En terminant la conversation hier, je lui dit juste: finalement ca reviens à la même chose que si j'avais été vous mettre 150$ dans les poches gratos c'est ca ? et ca ne vous dérange aucunement ?
Il repond, well, I told you, kijiji policies says ''sold as it is'' if its broken , its your lost Im sorry.
astie que je pompais l'huile hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11757
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:39

ont devient pas comme ca ! il as du etre un os***** de crosseur toute sa vie! Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:43

Peut-être en péter un. C'est environ le prix de ton ampli... Comme ça, c'est lost lost !!

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:15

Bleu9mm a écrit:
Peut-être en péter un. C'est environ le prix de ton ampli... Comme ça, c'est lost lost !!

lol!

Bleu9mm
Un pour l'ampli pis les 3 autres pour l'exemple!!! Vieux 6-boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40653
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:20

Juste comme ca, ca te tentais pas de l'essayer sur place... c'est pas un gun, c'est un ampli, tu peux l,essayer...

Moi je ne fait a peu près plus affaire sur kifourki justement parce que pour un bon jack il y 25 crosseur.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:34

la vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:44

Je n'avais pas ma guit avec moi et j'aurais bien du l'apporter mais au téléphone et en jasant avec, je réalise que je me suis laissé endormir bien comme y faut. Il a joué sur la corde sensible en parlant de son arthrite et le fait qu'il soit âgé de près de 80 ans.  Je me disais qu'il est un honnête citoyen et peut-être naif un brin et finalement le naif c'est moi lol.  Pour la vengence, non c'est pas pour moi. Pas dans ce genre de truc en tk. Je dis pas si c'était un gars qui abuse de ma fille, là ca serait autre chose mais une crosse sur le net, je préfère la jouer low profile et je vais lui envoyer quelques courriels le remerciant de sa gentillesse que c'est vraiment un privilege de pouvoir faire de la business avec des honnête gens comme lui et lui retourner ca de cette façon. Ca va finir par le travailler comme un ver qui ronge la pomme par le dedans et en bout de ligne, il est celui qui demeure avec de l'ingratitude tandis que moi je ne me serai pas laissé tenté à commettre un geste stupide qui pourrait se retourner contre moi.  La dignité ca n'a pas de prix. Lui, ca semble être une qualité qu'il a perdu depuis longtemps.  C'est sa vie après tout.. En plus, c'est un gentil slovenien qui a immigré dans notre beau pays depuis 50 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:48

la vengeance peut avoir diverse forme, sans pour autant t’attirer des ennuis
et puis le concept de tendre l'autre joue, cela me gave
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:32

Ben oui, on pardonne facilement nous ...,pauvre petit monsieurs de 80 ans,..... Lui il l'a l'affaire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:02

fais longtemps que jai pas taponner la dedans et jai plus de manuelle ici....est telle a lampe ??


Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:38

kaboom a écrit:
Je n'avais pas ma guit avec moi et j'aurais bien du l'apporter mais au téléphone et en jasant avec, je réalise que je me suis laissé endormir bien comme y faut. Il a joué sur la corde sensible en parlant de son arthrite et le fait qu'il soit âgé de près de 80 ans.  Je me disais qu'il est un honnête citoyen et peut-être naif un brin et finalement le naif c'est moi lol.  Pour la vengence, non c'est pas pour moi. Pas dans ce genre de truc en tk. Je dis pas si c'était un gars qui abuse de ma fille, là ca serait autre chose mais une crosse sur le net, je préfère la jouer low profile et je vais lui envoyer quelques courriels le remerciant de sa gentillesse que c'est vraiment un privilege de pouvoir faire de la business avec des honnête gens comme lui et lui retourner ca de cette façon. Ca va finir par le travailler comme un ver qui ronge la pomme par le dedans et en bout de ligne, il est celui qui demeure avec de l'ingratitude tandis que moi je ne me serai pas laissé tenté à commettre un geste stupide qui pourrait se retourner contre moi.  La dignité ca n'a pas de prix. Lui, ca semble être une qualité qu'il a perdu depuis longtemps.  C'est sa vie après tout.. En plus, c'est un gentil slovenien qui a immigré dans notre beau pays depuis 50 ans.  Very Happy

Si tu veux te laisser faire c'est ton affaire , mais pense tu qui sen maudira pas de tes ptits courriels? Voyon dla vermine ça reste de la vermine, y sen ca***** pas mal de son geste pense tu vraiment qu'il va être tourmenté intrieurement et se repentir???? Y vas juste rire de toi encore plus. C'est dla maudite pensée magique ton affaire . Désolé mais je te trouve pas très courageux et fier si tu laisse passer ça en plus si tu sais ou le gars habite etc.  Cest un crime de ne pas agir face a la criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:59

Je ne sais pas si c'est un manque de courage ou que le combat ne vaut peut-etre pas la peine de continuer. Dans la vie, faut choisir ses combats et je ne sais pas si celui là en vaut la peine. Je me suis fait piégé par un trou de cul qui sait comment utiliser le systeme pour se proteger. Il a mis l'info de sorte que à avoir le gros bout si je reviens. Il semble avoir bien calculé sa crosse. Allez chez lui et le harceler va donner quoi ? La police arrive et je me ramasse avec une plainte sur le dos je sais tu moi ? Aller lui pêter ses vitres va juste lui donner de la munition qui va me revenir dessus, c'est pas ben mieux même si c'est pas l'envie qui me manque. Sinon qu'est-ce que tu suggères ?
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:24

Tse c'est chiant c'est sur... Tu tes fais crosser solide par un ptit vieux qui ta compter de belle histoire pour t'endormir... Au moin je c'est que c'est plate mais c'est juste 150$ pas une couple de milles... Prend sa comme une leçon, pis la prochaine foi sois plus méfiant pis Check tes chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Kijiji   Kijiji Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:35

Quand on possède des armes a feu, on y pense a deux fois avant de jouer au justifier.
Problèmes a la pelle en vue.
Alors, moi aussi je laisserais tomber... Mais vieux cr***** de sale Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Kijiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kijiji et les armes a feu
» kijiji,, c'est dangereux un arc
» quand une transaction genre kijiji devient 14 ans de prison
» Les parcs/ Kijiji/ craglist
» Kijiji et la vente d'un airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: