EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 encore les s@....article anglais

Aller en bas 
+30
pooyan197
bikeracer
olicubensis
BoomSticK
DT741
Jack
Pass
Bad Company
lavoltiges
phil29
kevmetal25
weimajack
appache
1clickdown
Walther
Hellcat
Buffalo
Indiana Jaune
60 recon
n0th1ng
Popymoy
oldshot
keshlalish
Wile E. Coyote
Percuteur
simon l
Bleu9mm
Tourblanche
gunguru
Snoopy
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canadian gun lobby group under fire for ad featuring Santa giving kid an assault rifle
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:38

J'avoue que c'est pas la meilleure...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:39


Mon dieu, protégez moi de mes amis , mes ennemis je m' en occupe . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:48

Nourrir les anti, c'est essentiellement ça.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 41
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:04

Ce que je disais a propos d'etre notre pire ennemis?

Relation public quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:31

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:18

Y'a-tu quelqu'un pour les raisonner, c@lv@ire??? Non! Non! Non!
Avec des amis de même, pas besoin d'ennemis. Ho$tie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:38

jvois pas le problème

ps c'est pas une pub, stune xmas card pour les membres nfa, sa juste sortie au public et les média s'en servent en disant que c'est une pub
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:50

keshlalish a écrit:
jvois pas le problème

ps c'est pas une pub, stune xmas card pour les membres nfa, sa juste sortie au public et les média s'en servent en disant que c'est une pub

Désolé... mais dès que quiconque post un cossin sur fesseplouc, Xmas card ou autre, c'est clair que ca devient une pub et que ca va se retrouver dans les médias.

Et de toute facon ,une carte de Noel, dès qu'elle porte un logo, C'EST une pub.

Et oui, il y a un calvasse de probleme à l'idée de penser qu'offrir un Ar à un kid est bonne idée... surtout un AR!!! Car oui, le lien avec Sandy Hook est extrèment pertinent. Car non, il ne faut pas sombrer dans les conneries des antis, mais reste que c'est quelques jours avant Noel qu'un esti de décérébré à tué 20 kid avec un AR!

C'est le genre de pub faite par un couillon avec 2 watt de quotient, qui ne voit justement trop que sa liberté. Le genre de patente qui fait reculer la cause, pour une fois qu'on commencait à sentir un revirement dans les perceptions, il a fallu qu'on se tire dans le pied tout seul, comme des grand...

Un simple Ho ho ho Compromise, sans le kid et le pere noel aurait été pas mal mieux.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 4:27

C'est ce qui s'appelle glisser sur une peau de banane.

Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 5:29

gunguru a écrit:
J'avoue que c'est pas la meilleure...

Bien d'accord mais No Compromise c'est No Compromise


Dernière édition par Popymoy le Sam 20 Déc 2014 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 6:00

ouin ben c'est sur que sa met le feux aux poudres, mais reste que la Plateforme Ar est une bonne plateforme pour enseigner de façon sécuritaire le tir le 223, est la suite logique du 22LR....mais eux il ne vois pas le temp de qualiter que pere et mère passe avec leur enfants au club de tir donc un environnent sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 6:44

Mettons que le slogan n'aide pas à s'imaginer que le ptit sera sous supervision parentale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:10

ouin

Ma fille tir du AR depuis l'âge de 10 ans. Mais son cadeau était une browning BL-22. si on continu dans notre raisonnement il ne faut pas juger l'arme pcqu elle est noir ou elle a une crosse en plastique. Donc le AR est une tres bonne arme pour apprendre a tiré.

si le cadeau est une AR cal .22 et/ou si cette arme serais un ruger 10-22 crosse en bois, il faudrait les juger pareil dans notre façon de voir.

La NFA a le mérite de faire ce qu'elle dit ''NO COMPROMISE''

Maintenant cette pub, est elle la pour choqué? bien réussi, si elle a réussi a choqué des pro gun imagine les antis. Mais on ne doit pas parler des deux coté de la bouche, un AR c'est une arme semiautomatque qui est utilisé par les tireur car elle est facile a utilisé precise bla,bla,bla et surtout elle n'est pas plus dangereuse pcq elle est noir, se n'est pas un fusil d'assault même si elle lui ressemble. Les armes ne tue pas tout seule.

de mon côté elle ne me choc pas, sauf que je n'aurais pas fait allusion a ne te crève pas les yeux, j'aurais peut être mis un message de sécurité tel que'' n'oublie pas que tu doit être accompagnée d'un adulte pour t'en servir'' est ce que j'aurais aimer mieux un 12 un coup au lieu d'un AR peut être mais on en aurais moins parler. Du côté des antis je crois que l'effets aurait étais le même. sauf que ça n'aurait pas diviser les pro gun et peut¸ être rallier les chasseurs.

Est ce que je serait devenu un meurtrier si j'avais eu la chance d'avoir un AR a 12 ans je ne pense pas.

alors je suis prêt a défendre cette pub
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:36

Je te rejoins sur plusieurs point M.60.

Moi aussi j'ai été initié au tir avant l'âge de 10 ans et graduellement eu la chance de tirer de plusieurs calibres différents, et ce, sous la supervision ferme mais qui met en confiance de mon militaire de paternel.

Ce qui m'a fait poster mon facepalm en première réaction c'est à cause de l'image que cette pub dégage.

Que le ptit soit initié correctement j'ai bien sûr pas de problème avec ça.
Le black gun, pas de problème avec ça itou.

En ce qui me concerne, je réagis à cause de la combinaison enfant+black gun+crève toi pas les yeux+no compromise+le contexte dans lequel cette image circule. C'est l'ensemble plutôt qu'une partie du message pris une à une.

Chacun sa façon de voir bien sûr. mais justement, quand tout le monde peut avoir sa façon de voir, et que ton organisation cherche à "gagner" son point, raison de plus pour faire attention à ton message...dans sa forme et dans son contenu.

Tu ajoutes je sais pas moi, un papa accroupi à côté de son gars et un slogan qui souligne plaisir et sécurité et hop...tu es déjà ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 7:38

simon l a écrit:
Ce que je disais a propos d'etre notre pire ennemis?

Relation public quelqu'un?

La pub ne me choque pas, mais côté opinion publique je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 8:13

J'offrirais une couleur et un chiffre au crétin qui a autorisé ça : bleu 4%....

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 10:42

Indiana Jaune a écrit:


mais côté opinion publique je ne pense pas que ça soit une bonne idée.


de se côté là je me le demande ça fait 50 ans qu'on fait attention de ne pas choqué. Les chasseurs ne mette plus leur trophé sur leur houde de truck de peur de ne pas choqué, sauf en région, moi je pense qu'on devrait tous mettre des beaux panaches sur nos houde de truck et aller se promener sur le plateau a MTL. Ça choquerai mais après ils (la gagne du plateau) trouverais ça normal après quelque année. Ils se sont bien habitué au piquerie et aux putes sur le trottoir et plus de 50% du monde veulent décriminalisé le pot. A mon avis il est moins dangereux d'aller tirez du AR avec ton kid en lui faisant croire qu'il est a lui, que de fumer un joint de pot avec lui a l'age de 16 ans. Faites un sondage dans vos familles. Le parti de ''juste un trou d'eau'' veut légaliser le pot, beau message pour nos jeunes qui recoit le ptit joint allumer dans un party.

Le video du gars qui a entrainer ses kids comme une section d'infanterie, avec des plaques etc... je trouve ça un peut plus weirde.

l'image est forte, elle suscite la discussion, d'après moi la NFA doivent avoir des demande d'entrevu de presque tous les média, reponde aux qestions passe NOTRE message, les gens sensé comprendront le message les anti resteront toujours des anti. Il aurait eu un 12 un coup pas le même impact médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16374
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 10:51

Je penche plus du côté de Indy, mais ton point de vue est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 10:59

Je suis tellement d'accord avec 60recon, ceux qui s'insurge ici, disons que je ne suis pas surpris de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:46

HÉ, HO LA GANG!!!
Entre nous autres on est capables de raisonner. PAS EUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:42

Hellcat a écrit:
Je suis tellement d'accord avec 60recon, ceux qui s'insurge ici, disons que je ne suis pas surpris de vous.

Il m'incombe de respecter ton opinion. Toutefois, du stuff comme ça, c'est un peu comme une initiation au sexe via une sodomie "à sec"... Ça donne guère l'envie d'en savoir davantage sur le sujet. Faut doser...

$0,02

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Walther
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Walther


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Ste-Marie Bce.
Loisirs : Club Beauséjour
Date d'inscription : 27/10/2013

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:35

Sérieusement entre nous la pub est bonne. Mais vu de l'extérieur même par des pro arme (Chasseur) un kid avec un AR dans les mains... on est loin de la carabine à air dans le film qui a inspiré cette pub, une histoire de noël.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100913
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:44

Notre chasseur sur chevreuil.net va bien être hors de lui en voyant cette image Laughing Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

encore les s@....article anglais Empty
MessageSujet: Re: encore les s@....article anglais   encore les s@....article anglais Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:52

Disons que jétais pas fan de se concept je préférait l'autre mais la pub a le mérite d'avoir fonctionner et faite le tour de la planette. Je ne crois pas recruté au quatar mais bon... Elle nous permet justement de sortir encore une fois pour expliquer nos points. En restant discret on a rien gagné et on sais tous ou sa nous a ammené
Revenir en haut Aller en bas
 
encore les s@....article anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» article intéressant (anglais)
» composer en anglais
» Info anglais
» Balle de calibre .50 à tête chercheuse ! (article en anglais)
» l'Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: