EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...

Aller en bas 
+24
Pass
Long Branch
Zombie MADNESS
grandchef
Bleu9mm
Paul64
dantiwill
Percuteur
deeramator
simon l
Johnny76
Maximus
kinay03
BlueBird
Alain1963
Natrix
BoomSticK
DT741
kaboom
goregrind
Tourblanche
giejoe
Lios
Wile E. Coyote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:28

Pass a écrit:
Le gars a représenté le Canada dans plusieurs conflit armée et en plus c'est un officier supérieur, il y a de bonne chances qu'il connaisse son affaire. Je me fout bien qu'il soit Sikh ou Roi de la patate, tant qu'il fait bien sa job.

Personnellement je préfère le roi de la patate plutôt qu'un "raghead" avec une barbe pis un turban visser sur la tête qui ne s'intègre pas aux us et coutumes et règlements des forces armées. Ça doit être beau dans un F-18 avec un casque sur le turban..........Sti..... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:39

qui ne s'intègre pas aux us et coutumes et règlements des forces armées.

Moi aussi j'accroche là-dessus Neutral
Comment se faire respecter par ses hommes quand lui ne respecte pas l'uniforme de ses hommes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:43

Il surement y a quelqu'un dans une position d'autorité, un personne qui est probablement arrivé à cette position à force de bien faire son travail et de bien servir sa nation qui a décidé qu'il avait le droit de le faire, ou encore p-e que c'est écrit dans la charte (un des fondements de notre nation...) Soyons pas de mauvaise foie, sur les photos qu'on voit le gars est clairement en habit de parade, je suis a peu près certain que dans le feu de l'action il porte l'uniforme et le casque approprié et je n'ai pas l'ombre d'un doute qu'il ne porterait pas son turban dans un CF-18...

On est en 2015, il y a des femmes, des gais, des sikhs et bien d'autre choses dans l'armée. Le recrutement n'est pas toujours facile et si l'armée n'évolue pas elle est vouée à disparaître, et comme je l'ai déjà mentionné; si le travail est bien fait il pourrait porter un costume de poulet si il voudrait. Et pour répondre a votre question, son grade doit amplement suffire pour qu'il se fasse respecter et si ses collègues ne le respectent pas a cause de sa barbe et de son turban c'est peut-être eux le problème...
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:07

Pass a écrit:
Le gars a représenté le Canada dans plusieurs conflit armée et en plus c'est un officier supérieur, il y a de bonne chances qu'il connaisse son affaire. Je me fout bien qu'il soit Sikh ou Roi de la patate, tant qu'il fait bien sa job.

Là, on va prendre un peu de recul. Les médias le dépeignent comme un Héros de guerre qui a contribué à faire arrêter 1500 Talibans durant Op Medusa en 2006. Le gars était major réserviste à la cellule de renseignement... Y'a pas de quoi écrire à sa mère. On va dire les vraies affaires; il est là uniquement parce qu'il a une couche sur la tête et une barbe de 2 pieds. Tout comme l'autre turban du conseil des ministres, ou le gars en chaise roulante, ou les 2 autochtones. Un gouvernement de parait ben.
Mais j'avoue que je souris à l'idée des brigadiers généraux et du chef d'État major de la défense qui sont désormais obligés de saluer un lieutenant-colonel de fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:28

peewhy78 a écrit:
Pass a écrit:
Le gars a représenté le Canada dans plusieurs conflit armée et en plus c'est un officier supérieur, il y a de bonne chances qu'il connaisse son affaire. Je me fout bien qu'il soit Sikh ou Roi de la patate, tant qu'il fait bien sa job.

Là, on va prendre un peu de recul. Les médias le dépeignent comme un Héros de guerre qui a contribué à faire arrêter 1500 Talibans durant Op Medusa en 2006. Le gars était major réserviste à la cellule de renseignement... Y'a pas de quoi écrire à sa mère. On va dire les vraies affaires; il est là uniquement parce qu'il a une couche sur la tête et une barbe de 2 pieds. Tout comme l'autre turban du conseil des ministres, ou le gars en chaise roulante, ou les 2 autochtones. Un gouvernement de parait ben.
Mais j'avoue que je souris à l'idée des brigadiers généraux et du chef d'État major de la défense qui sont désormais obligés de saluer un lieutenant-colonel de fin de semaine...

Ben ça représente toute les couches de la société, même les cartels de la drogue on leur représentant big smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:54

Village people?????

Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:59

lol! lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...   Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:22

Hahohi

C'est quoi ça Popymoy?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un soldat dit la vérité à propos des musulmans...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» que la verité, juste la verité dite je le jure la main sa bible.
» D'un Soldat de Terrain à un Soldat de bureau
» Céline Dion provoque la colère des musulmans au Québec
» Kit du soldat allemand
» Vérité sur La NFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: