EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs

Aller en bas 
+7
Paul64
Hellcat
Angus
Indiana Jaune
die hard
Lios
lavoltiges
11 participants
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:21

j'ai lu que
'' Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs ''


est ce que le club de tir de Valcartier (ctrv) est ouvert en fonction vu qu'il se trouve dans une base militaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:33

je me demandais justement la meme question hiere soir...
si c'est pas le debut d'une restriction populaire c'est quoi...
a ce que je sache la place ou il y a le plus de securiter et d'arme et de monde entrainer c'est bien la...
Revenir en haut Aller en bas
die hard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2009

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: CTRV   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 10:38

CTRV fermé c'est ce que le site internet dit.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:09

oui merci je viens d'aller voir
bon j’espère que cela va passer rapidement

lios: je posais simplement une question sur le club de tir, pas sur l'attentat et ses conséquences, sur les restrictions populaires comme tu dis
il y a d'autres post pour ça

mais vite fait.

fermer une base militaire quand on est dans le noir, je trouve ça normal
prendre des précautions n'est pas tout de suite une restriction populaire


Dernière édition par lavoltiges le Jeu 23 Oct 2014 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:18

J'ai été visiter quelques fois les bases militaires et j'en revenais pas comment il n'y a aucune sécurité. On s'est promené dans les hangars avec les enfants, on s'est assis dans les tanks et jamais personne ne nous a posé de question. Alors que dans les compagnies privées le terrain est clôturé, on doit passer un tourniquet avec notre carte à puce, ensuite ils fouillent nos sacs et boites. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:49

je disais pas ca a titre de discution... mais juste que je m'etait posez la question hiere ... et effectivement c'est fermer... tu dit c'est une bonne raison... mais que ce soit un converti ou un malade ou autre... une telle choses aurais pu arriver avent et pourait arriver plus tard... si un cave decide de le faire dans un centre d'achat, va ton fermer les magasins?... Je suis pas apres devenir parano et je suis loin d'avoir peur de cela...c'etait previsible... ou quand comment aucune idee mais c'etait sur a 100% qu'on etait pas plus a l'abrit qu'un autre...

ca devrait rester fermer combien de temps?... y a t'il des notes sur le temps prevu?...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:05

je voulais juste dire que malgré les tristes événements, de retrouver un allusion à ses événements sous forme de '' attention on nous restreint de nos droits '' dans tous les post ne me branche pas

je vais d'ailleurs éditer mon message car j'ai fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 15/05/2011

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:39



Moi ce que je trouve malheureux c'est qu'on réagit exactement comme les terroristes
espêrent,en fermant tout tout par peur ben on donne raison a ces malades.On doit se
montrer fort et unis putot que de se montrés apeurés et divisés.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:26

lavoltiges a écrit:
je voulais juste dire que malgré les tristes événements, de retrouver un allusion à ses événements sous forme de '' attention on nous restreint de nos droits '' dans tous les post ne me branche pas

je vais d'ailleurs éditer mon message car j'ai fait la même chose

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs 824519
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:53

lavoltiges a écrit:

qui te dis que un tireur sportif n'est pas un nouveau converti ??? imagine le dégât
prendre des précautions n'est pas tout de suite une restriction populaire
 

On commencera pas a tomber la-dedans.

Ça marche avec des invitations, et les invité deviennent ceux qui invitent à leur tour avec le temps. Comme moi à mes début quand j'ai commencé. J'ai acquis la confiance d'une personne avec le temps pour avoir le "privilege" d'etre membre dans le club de tir de la base militaire en question et j'en suis très reconnaissant.

Les gens que je cotois la-bas sont très sympatiques et sont des tireurs et chasseurs très sérieux...  

Maintenant, la personne que tu inviterais, j'espere que tu la connais assez pour lui faire confiance dans le but de l'inviter à venir faire du TLD.

T'inviterai pas un fanatique ou un 2 de piques j'espere ?

Moi non en tout cas.

Ceux à qui j'ai eu l'opportinité d'inviter à venir essayer le TLD sont des personnes très, mais très dignes de confiances.

La pluspart, ont est toute du monde dans la 45-50 ène, mariés, ou militaires, ou et dans la fonction publique, ou ont une cariere professionelle. Il y a même un policier avec nous.



J'espere avoir été assez claire comme mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:31

je suis d'accord avec toi paul et j'ai abusé dans mon exemple
mais je voulais dire par la que une base militaire ouverte aux tireurs civil est un rare privilèges que je n'ai pas connu avant
tous les gens que j'ai rencontré en ces lieux étaient très fin et sérieux
sans parler des organisateurs qui permettent ce genre de rencontres auquel je n'ai pas pu plus participer, mais qui rentraient dans mes projet 1er pour 2015 '' black gun et TLD ''

mais après ce qui vient de se passer, je comprends qu'ils prennent des méthodes de sécurité plus poussées qui malheureusement nous touchent
mais que je ne prends pas comme une restriction de mes droits puisque à la base c'est un privilège

Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:22

continuer a accepter que tous sans arret devienne identifier comme etant un privilege... un jours vous allez dire sortir de chez soit est un privilege... le droit de ce defendre est rendu concidere un previlege... donc ... continuer a accepter cela...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6866
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:09

VOILA POURQUOI ON A FERMER LE CLUB DE TIR

Je ne voulais pas créer une situation ou il y aurais pu y avoir un malentendu a l'entré de la base alors que tous les média sont la.

On va laisser la poussière retomber et ensuite on va reouvrir. et ce queil y aura des changements je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:22

Lios a écrit:
continuer a accepter que tous sans arret devienne identifier comme etant un privilege...  un jours vous allez dire sortir de chez soit est un privilege...  le droit de ce defendre est rendu concidere un previlege... donc ... continuer a accepter cela...

Je m'excuse Lios, mais l'accès à une installation militaire n'est pas un droit. Il est normal que cet accès soit restreint et contrôlé. De même que l'accès à une installation privée qui peut être stratégique ou même tout simplement dangereuse pour un "civil" par son caractère, exemple usine ou transport lourd.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:51

j’espère de tout cœur que les clubs de la base pourront ré-ouvrir pour les civils que nous sommes

depuis la formation black gun, je me prépare gun, munitions&Cie pour une année 2015 complète
pareil pour le TLD
si ces cons de fondamentaliste extrémiste ont mis en l'air tout mes préparatifs, cela va chier
je ne dirai plus rien contre nos voisin du sud Wink

mes amitiés pour vos collègues disparus
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:33

60 recon a écrit:
VOILA POURQUOI ON A FERMER LE CLUB DE TIR

Je ne voulais pas créer une situation ou il y aurais pu y avoir un malentendu a l'entré de la base alors que tous les média sont la.

On va laisser la poussière retomber et ensuite on va reouvrir.  et ce queil y aura des changements je ne sais pas.

Très bonne décision dans la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Empty
MessageSujet: Re: CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs   CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:47

Pour ce qui est de l'ATPQ, aussi locataire du champ de tir Batoche de la base Valcartier, nous continuons nos opérations jusqu'à nouvel ordre.

Il faudra s'attendre à un contrôle à la guérite plus strict.

Keep Calm and Carry On
Revenir en haut Aller en bas
 
CTRV et Toutes les bases militaires au pays ont été fermées aux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fois au CTRV
» shoot off ligue 3gun au CTRV
» CTRV TLD?
» assemblé générale annuelle CTRV 27 fev
» formation AR-15 CTRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: