EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Upper Receiver Assy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:10

Bonjour à tous,

Je commence un projet pour bâtir un AR-15 de scratch....Je dois me trouver un ''upper receiver'' et je vous avoue que
jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que des prix, qui à mon avis sont : '' overpriced '' . Brownells chez nos amis du sud
ont une vaste sélection à des prix intéressant.

1-Peux-t'on commander un ''upper'' de chez Brownells ?

2-Avez-vous des suggestions de fournisseurs canadiens ? (oublier les prix de 2000 $ et plus )  

3- Est-ce qu'il est avantageux de bâtir un ''upper'' de skratch, c'est à dire de commander un canon un ''gas tube''
   un ''bolt carrier'' etc..   ?

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Re: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:15

sa vaut toujours la peine si tu veut mettre des composante de qualité superieure mais tant qua moi ceux déjas monter sont très bien et trèes fonctionelle de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
m381952
Actif / Active
Actif / Active
m381952


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : Quebec, QC
Emploi : Aluminium
Loisirs : gun, mecanique
Date d'inscription : 22/05/2012

Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Re: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:47

vas voir theammosource.com  ils ont upper a $122 pour le slickside et $135 avec le forward assist.

tu sauve rien a batir from scratch sauf si tu batit un race gun, ou si tu peux recuperer des pieces usagees pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Re: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:08



Mon but n'est pas nécessairement économiser en bâtissant from scratch mais plutôt de
comprendre parfaitement le fonctionnement des composantes et de choisir les pièces...

Je suis aller voir pour le slick receiver.. en effet il est intéressant en plus ils vendent des barrels.

Je reviens a ma première question quand même .....peut-on acheter sur brownells un upper complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Re: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 7:26

Je suis pas mal certain que c'est un item de l'ITAR.
J'ai eu toutes les misères à me commander une poignée en plastoc LaRue Tactical à cause de l'ITAR???
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Re: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:19

Non, tu ne peux pas.

Tu peux probablement commander un upper receiver (dépendant de la définition qu'en fait le vendeur, simple piece "firearm regulated" ou "receiver part"), tu peux commander pas mal toutes les pieces qui vont avec (bolt assembly, gaz assembly, gaz block, etc), mais ... pas le canon.

Le canon est un item interdit à l'exportation selon les lois américaines, sans les permis d'exportation/importation adéquat auprès du dept of state US. Par contre, tu peux passer par un importateur (Xrelaod, Dante, etc), mais ils te chargerons entre 200 et 300$ pour ce service.

Citation :
Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks.

Tiens, je te suggère un peu de lecture:

http://extreme-precision.1fr1.net/t42918-faq-pourquoi-les-vendeurs-americains-refuse-de-shipper-au-canada

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Re: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 9:42



J'ai entendu aussi parler de IRGUNS.ca . Le délais est incroyablement long par contre

Merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
movado
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Hockey, Tir
Date d'inscription : 17/11/2011

Upper Receiver Assy Empty
MessageSujet: Re: Upper Receiver Assy   Upper Receiver Assy Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:31

Va voir chez Saskatoon gun work, ils ont des uppers Aero Precision pour 139$. Service rapide et très professionnels, ils ont même les autres pièces (barrel, bolt carrier).
Revenir en haut Aller en bas
 
Upper Receiver Assy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upper AR15
» Upper Receiver 6061 ou 7075
» Upper/Lower Receiver Set AERO en spécial chez Saskatoon Gun Works
» Upper IUR 15.7
» WTB rem 700 SA Receiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: