EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tradeexcanada???

Aller en bas 
+4
Memnoch
costaud
frink
Gandhi
8 participants
AuteurMessage
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 16:52

que ce passe t'il avec l'inventaire du tradexcanada?

ca baisse a vu d'œil (ou presque)

avant il avait 10 pages de SxS usagé maintenant il en reste 2 pages...

qqu sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:00

Sont rendu en Ontario et la bas on n'enregistre pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:05

donc leur stock s'écoule plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:42

Ils ont pratiquement vendu toutes leurs CG63 et leurs Rolling block suédois d'un seul coup...avec le dollar canadien dévalué ça ne m'étonnerais pas que ça soit un américain qui a tout acheté. Concernant les CG63 c'est marqué (SOLD SI) ça doit-être le même acheteur je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:51

C'est normal, tous ceux qui voudraient un SKS, SVT 40 et Mosin-nagant russe devraient faire un "move" maintenant. Ces stocks sont en train de s'écouler et ne serons pas remplacés pour les raisons suivantes:

#1. Malheureusement, les tensions avec la Russie dans la dernière année on forcé les différents gouvernements occidentaux à restreindre et bloquer les exportations Russes. en d'autres mots, nous ne pouvons plus importer de Russie. (Surtout pas des armes...). Les américains commencent à avoir des difficultés a s'approvisionner en AKM Russes. Certaines compagnies de carabines ont vu leur carnet de commande se vider.

#2. Je me suis laissé dire que la principale source de nos carabines militaire étais l'Ukraine, je crois qu'au lieu de vendre leur surplus a bon marché, ils ont tout simplement re-commissionné les stocks. Faites une recherche Google sur le conflit en Ukraine, cliquez sur "image" et regardez les armes utilisées, ils sont là les SKS, SVT et Mosins.

#3. Comme toutes les armes de surplus militaires, il ne s'en fait plus! Les SVT 40 ont été retiré du service actif dans les années 50, elle ne sont plus produites depuis belle lurette. Une fois que le stock sera épuisé, ca sera fini. Dans les années 80-90 il y avais des Lee-Enfield militaires partout, ca valait entre 75$ et 150$. Aujourd'hui essayez de trouver un Lee-Enfield à 150$...

Nous avons de la chance au Canada, les américains ne peuvent pas posséder d'aussi beaux exemplaires de ces carabines pour les prix dérisoire que nous connaissons ici: Authentique SKS de l'armée rouge produite dans les années de guerre, vendue au Canadian tire local (lorsque possible) pour 149$ dans certains cas. La majorité des carabines ont étés reconditionnées et préservées de manière impeccable, elles sont comme neuves, c'est pas battable... Il y a trois mois, j'ai vu des SVT 40 à 199$!

Regardez les review de SKS aux É-U, c'est de vieilles versions chinoises qui ont étés battues et qui valent cher en raison de leur rareté.

Après il sera trop tard.

Mem
Revenir en haut Aller en bas
goregrind
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/08/2014

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 1:05

Bon bravo Memnoch, maintenant j'ai le goût de m'acheter une autre SKS puis un mosin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2706
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 7:10

goregrind a écrit:
Bon bravo Memnoch, maintenant j'ai le goût de m'acheter une autre SKS puis un mosin... Laughing

j'ai penser la meme choses... on doit investir à la bource,, non achetons des sks Very Happy Very Happy

eric
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 8:41

achète toi un investor pack
tradeexcanada??? Skscrate
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Memnoch


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 13/05/2014

tradeexcanada??? Empty
MessageSujet: Re: tradeexcanada???   tradeexcanada??? Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:52

goregrind a écrit:
Bon bravo Memnoch, maintenant j'ai le goût de m'acheter une autre SKS puis un mosin... Laughing

Ca fais toujours plaisir d'amener quelqu'un du côté obscur de la force!    Cool

Mem
Revenir en haut Aller en bas
 
tradeexcanada???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TT-33 tradeexcanada :(
» tradeexcanada.com Fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: