EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TT-33 tradeexcanada :(

Aller en bas 
+10
Philipl
stormwolf18
Wile E. Coyote
Corral
icestorm10
rick911
Popymoy
gunguru
boom boom
Simclo
14 participants
AuteurMessage
Simclo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simclo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : st-anne des plaines
Emploi : Gouvernement du Canada
Loisirs : Peche / Vtt
Date d'inscription : 03/06/2014

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:21

Salut la gang!! Je voudrais vous faire part de me derniere acquisition.. Un tt-33 de tradeexcanada!

C'est mon premier restrein.. Je l'ai recu il y a un mois et le temps de faire les demandes pour le transport ect......

Jeudi matin (hier) tout content d'aller au ruisseau noir avec mon pere pour essayer mon nouveau pistolet.. Je verifie sur youtube pour voir comment le nettoyer , donc je commence a le démonter pour nettoyer la graise!! Et Heuu pas de graisse mas bc de rouille, a l'entrer du canon , une munition de pouvais meme a rentrer a cause de la rouille et saleté. En plus le canon est loin d'etre parfait ( bc bc usé ) Bref je brosse , frotte ect avec du produit et le resultat est pas si pire..

J'arrive a pas de tir au ruisseau noir , je m'instale tout content quand meme , je me monte 2 chargeur, je mais mon chargeur dans l'arme , Je tire les partis pour armée l'arme et elle s'enraye, j'autre le chargeur et ressot la balle , on recommence et encore la meme chose!! Pour la 3iem fois je met le chargeur et ferme le partis en tirant vers l'arriere de l'arme et BANG , le coup part sans que j'ais tiré!! Je redémonte l'arme pour me rendre compte que la fire pin reste toujours dessus et que tout et bien pris dans la rouille... Je part chez moi et regarde sur you tube comment nettoyer la fire pin... Simple jessais comme dans le video pour retirer l'autre pin pour defaire l'ensemble de cette partis mais impossible tout pris dans rouille et j'ai meme un bout de tournevis qui c'est brisée sur le pin exterieur de l'arme...

J'appel chez tradeex et antony me dit que l'arme a besion de nettoyage!!!!!!!!!!!

Je sais que j'ai payer seulement 179$ mais j'ai payé pour un produit non fonctionnel!! Je ne voulais pas du neuf car je sais bien que 1954 ... Je me suis acheté une sks russe et un mosin chez dante et le baron a mtl et je n'ai pas eu de trouble du tout! C'etais ma premiere commande internet et ça ne me tente plus du tout.. Jai acheter l'arme avec 200 munitions et je me suis commander 750 de plus chez canadaammo!!

Je sais pas encore ce que je vais faire j'ai vue des Chinese Type 54 'Tokarev' $199.00 chez marstar!! Au moin c'est neuf!!! J'ai penser envoyer la partis de la fire pin chez un armurier mais avec la condition de l'arme j'ai pas envie de perdre plus de temps et d'argent!!

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:14

Ouain c'est pas drole ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:22

C'est poche ca.

Prends des photos et envoie ca à Tradex avec une demande d'échange ou de remboursement. Ensuite, s'ils ne sont pas collaboratif, tu envoies une mise en demeures, leur disant que tu vas les poursuivre aux petites créance s'ils ne te rembourse pas ou ne te donne pas un échange en bon état dans les 10 jours suivant la réception de la lettre, que tu auras envoyé par courrier recommandé.

C'est pas mal ca.

Mais c'est vraiment platte comme situation, surtout pour une première arme.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:23

envoies leur des photos avec tes explications et en leur disant bien qu'il n'y avait AUCUNE cosmoline pour le protéger. Je ne vois pas pourquoi ils ne le reprendraient pas. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:23

Oups! T'as été plus vite que moi gunguru Smile
Revenir en haut Aller en bas
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/01/2013

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:39

gunguru a écrit:
C'est poche ca.

Prends des photos et envoie ca à Tradex avec une demande d'échange ou de remboursement.  Ensuite, s'ils ne sont pas collaboratif, tu envoies une mise en demeures, leur disant que tu vas les poursuivre aux petites créance s'ils ne te rembourse pas ou ne te donne pas un échange en bon état dans les 10 jours suivant la réception de la lettre, que tu auras envoyé par courrier recommandé.

C'est pas mal ca.

Mais c'est vraiment platte comme situation, surtout pour une première arme.

Frais de environ 90$ pour poursuivre aux petites créances.

Le vendeur est en Ontario donc après avoir obtenu un jugement ici il faut le faire exécuter la-bas et le faire reconnaitre par leur tribunaux... etc.

Bref, vaut pas la peine pour 170$

Le plsu facile serait de faire un chargeback avec ta carte de crédit (call les) et renvoyer toute ça a Tradex si ils ne coopèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:07

prend des photos et va posté cela sur CGN et dit écrit partout que sa vient de tradex... ils sont dessus, et une mauvaise publicité est jamais bon
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:11

tu peux pas leur rendre une petite visite c est pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:34

T'es assuré avec ta carte de crédit me semble!?
Y'a certainement de quoi à faire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Simclo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simclo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : st-anne des plaines
Emploi : Gouvernement du Canada
Loisirs : Peche / Vtt
Date d'inscription : 03/06/2014

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 12:54

merci a tout le monde , je suis bien content de vos conseil!!! sa me remonte le moral un peu!!! Mais les magasin d'arme comme tradeex ne verifie pas leur arme avant de shipper????
Revenir en haut Aller en bas
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 111
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/02/2014

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:21

Trade ex a une bonne reputation, il va surment te l'echanger.

Je te conseil d'investir un peu plus et de prendre autre chose qu'un TT33 ou pire la version chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:58

Habituellement il sont très coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 20:10

[quote="stormwolf18"]Trade ex a une bonne reputation, il va surment te l'echanger.

Je te conseil d'investir un peu plus et de prendre autre chose qu'un TT33 ou pire la version chinoise.[/quote]

Un Zastava M70A, très similaire au TT33, abordable, et tire en calibre 9mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Simclo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simclo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : st-anne des plaines
Emploi : Gouvernement du Canada
Loisirs : Peche / Vtt
Date d'inscription : 03/06/2014

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:53

Bonne nouvelle!! Apres avoir envoyé un lettre et des photos , je vais avoir un remboursement!
Je me suis commandé un Zastava M57. Je voulais le meme calibre car j'ai 1000 munitions non corosive qui attende qua servir!!
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 2:42

bonne nouvelle pour toi Banana
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 7:44

Bonne nouvelle.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:18

je n'avais pas vu le post avt ou je t'aurai dit de ne pas t'inquieter
Antony de tradexx est quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
QcBauness
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
QcBauness


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Poste Canada
Date d'inscription : 08/01/2014

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:57

anthony est très gentil et donne un bon service dans l'ensemble.. sauf que je suis pas surpris du post que je viens de lire, j'ai eu des expériences similaires chez trade ex, j'ai acheter une shultz and larsen qui ne faisais pas feux et d'autre problème quand elle était senser fonctionné A1 et un shotgun khan arm O/U de 900$ flambant neuf avec le breech rouillé, il ma échangé le tout problème regler sauf que je pense que l'aspect vérification de ses armes avant la vente est vraiment trop négligé, pis coté sécurité un jour y va arriver un accident a quelqu'un c'est clair beaucoup de c'est arme on souvent des problème qui aurais du être détecté avant la vente a un client.
Revenir en haut Aller en bas
Simclo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simclo


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : st-anne des plaines
Emploi : Gouvernement du Canada
Loisirs : Peche / Vtt
Date d'inscription : 03/06/2014

TT-33 tradeexcanada  :( Empty
MessageSujet: Re: TT-33 tradeexcanada :(   TT-33 tradeexcanada  :( Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 7:20

C'est sur q'une petite verication de moin de 2 minutes aurait changé beaucoup de chose! Pas de perte de temps et $ de shipping ! Mais j'ai quand même hate de l'essayer! 😃
Revenir en haut Aller en bas
 
TT-33 tradeexcanada :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tradeexcanada???
» tradeexcanada.com Fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: