EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir, protection.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:40

Bonjour,

savez-vous s'il y a des exigences en matière de protection au club de tir Beauséjour? Protection auditive et de yeux?

Si on est obligé de porter les lunettes, est-ce qu'il faut en avoir d'une qualité ou de marque particuière?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:52

Je ne veux pas répondre pour ce club en particulier mais à mon club, le port des lunettes et protection auditive est obligatoire.

Lunettes: Les lunettes de prescription/verres correcteurs sont acceptés. Encore mieux, lunettes de sport ou de tir.
Protection auditive: Bouchons ou coquilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:18

Geckorn a écrit:
Bonjour,

savez-vous s'il y a des exigences en matière de protection au club de tir Beauséjour? Protection auditive et de yeux?

Si on est obligé de porter les lunettes, est-ce qu'il faut en avoir d'une qualité ou de marque particuière?

Merci

Dans tous les clubs accrédités le port des lunettes et protecteurs auditifs sont obligatoire. Parcontre il n'y a pas qualitée imposée. Tu peux porter de la scrap comme du high tech mais tu dois en porter. Comme ont dit... c'est à toi tes oreilles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:20

C'est surtout pour les lunettes que ça m'inquitait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:33

Geckorn a écrit:
C'est surtout pour les lunettes que ça m'inquitait!

La personne qui portent des verres correcteurs,(lunettes) elles sont autorisées comme verres de protections!

Je ne parle pas à travers mon chapeau car je suis un officiel de ligne de tir d'un club agrée selon la loi des armes à feu.

Cependant je vais ajouter un commentaire personnel, au prix que les verres correcteurs coûtent, je conseille toujours aux tireurs en portant ,de mettre une protection par dessus leurs verres pour sauver les égratignures des douilles qui peuvent frapper les verres..
Revenir en haut Aller en bas
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:39

Mon chien a mangé mes lunettes au complet cette semaine.

Je suis mal barré!

Merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:16

va faloir que je me trouve des lunettes confortable pour le tire car c'elle que j'ai presentment me gene un peux car je voix la monture du haut quand j'appuis mas joue pour tirer fac je fini tjr par les enlevers...
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Club de tir, protection. Empty
MessageSujet: Re: Club de tir, protection.   Club de tir, protection. Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 7:40

Si il y a des clubs qui n'exige pas ou ne surveille pas si tu porte une protection, porte en pareil. Ne pas porté de protection auditive dans un club de tir s'est marché dans le bois nue pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir, protection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection auditive
» protection auditive
» Lunettes de protection
» protection personnelle
» protecteur auditif votre aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: