EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Maudit qui faut être sale.

Aller en bas 
+18
Angus
Pierrea
nowby
antidote
Bleu9mm
alias-moi
gunguru
mike
Natrix
Johnny76
Lios
marty
Ktmrider
Percuteur
kaboom
SigVicious
Zombie MADNESS
goregrind
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:24

Si l'euthanasie assisté était en vigueur au Québec je pense pas qu'y aurait l'option

< injection >
< balle de 12 un peut partout dans le corps >

Cocher votre décision.

Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:33

tirer un chien de manière propre c'est pas plus un problème que de chasser un coyote ou un chevreuil ....

le problème c'est que cet imbécile a utiliser la mauvaise munition pour le faire . s'il avais utiliser du buck shot le chien serais mort sans souffrir et personne n'aurais entendu parler .

en ce qui concerne pourquoi il l'a tirer ??? ça peut être un coup d'imbécile ou quelqu'un qui as eu peur en tombant face avec en croyant que c'étais un coyote Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:22



Le probleme au Québec c'est que les vetérinaires coutent beaucoup trop cher
et certain passent au plan b pour se débarasser de leur animal,l'ordre des
vétérinaires du Canada a déja rabrouer les vetérinaires du Québec a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jimmypop
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jimmypop


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 42
Localisation : dur a prononcer
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp
Date d'inscription : 30/03/2012

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:43

+1000 avec antidote , et un chien qui a ete avec nous 16 ans a eu un merite plus honorable qu'une balle dans la tete facon redneck

Mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:40

pour le prix de l'euthanasie, on a fait euthanasier quelques chats dans notre famille et ca coûte 60-75$ chez le vet.
Revenir en haut Aller en bas
Polpon230
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2012

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:20

Quand c'est bien fait , c'est moins traumatisant pour l'animal que d'aller chez le vet...


Une petite promenade dans la nature et c'est terminé. Tout les chiens aiment la nature , mais rare sont ceux qui aiment le vet. En plus , je suis sure que c'est plus rapide , une injection c'est pas instantanée et pensez à l’angoisse du chien quand il est dans le couloir de la mort!


Ceci dit , je n'approuve pas le fait de tirer sur un chien à 25M avec de la 7 1\2
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:38

kaboom a écrit:
pour le prix de l'euthanasie, on a fait euthanasier quelques chats dans notre famille et ca coûte 60-75$ chez le vet.

Ca fonctionne au poids.

Un chat de 8-10 lbs coute pas mal moins cher qu'un chien de 90-100 lbs.

Ma belle mere à fait euthanasier sa chienne labrador croisée, et ca lui a couté autour de 200$.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:11

Félicitation a ta belle mere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:33

gunguru a écrit:
kaboom a écrit:
pour le prix de l'euthanasie, on a fait euthanasier quelques chats dans notre famille et ca coûte 60-75$ chez le vet.

Ca fonctionne au poids.

Un chat de 8-10 lbs coute pas mal moins cher qu'un chien de 90-100 lbs.

Ma belle mere à fait euthanasier sa chienne labrador croisée, et ca lui a couté autour de 200$.

Ouais. Mais tsé, un chien ou un chat qui a passé sa vie avec toi mérite une fin digne. Mes deux chats qui sont morts on eu droit à mon accompagnement jusqu'à confirmation de leur mort. être digne comme humain, c'est de les conduire et accompagner jusqu'à leur dernier dodo.

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:38

Woo j'ai ben de la misère avec la réaction de certain par rapport a l'utilisation dune arme a feu ou de leutanasie, j'ai déjà abbatu des animaux de compagnie avec mes armes à feu, ce n'était pas facile mais c'était ma responsabilité et j'ai arrêté les souffrances dun animal malade et agonisant. Je ne vois aucune différence entre l'euthanasie l'animal ne souffre pas. J'ai pris un engagement de prendre soin de l'animal et je prend la responsabilité de mettre un terme a sa vie si il souffre trop, je n'ai pas besoin de quelcun d'autre pour le faire a ma place.

Aille pis les vierges offensés lâchez moi avec votre dignité , votre respect , pis vos redneck blablabla. Je respectais et j'aimais mes animaux et je me suis occupé d'eux du début a la fin. Cetais ma responsabilité et je lai assumé. Si vous voulez payer et faire eutanasier votre animal c'est votre choix et je n'ai aucun  problème avec ça, mais svp faites nous grâce de votre discours vertueux  et de vos reproches  envers ceux qui ont une vision différente de la situation.

Quand un animal trop vieu souffre, tu agis, quand un chien est agressif en présence d'enfants, tu règle la situation.Quand ton chien se fait frapper,c'est fait casser le bassin,est paralysé des pattes arrières et se traine avec les pates d'en avant , tu laisse faire le téléphone, le vétérinaire, l'auto,  tu prend ton arme et tu arrête les souffrances de ton animal. Ça fait partit de la responsabilité d'avoir des animaux.


Dernière édition par barbu le Jeu 16 Oct 2014 - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:12

Maudit qui faut être sale. - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: chien   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:11

Lios a écrit:
je veux pas dire que c'est necesairement correct... et je connais pas toutes les details mais advenant que le chien mordais... que feriez vous avec un chien qui mort?...

Tu fais comme moi, tu gardes ton sang froid, tu prends un rendez vous chez le vet, quand il te demande le pourquoi de l'euthanasie, tu répond qu'il a mordu 2 enfants en fin de semaine.

Jamais plus de beau petit schnauzer.

Si tu as eu assez de coeur pour le nourrir et l'aimer un certain temps, tu doit avoir assez de coeur pour le faire euthanasier de fac,on humaine.

Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:06

barbu a écrit:
Woo j'ai ben de la misère avec la réaction de certain par rapport a l'utilisation dune arme a feu ou de leutanasie, j'ai déjà abbatu des animaux de compagnie avec mes armes à feu, ce n'était pas facile mais c'était ma responsabilité et j'ai arrêté les souffrances dun animal malade et agonisant. Je ne vois aucune différence entre l'euthanasie l'animal ne souffre pas. J'ai pris un engagement de prendre soin de l'animal et je prend la responsabilité de mettre un terme a sa vie si il souffre trop, je n'ai pas besoin de quelcun d'autre pour le faire a ma place.

Aille pis les vierges offensés lâchez moi avec votre dignité , votre respect , pis vos redneck blablabla. Je respectais et j'aimais mes animaux et je me suis occupé d'eux du début a la fin. Cetais ma responsabilité et je lai assumé. Si vous voulez payer et faire eutanasier votre animal c'est votre choix et je n'ai aucun  problème avec ça, mais svp  faites nous grâce de votre discours vertueux  et de vos reproches  envers ceux qui ont une vision différente de la situation.

Quand un animal trop vieu souffre, tu agis, quand un chien est agressif en présence d'enfants, tu règle la situation.Quand ton chien se fait frapper,c'est fait casser le bassin,est paralysé des pattes arrières et se traine avec les pates d'en avant , tu laisse faire le téléphone, le vétérinaire, l'auto,  tu prend ton arme et tu arrête les souffrances de ton animal. Ça fait partit de la responsabilité d'avoir des animaux.

Je pense que tout le monde pense dans ce sens. Mettre fin aux jours d'un animal qui souffre ou qui est trop vieux et que tu sens qu'il diminue à vu d'oeil en utilisant une arme, une shot bien placée entre les deux oreilles c'est aussi bon qu'une piqure sinon mieux. Ce qui agace dans le présent topic c'est le coup de .12 avec du plomb à corneille en plus l'animal est encore vivant et a été abandonné. Ca c'est un acte barbare fait par un individu qui ne semble pas en avoir épais entre les deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:25

Je n'ai jamais parlé du cas spécifique a ce chien, je parle de ceux qui sont tout offensé que quelqun abattre un animal au lieu de le faire euthanasier. Le cas de ce chien en particulier je ne commente pas car je ne connais pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Maudit qui faut être sale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maudit qui faut être sale.   Maudit qui faut être sale. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:00



Moi en 2000 j'étais producteur agricole,c'était imanquable deux trois fois par année des
gens bien pensant de la ville venait dumper leur chien a la campagne,qui aboutisait chez
moi et c'est sans parler des chats,a l,époque il n'y avait pas de spca dans mon coin alors
qu'est ce que vous penser qu'il advenait des ces chiens,soit ils devenaient des chiens errant
ou soit quelqu'un s'en occupait.

Avant de juger faut connaitre les circonstance
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit qui faut être sale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non mais, faut-tu être fou!!!
» CCSMAFAR et loi 9, faut-il être majeur?
» faut-y être assez cave.....
» Faut peut être en parler.
» /"%$/ de cancer sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: