EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Upper IUR 15.7

Aller en bas 
AuteurMessage
vincentperil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2015

Upper IUR 15.7 Empty
MessageSujet: Upper IUR 15.7   Upper IUR 15.7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:34

Je viens tout juste de recevoir mon upper iur 15.7 !!! C'est un ''légers défauts'' vendu par SFRC.
Ben après inspection, je cherche encore les défauts !!! Il y a bien une ou 2 scratches mineures, mais je penses être capable d'en faire pas mal plus moi-même. La qualité est là, c'est clair. C'est probablement pas ce qui se fait de plus léger car le canon est assez épais et relativement long mais le fini et l'assemblage sont impeccables.

En plus je m'étais risqué à le matcher sur mon lower de NEA-15 qui, selon la dame de SFRC ont tendance à être pas mal tytes. Pour être tyte, c'est tyte : l'ajustement est parfait ! Il est même pas mal mieux ajusté que mon upper NEA qui a pas mal de lousse !



On va essayer ça mercredi aux mires ouvertes !

Au fait, quelqu'un a une suggestion de scope 1x-4x à mettre là dessus ? Je penche pas mal pour un Bushnell AR223 mais je reste ouvert à d'autre chose, tant que ça dépasse pas les 400$

Upper IUR 15.7 <a href=Upper IUR 15.7 20151214_170140_resized_zpssbk2d9xv" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Upper IUR 15.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter mon upper
» Lower/Upper
» Upper et lower nea
» Upper AR15
» upper a 100$ , 5x lower 300$ sfrc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: