EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kijiji et les armes a feu

Aller en bas 
+2
Franky Sniper
500mag
6 participants
AuteurMessage
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:02

Désolé du désagrément, mais il semble qu’une de vos annonces affichée sur Kijiji ait dû être supprimée.
Nous sommes conscients de la sécurité, et notre site est communautaire et convivial. Par conséquent, toutes les annonces d'objets susceptibles de causer des lésions corporelles peuvent être supprimées du site à notre entière discrétion. Ces objets comprennent, sans toutefois s'y limiter, les armes à feu, les armes, les gilets pare-balles, les explosifs, les matières dangereuses, les engrais ou les pesticides commerciaux (par exemple, ceux utilisés pour le poudrage aérien des cultures), les produits chimiques et les feux d'artifice. Tous ces objets sont interdits en vertu de nos conditions générales.

L'échange d'armes, même entre des propriétaires d'armes responsables, exige beaucoup trop de protocoles de sécurité pour que notre personnel puisse les faire appliquer. Comme un échange d'armes non réglementé représente de nombreux dangers potentiels, ce type de transaction est simplement interdit sur Kijiji, même si certaines transactions peuvent être légales au Canada. Ces armes (ou toute mention d'objets, de services ou d'activités connexes) comprennent, sans toutefois s'y limiter, les armes à balles BB ou à plomb, les matraques, les machettes, les armes à feu, les pièces et les chargeurs d'armes à feu, les munitions, les répliques d'armes, les gaz lacrymogènes, les pistolets Taser, les arbalètes, les armes d'arts martiaux et les pistolets Airsoft (ainsi que les pièces et les munitions).
L'annonce qui a été supprimée de Kijiji* est la suivante :
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:26

Merci beaucoup de l'info 500 mag. C'est vraiment très délicat de ta part. L'annonce n'apparaît pas par contre. Encore merci et non ce n'est pas mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 21:56

Franky Sniper a écrit:
Merci beaucoup de l'info 500 mag. C'est vraiment très délicat de ta part. L'annonce n'apparaît pas par contre. Encore merci et non ce n'est pas mon annonce.

Non, Franky, il ne s'agit pas de toi, mais bien de moi, car c'est le message que j'ai reçu suite a une annonce que j'ai placée et qui a été effacée..
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 0:02

Ah ok, je croyais que c'était un des dirigeant de kijiji qui avait écrit le message lol un peu simplet le gars lol désoler.. Mais merci d'avoir partager car faux le savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 888
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 7:31

La politique de Kijiji est aussi valide pour les répliques. Pas de problème sur LesPAC.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:41

c'est n'importequoi toute les objets en vente peuvent causer des lesion corporel...si je lache un piano du 3ieme sur ma belle mere ca risque de causer des lesion...
Revenir en haut Aller en bas
idkfa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Dans l'coin d'Victo
Emploi : Agent de soutien
Loisirs : Gamer
Date d'inscription : 01/06/2016

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:55

n0th1ng a écrit:
c'est n'importequoi toute les objets en vente peuvent causer des lesion corporel...si je lache un piano du 3ieme sur ma belle mere ca risque de causer des lesion...

Généralement, 2 fois plutôt qu'une: Ta belle-mère lorsqu'elle reçoit le piano, en suite toi lorsque ta conjointe reçoit la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Kijiji et les armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Kijiji et les armes a feu   Kijiji et les armes a feu Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:13

Ou si le piano rate ta belle-mère... affraid

PP. Hihi Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kijiji et les armes a feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kijiji
» kijiji,, c'est dangereux un arc
» arme a feu sur kijiji
» Kijiji et la vente d'un airsoft
» Les parcs/ Kijiji/ craglist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: