EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 scope pour chasse et target sur 700 sps varmint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxvarmint.308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Empty
MessageSujet: scope pour chasse et target sur 700 sps varmint   scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 1:02

Salut à tous je me cherche un scope pour mettre sur ma 700 sps varmint . Sachant que je ferai beaucoup de target et plusieurs sortie de chasse au coyote j'Aimerais quelques conseil sur un bon scope clair avec lequel je pourrai être a l'aise autant à la chasse qu'au tir sur cible et ce entre 100 et 500 vgs. j'avais penser à un Nikon prostaff 5  3.5-14x50 custom qui me parait bien surtout pour le prix Est-ce acceptable ou avez vous de meilleures propositions ? voila le lien http://www.nikonsportoptics.com/Nikon-Products/Riflescopes/PROSTAFF-5-3.5-14x50-Custom-XR-Turret.html
Revenir en haut Aller en bas
1976luc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1976luc


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload
Date d'inscription : 09/02/2014

scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: scope pour chasse et target sur 700 sps varmint   scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:13

sightron 8-32x56
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5730
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: scope pour chasse et target sur 700 sps varmint   scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:18

maxvarmint.308 a écrit:
Salut à tous je me cherche un scope pour mettre sur ma 700 sps varmint . Sachant que je ferai beaucoup de target et plusieurs sortie de chasse au coyote j'Aimerais quelques conseil sur un bon scope clair avec lequel je pourrai être a l'aise autant à la chasse qu'au tir sur cible et ce entre 100 et 500 vgs. j'avais penser à un Nikon prostaff 5  3.5-14x50 custom qui me parait bien surtout pour le prix Est-ce acceptable ou avez vous de meilleures propositions ?  voila le lien http://www.nikonsportoptics.com/Nikon-Products/Riflescopes/PROSTAFF-5-3.5-14x50-Custom-XR-Turret.html

pour la chasse le NIKON est sufisant
mais pour le tir 500 verges pour bien voir ta cible il serai bon d'avoir plus de grossisement
Revenir en haut Aller en bas
maxvarmint.308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2013

scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: scope pour chasse et target sur 700 sps varmint   scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:28

Disons un 6-24x50 avec le drop turret sur le top dans les plus abordable vous conseilleriez quoi ? j'accepte le fait d'acheter une entrée de gamme pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: scope pour chasse et target sur 700 sps varmint   scope pour chasse et target sur 700 sps varmint Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:49

Pas en bas de 20X ! Acheter un entré de gamme, c'est comme tu veux, mais la règle générale veut que tu vas avoir ce pourquoi tu vas payer. Fait juste attention de pas être pris pour acheter 2 fois au cas où tu serais déçu d'un premier scope trop cheap...
Revenir en haut Aller en bas
 
scope pour chasse et target sur 700 sps varmint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil !! Scope Target pour .22 lr
» Choix d'un scope target pour ma Axis .223
» quel scope pour une sps varmint?
» besoin dun scope pour faire du target lequel???
» Scope pour chasse de proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: