EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nikon 6X24 Deal

Aller en bas 
+10
raguenau
macoizo
Snoopy
1clickdown
uruberlu
sly 7.08
BoomSticK
foudetir
blinder
bigjohn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:42

Stockhausen a écrit:
Ouin, j'ai passé une commande moi aussi et à la toute fin, c'était marqué quelque chose comme : vous serez contacter dans les plus brefs delais si rupture de stock

Vrai mais tu as eu se message après l' achat.Ça fais tout la différence.


La protection du consommateur, c' est une bonne endroit ou s'informer
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:47

BoomSticK a écrit:
Stockhausen a écrit:
Ouin, j'ai passé une commande moi aussi et à la toute fin, c'était marqué quelque chose comme : vous serez contacter dans les plus brefs delais si rupture de stock

Vrai mais tu as eu se message après l' achat.Ça fais tout la différence.


La protection du consommateur, c' est une bonne endroit ou s'informer

J'espère que t'as raison, ça ferait un bon scope pour la vermine :P
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:44

blinder a écrit:
j'ai toujours eu un bon service chez latulippe... cependant il faut appeler ou se rendre sur place... ne jamais se fier à leur site internet qui est une vrai cochonnerie et j'avoue que cela ne fait pas très professionnel... d'ailleur nommé moi un site internet québécois d'arme à feu qui à de l'allure moi personnellement j'en connais pas... ont n'est loin des site usa comme midwayusa ou cabela's usa ou pratiquement tout l'équipement de leur magasin est sur leurs sites... l'achat internet existe depuis bel lurette c'est la mode c'est la tendance et de voir aujourd'hui rendu en 2015 des sites internet comme latulippe, dante, les amants de la nature, le baron et bien d'autres et bien je me dit ça fait tu pitié pas à peut près... j'espère que les américains ne regarde pas nos site québécois parce qu'ils doivent pouffer de rire.

raguenau... j'espère pour toi que tu auras ton scope mais d'après moi ils sont en droit d'annuler la commande.

Met s'en ! T'as raison une boutique qui vend en ligne devrais automatiquement éliminer de son inventaire un article qui est vendu pour être constamment update. Ici c'est comme si l'internet fonctionnait au charbon et ne t'inquiète pas les américains ne regardent pas ici, ils ont vraiement d'autres chats à fouètter ..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:25

blinder a écrit:
j'ai toujours eu un bon service chez latulippe... cependant il faut appeler ou se rendre sur place... ne jamais se fier à leur site internet qui est une vrai cochonnerie et j'avoue que cela ne fait pas très professionnel... d'ailleur nommé moi un site internet québécois d'arme à feu qui à de l'allure moi personnellement j'en connais pas... ont n'est loin des site usa comme midwayusa ou cabela's usa ou pratiquement tout l'équipement de leur magasin est sur leurs sites... l'achat internet existe depuis bel lurette c'est la mode c'est la tendance et de voir aujourd'hui rendu en 2015 des sites internet comme latulippe, dante, les amants de la nature, le baron et bien d'autres et bien je me dit ça fait tu pitié pas à peut près... j'espère que les américains ne regarde pas nos site québécois parce qu'ils doivent pouffer de rire.

raguenau... j'espère pour toi que tu auras ton scope mais d'après moi ils sont en droit d'annuler la commande.

Lorsqu'on effectue des achats sur internet, on y vas pas de force, s'ils font comme tu dis, ils devraient payés pour leurs erreurs, et ce peu importe informatique ou autre..., en tout cas, je vais attendre de voir si je reçois d'autres courriel de leurs part concernant l'achat. L'informatique... ils ont juste a faire des tests de qualité... les tests QA si vous préférez... moi je ne commencerais pas a appelez tous les sites sur lesquels je fais affaire...et surtout je n'ai pas envie de faire un voyage à Québec pour savoir s'il l'ont vraiment en inventaire...Ché-pas Ché-pas Ché-pas  Smash



c'est pas évident de trouver de l'info... mais j'ai réussi à trouver quelque chose qui devrait m'aider si je ne reçois pas ma commande...


BoomSticK a écrit:
Stockhausen a écrit:
Ouin, j'ai passé une commande moi aussi et à la toute fin, c'était marqué quelque chose comme : vous serez contacter dans les plus brefs delais si rupture de stock

Vrai mais tu as eu se message après l' achat.Ça fais tout la différence.


La protection du consommateur, c' est une bonne endroit ou s'informer

a cette endroit... c'est indiqué clairement les obligations des commerçants...
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 12:53

J'ai reçu un appel d'une dame qui travail chez latulippe en me disant qu'il n'en avait plus en stock, que j'étais pas le seul puisqu'elle devait appeller 3-4 autres clients qui ont achetés en ligne. Je lui ai demandé s'il allait en recevoir d'autres et elle ne le savait pas. J'ai aussi demandé si elle avait dequoi d'équivalent et elle m'a dit qu'elle allait me rapeller dans la journée. J'en ai profité pour appeller à l'office de protection du consommateur pour m'informer de mes droits et la dame au telephone m'a dit que le commercant devait avoir assez de stock pour honorer sa promotion et si il n'en a pas, qu'il doit m'offrir lequivalent à 50% (puisque le.telescope annoncé etait à 50% de rabais) sinon je peux faire une plainte à l'opc. Le telescope n'est plus visible sur le site web de latulippe


Dernière édition par Stockhausen le Lun 5 Jan 2015 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 12:54

C' est bien ça. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:09

Rien de mieux qu'une bonne plainte à l'OPC.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:25

Ils l' on complètement effacer de leur inventaire, sur le site web.
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:01

J'avais pris un screenshot avec mon cellulaire au cas ou:

Nikon 6X24 Deal - Page 2 2015_01_05_08_27_46
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:15

Ils viennent de mappeller, il vont en recevoir fin fevrier debut mars, il vont mappeller quand ca va rentrer. Il m'a dit que ca se peut que le prix monte, mais il vont quand meme me le faire au prix que j'ai payé
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:51

J ai hâte d avoir l appel moi aussi j'ai appeller l office... qu elle articles de loi il ton dit en mp. Svp boomstick....ou stockhausen...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 16:22

Stockhausen a écrit:
J'avais pris un screenshot avec mon cellulaire au cas ou:

Nikon 6X24 Deal - Page 2 2015_01_05_08_27_46

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh Stockhausen !!!!  le rusé renard!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:47

Moi aussi j'ai fait des photos hier soir... et j'ai même pris des print screens des recherches goo...gle concernant le scope...donc si vous avez d'autres DEALS comme ca n'hésitez pas en m'en faire part.... je vais surement les regardés... mais moi je n'ai pas encore reçu d'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:20

oncle will a écrit:
Stockhausen a écrit:
J'avais pris un screenshot avec mon cellulaire au cas ou:

aaaaaaaaaahhhhhhhhhh Stockhausen !!!!  le rusé renard!! lol!

loll, un gars prends pas de chances Laughing

Et la raison pourquoi ils ne t'on pas appellés, c'est peut-être qu'il leur en restait en stock!?
Être à ta place, je ne m'inquièterais pas trop avec ça, mais je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:26

Qu'est ce qui est équivalent à ce télescope?


Selon ce que je comprends... celui qui semble être dans le même genre...c'est le viper hs 4x16x50... Est ce que je me trompe ? Sinon quel produit est similaire ? Avez-vous des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100850
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:17

Deux lunettes avec un grossissement différent.

Une 4 à 16X ... l'autre 6 à 24X.

Pas vraiment équivalente.

Quelle lunette recherches-tu?

Dans le même prix ou le même grossissement?

On a pas beaucoup de détail sur ce que tu désires comme lunette, difficile de te donner des suggestions. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:52

Je sais que le grossissement est différent... mais a part de ça les caractéristiques ... les moa... le prix similaire.... qualité des optiques ... c est que je l'ai acheté mais plus en stock... et ils vont sûrement essayer de faire un arrangement....je sais que je ne donne pas beaucoup de détails... le modèle monarch m avais séduit....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100850
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:52

raguenau a écrit:
Je sais que le grossissement est différent... mais a part de ça les caractéristiques ... les moa...

Le grossissement est différent, les MOA sont à 30 MOA sur le Monarch et 50 MOA sur l'autre, 1/8 MOA par clic sur le Monarch et  1/4 sur l'autre. Tube size 1 po sur le Nikon, 30 mm sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:19

ce sont d'après moi deux scopes équivalents au niveau qualité optique et composante.

le vortex hs 4-16x50mm est selon moi plus versatile... il est plus pratique pour la chasse avec un assez grand angle de 27.4' à 100verges à 4x... et avec 7.4' à 100 verges à 16x il peut aussi bien servir pour du tir à la cible à 500-600verges sur des cibles de taille humaine.

le nikon monarch 6-24x50mm peut servir aussi pour la chasse mais son angle de vison est plus restreint 16.8' à 100 verges à 6x.

vortex plus d'élévation et dérivation avec 50 moa contre 30 pour le nikon.

faut prendre en considération aussi le choix du réticule... le nikon monarch a plusieurs choix de réticule mais celui qui était en vente avait une réticule à point central alors que le vortex tu pourrais prendre la réticule dead-hold bdc qui est selon moi une bien meilleur réticule pour tout type d'occasion.

ce sont deux très bons scopes et c'est toujours selon les goûts de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 22:19

merci pour vos commentaires, c'est ce que je voulais savoir si la qualité optique et des composantes étaient équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:47

Pour ceux qui doute, ca commence a bouger du bon coté. Demain je devrais avoir une bonne nouvelle! Hubba-Hubba

La nouvelle est une plainte...a O Plus Cr...donc une mise en demeure en règle !
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:43

Et bien on en est rendu la... une mise en demeure... en règle... les gens dece magasin...y font dure... donc envoyé hier retour max 10 jours... si ca ne marche pas a ce moment là ca va aller au petite créance... avec les courriels reçu de leur part y vont peut-être comprendre qui sont en tort...
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:57

Ils ont signé pour la réception de la mise en demeure aujourd'hui donc d'ici 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3221
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:47

.
raguenau , T'es un King .....
Continu de nous tenir au courant ....
.
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Nikon 6X24 Deal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikon 6X24 Deal   Nikon 6X24 Deal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:59

Ceux qui ont eux des nouvelles... dites-le ici, comme quoi qui faut des fois que quelqu'un les rappels à l'ordre...
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikon 6X24 Deal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre DEAL--DEAL Night force 5,5x22 x56 zero stop Reticule NP-R2 .base et ring
» manque de hauteur pour m'ajuster
» Vortex HS-T 6x24-50
» viper hs-t 6x24-50+10tr
» Avis sur Vortex Strike Eagle 1-6x24 ou 1-8x24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: