EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Questionement à propos du forum...

Aller en bas 
+3
270 wsm
BearHunter
steffj
7 participants
AuteurMessage
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:17

Sans vouloir être chialeux, c'est rendu que ca jase de 6/49, de Metallica et de ben d'autres choses qui n'ont même pu rapport aux armes à feu.

Habituellement je passe des heures à lire sur le forum mais là c'est rendu qu'on cherche quasiment les posts qui parlent d'armes ou se qui s'en rapporte.

Moi si ca reste comme ca, je vais quitter le forum.

Je commence a perdre le plaisir de venir chercher la documentation.

Désolé pour ceux que ca vise mais ca prend une tournure assez plate.
Revenir en haut Aller en bas
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BearHunter


Masculin
Nombre de messages : 3842
Age : 52
Localisation : Pont-Rouge, Québec
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping
Date d'inscription : 24/08/2008

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 6:52

C'est parce que nous sommes présentement dans la section "générale" qui est un espèce de melting pot de toute sorte d'affaires.

Le 6/49 peut permettre de vivre certains rêves et Metallica, ben c'est Metallica, Le Meilleur groupe Metal de la création. that's it. Et dans la pièce "Disposable Heros" ils parlent d'armes alors....

Sans joke, c'est pas mieux ailleurs sur d'autres forums et je trouve que ceui-ci a l'avantage d'être assez contrôlé et courtois.

Et je trouve qu'il y a toujours d'excellents sujets dans la section "armes à percussion centrale" et Rechargement les deux sections que je vsite le plus.

Donc pour toutes ces raisons, je ne pense pas que tu devrais quitter car tu es un membre de qualité. Mais comme ils disent en chine, "Tu es le seul Maître de ta destinée."
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:29

BearHunter a écrit:
C'est parce que nous sommes présentement dans la section "générale" qui est un espèce de melting pot de toute sorte d'affaires.

Le 6/49 peut permettre de vivre certains rêves et Metallica, ben c'est Metallica, Le Meilleur groupe Metal de la création. that's it. Et dans la pièce "Disposable Heros" ils parlent d'armes alors....

Sans joke, c'est pas mieux ailleurs sur d'autres forums et je trouve que ceui-ci a l'avantage d'être assez contrôlé et courtois.

Et je trouve qu'il y a toujours d'excellents sujets dans la section "armes à percussion centrale" et Rechargement les deux sections que je vsite le plus.

Donc pour toutes ces raisons, je ne pense pas que tu devrais quitter car tu es un membre de qualité. Mais comme ils disent en chine, "Tu es le seul Maître de ta destinée."

+1
Surtout pour les 3 derniés paragraphes. Faut dire que c 'est plus tranquille de ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:45

je sait pas si ses la vision de squill, mais de la facon dont je vois la section generale ses pour jaser un peux de tout...c vrais que dans les autre section ca peux arriver que les discussion diverge....dailleur ou pourais pe faire ajouter une autre section pour les accessoire de tire, genre pour avoir des tread plus specifique sur les bipied, monopied, lunette de protection pour le tir, etc juste une idee comme ca

meme dans les clubs de tir ca parle pas toujour de gun...est ce que tu va quitter ton club ?? au pire on devrais ouvrir un club avec une pencarte a l'entree "shut up, and let the guns talk" Ar-15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:32

Vu comme ca je vous donne 100% raison !

C'est en s'expliquant qu'on se comprend alors ca me va très bien coome ca!

Donc en GÉNÉRAL ya pas de probs les amis !!!

très satisfait de vos commentaires.

Alors je reste...

Steff Sniper ‹(•¿•)›
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:46

steffj a écrit:


Alors je reste...

Sage décision Smile Très heureux que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:59

Je comprend ton point steffj...le best serait d'avoir une section ''Hors sujet'' (sans rapport avec les armes) et une ''Général'' (en rapport avec les armes) mais il y aurait une confusion je crois et je ne voulait pas trop de catégories non plus justement pour ne pas qu'on ai à chercher longtemp pour trouver ce que l'ont veut...j'ai vu d'autres forums où il y avait trop de catégorie et s'en était étourdissant.
Donc, dans Général, on jase de tout, en autant que ca reste dans le bon gout.

_________________
Questionement à propos du forum... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Questionement à propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: Questionement à propos du forum...   Questionement à propos du forum... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:07

L'ami Steffj, ne nous abandonne pas si vite....on a besoin de toi.....

au plaisir de se rencontrer tu sais où et de te voir apprivoiser ta 300..... cheers cheers

et de jaser reload...

En effet, le post général est justement général...... lol! lol!

Wink Wink

A+

j-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionement à propos du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bête question à propos du forum.
» Simple questionement sur la .22-250
» Questionement pour rechargement pour FUSIL,
» La GRC a propos des CZ 858
» À propos de la CSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: