EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 achat d une nouvelle arme !!!

Aller en bas 
+5
mig666gts
frink
bigras12
appache
lechasseur2014
9 participants
AuteurMessage
lechasseur2014
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2014

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

je veux m'acheté une nouvelle carabine pour faire du tir sur cible et pour la chasse ( chevreuil,orignal et caribou) je peux investir 1500$ pour l'arme et la lunette quelle serait la meilleur achat ?
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:10

Tu peux aussi demander si les gens d'ici veulent t'en faire essayer sa aide souvent a voir laquelle ont préfere car les gun s'est comme les femmes il y a beaucoup de gout et de diversité... Par contre elle ne chialent pas quand tu en touche une autre
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

+1 pour appache hahaha
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur2014
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2014

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:04

bonne idee appache j aime bien la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:29

Pour tout ça je te dirais calibre 308 win. (Pas trop cher a nourrir).
De marque allant de Browning, Savage, Tompson et Remington si tu ne prend pas l'entrée de gamme.
Le Télé un Bushnell Elite encore le meilleur choix qualité prix.
Une Courroie large caoutchoutée avec ancrage Uncle Mike et une étuis molle rembourrée.
Pour les balles tu te pratiques  avec un model économique de même poids que la chasse que tu vas faire et pour celle-ci tu achètes la meilleur qualité.
Et par magie il y a 1500$ de moins dans ton compte.Cool
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur2014
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2014

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:08

Merci Frink ca pourrait etre un beau set up ! presentement j ai deux remington et je crois que je vais reste avec cette marque reste a trouve le model !!! crosse en bois ou plastic je vais alle faire un tour dans les magasins voir ca de plus pret !
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:44

pourquoi pas une tikka t3 lite pis moi aussi je prendrais une 308 win a ta place

http://www.wolverinesupplies.com/details/23914/Tikka-T3-Lite-308-Win-Rifle.aspx

j'sais pas si le used t'intéresse mais j'ai vu ca tantot pis ca a bin du sens !!!

http://extreme-precision.1fr1.net/t50197-arme-pour-tir-de-precision-a-vendre
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:10

tu peux trouver des très beau kit dans le usager,,   plusieurs chasseur ne tire que quelques balles par année,  sois patient.     Reste dans un calibre standard,  308, 270, 30 06...  bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:15

mig666gts a écrit:

j'sais pas si le used t'intéresse mais j'ai vu ca tantot pis ca a bin du sens !!!

http://extreme-precision.1fr1.net/t50197-arme-pour-tir-de-precision-a-vendre

pour la chasse???
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur2014
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2014

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:29

300rum je veux une arme pour tout faire pour la prochaine annee je voudrais faire un peut plus de tir a cible donc j aime bien lidee de rester dans les calibres standard et c est un cadeaux que je me fait donc je vais aller dans le neuf pour avoir une arme vraiment a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:35

Si tu veux de quoi de bon out of the box tu serais mieux d'aller dans le savage, tikka, weatherby ou meme browning. Si tu veux modifier dans l'avenir a ce moment une remington 700 pourrait etre interessante.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:16

lechasseur2014 a écrit:
300rum  je veux une arme pour tout faire  pour la prochaine annee je voudrais faire un peut plus de tir a cible donc j aime bien lidee de rester dans les calibres standard  et c est un cadeaux que je me fait donc je vais aller dans le neuf pour avoir une arme vraiment a mon gout

c'est bien correcte.
je questionnais la proposition de mig666gts de cette arme usagée pour la chasse.
à mon gout elle n'est pas appropriée, beaucoup trop lourde et encombrante.

personsement j'aime bien les savages, pour leurs précision de base et la facilité pour les monté.
Revenir en haut Aller en bas
lechasseur2014
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 01/12/2014

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:17

merci la gang ! je prend note de vos idees et conseil ce que je comprend est que vu que je veux chasse avec cette arme je doit pense leger et pas trop long et rester dans les calibre standard reste pour le telescope presentement je tire avec un simmon aeatec 3-9 le probleme est que a 100 verges je vois pas tres bien le trou dans la feuille (la vu baisse un peu loll ) donc si je veux tire un peu plus loin je voudrais pas etre oblige de changer l annee prochaine donc je crois que je vais devoir de monte mon budget au tour de 2000$ si je veux vraiment un model a mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:05

Prend un Bushnell Elite 2.5X10 50mm pour moi le Meilleur.
Le Nikon même format est plus clair et plus cher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gillesmagnum
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2013

achat d une nouvelle arme !!! Empty
MessageSujet: Re: achat d une nouvelle arme !!!   achat d une nouvelle arme !!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:37

Voir Kit Sako A7 chez Dante avec scope Burris, excellent deal, tu t'en sors en bas de $1500. Je choisirais calibre 270
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d une nouvelle arme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle achat !!
» Nouvelle achat T-7
» nouvelle achat
» nouvelle achat?
» nouvelle achat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: