EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace

Aller en bas 
+8
DT741
Indiana Jaune
Maximus
n0th1ng
Popymoy
goregrind
1clickdown
Snoopy
12 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

....
François Vannucci, sans antécédent judiciaire, détenait un permis d'utilisation de cette arme à feu à autorisation restreinte. Il n'avait toutefois pas le permis pour la transporter autrement que du centre de tir à chez lui, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

S'il est trouvé coupable, le jeune homme risque une peine minimale de trois ans seulement pour l'accusation relative à l'arme, a indiqué Me Godin.
....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:42

Rien qu'à voir les déclarations faites aux policiers, c'est un vrai champion Rolling Eyes


«Hey, les gars, j'allais pas m'attaquer à des petites vieilles avec leur sacoche ni faire des dépanneurs! J'allais péter un esti de dealer de coke dans Limoilou!»


Selon la poursuite, le suspect aurait ensuite proposé 10 000 $ aux agents s'ils le laissaient partir. «Je vais splitter l'argent que je vais avoir»
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:12

HAHAHAHAH, wow.
lol!
Mais quelle tentative de s'en sortir de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 5:15

Non!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 5:56

c'est quoi ca se motif d'arestation possetion d'arme a Autaurisation restrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 6:16

Si la parole est d'argent le silence est d'or....... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:32

Il économise les balles ???
6 balles dans un pisto 9mm. Il me semble que si j'allais m'attaquer à des trafiquants j'aurais au moins 11 balles dans mon pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:01

Comment y a fait pour transporter son arme a feu sans ATT ?!?!

Cet homme doit être un demi-dieu parce que moi quand j'ai un restreint de mon truck, l'auto-pilote embarque jusqu'au club de tir, je suis incapable d'aller même dans une commande a l'auto...

Mais sur une autre note: cr***** qui en a qui l'ont pas pentoute....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:11

Bravo champion.... Non!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:15

...la stupidité n'a pas de limite...
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:13

Percuteur a écrit:
...la stupidité n'a pas de limite...

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Empty
MessageSujet: Re: le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace   le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:28

DT741 a écrit:
Comment y a fait pour transporter son arme a feu sans ATT ?!?!

Cet homme doit être un demi-dieu parce que moi quand j'ai un restreint de mon truck, l'auto-pilote embarque jusqu'au club de tir, je suis incapable d'aller même dans une commande a l'auto...

Mais sur une autre note: cr***** qui en a qui l'ont pas pentoute....

Moi je me gène pas pour arrêter au McDo de bonne heure le samedi matin avant le shooting range.
Revenir en haut Aller en bas
 
le champion du jour....et oui, un AT, c'est très bon cpour la sécurité de la populace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le champion du jour revient à...roulement de tambours..
» cest tranquille
» OAL de r700 TRES TRES longue???
» Un client très très heureux
» Qu est ce que cest???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: