EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur

Aller en bas 
+21
Xander
Pierrea
mauser71
GVC
n0th1ng
60 recon
foudetir
DT741
oldshot
kinay03
LabDan
weimajack
Libertarian Shooter
dero338
costaud
JohnnyRabbitQC
BoomSticK
Maximus
Snoopy
keshlalish
earbuster007
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:15

Avez vous hâte ? Tongue

J'ai comme l'impression qu'on va se faire imposer un registre utilisateur-payeur.. Qu'en penser vous ? Serait t'il possible qu'on en vienne à ça pour renflouer les coffres de l'état et se servir des utilisateurs pour payer leur futur registre inutile...

C'est bizarre mais je regarde toute les taxes cachées (du genre la taxe carbone) inventées dernièrement, coupures du budget, on manque sérieusement d'argent et on veut absolument se doter d'un registre des armes longues. C'est CERTAIN que le gouvernement payera pas pour ça... Nous devrons débourser de nos poches si cela arrive.

-Cotisation annuelle renouvelable à chaque année pour posséder des armes
-Chaque arme enregistrée aura une cotisation annuelle a payer pour pouvoir la posséder

On saurais tu mettre nos culottes et sortir dehors pour contrer ça ou on ferais le peuple de moutons Québécois que nous sommes habitués de faire... aweille paye, paye et repaye !!!!... Non!

Je la sent pas celle la.

J'espère juste que le Fédéral va mettre son nez la dedans et qu'il disent au Québec qui n'ont pas aucun droit en matière des armes.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:24

moi shu a veille de déménager en alberta, je regarde les terres pis les terrains pis messemble que c'est pas cher pour être proche d'une ville comparé a ici.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:26

oui c'est fort possible

puis je crois que même sans les données du FED, les morons de pute-tiliciens feront un régis, à partir des données des chasseurs de p'tit gibier (450,000 chasseurs? un bon début....)

pour les québécois, c'est un perdu

combien de proprio de guns sont membre d'une organisation comme NFA (ou CSSA)?

juste 30$ et même pas besoin de sortir au frette....

très décourageant
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:34

Déménager c'est facile a dire mais.. déménager juste pour les armes ?!? Ensuite trouver un emploi, c'est plus compliquer pour certains.. s'éloigner de la famille... le cout du déménagement ?! Beaucoup disent vouloir déménager mais peu peuvent se le permettre ou le font vraiment.

À mon champ de tir, j'ai entendu dire que la SQ veulent peut-être nous obliger a devenir membre de la FTQ... C'est peut-être pas vrai.. en tk! Ils nous lâcheront jamais!

La suite augure vraiment mal pour nous les proprios d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:10

earbuster, true c'est pas a la porté de tous, dans notre cas c'est une option de vie envisagé a ma femme et moi :P


faites vous en pas notre chum harper va se placer de la meilleur facon pour contrer les province et se faire donner des vote
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:24

Je ne veut pas te faire de la peine mais ton chum Harper c'est pas mal débiner face au Québec en ce qui concerne un registre provincial " Si le Québec veut un registre qu'ils en fassent un " Qu'il disait Mossssieur Harper, le Québec il en a rien à chier sauf pour les votes populistes. C'est pourquoi il se colle sur un Regis.........Labaume....... big smile
T'a pogne tu .....Un Regisssse Non! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:56

earbuster007 a écrit:



J'espère juste que le Fédéral va mettre son nez la dedans et qu'il disent au Québec qui n'ont pas aucun droit en matière des armes.

Si tu désire cela,

Écris a Harper, et j'invite tout le monde a le faire, ça l air fou comme ça, mais ça fonctionné avec le ban de la  cz858 et la swiss.

Tout es possible quand on  y crois et on bouge.

Harper est un des rare qui es rationnel  en politique au Canada




Ils ont déjà les données. désuète mais ils les ont.

Les grands rouges, les ont pas effacer malgré la lois en vigueur. ( high River)

Croyez vous les petits verts, vont effacer les données ???   Non!

Qui vas payer pour enregistrer un objet non restreint au pays ???
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:47

keshlalish a écrit:
moi shu a veille de déménager en alberta, je regarde les terres pis les terrains pis messemble que c'est pas cher pour être proche d'une ville comparé a ici.

J'suis tout à fait d'accord et je vais faire le move aussi. J'suis soudeur et je travaille là-bas on and off depuis plusieurs années. J'aime bien mon Québec mais pas les politiques qui le dirige.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:38

On devrait faire payer ceux (surtout celles) qui chialent pour en avoir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:30

costaud a écrit:
On devrait faire payer ceux (surtout celles) qui chialent pour en avoir un Wink

C'est clair.. mais c'est probablement nous qui allons payer...
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:30

Aucun problème avec ça. C'est la SQ qui l'utilise, ben que la SQ le paye le #@€%$ de registre
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:10

Snoopy a écrit:
oui c'est fort possible

puis je crois que même sans les données du FED, les morons de pute-tiliciens feront un régis, à partir des données des chasseurs de p'tit gibier (450,000 chasseurs? un bon début....)

pour les québécois, c'est un perdu

combien de proprio de guns sont membre d'une organisation comme NFA (ou CSSA)?

juste 30$ et même pas besoin de sortir au frette....

très décourageant

C'est le fun la NFA mais si on est réaliste AUCUN politicien provincial veut être associé de prêt ou de loin avec eux et au Fédéral a la seconde Trudeau devient premier ministre ils vont perdre leur pouvoir de lobbying a Ottawa.

Sa me fait ***** mais faut voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:30

Misèere.

Attendez pas d' être rendu a l'annonce du registre pour agir.

Écrivez a vos  ministre provinciaux et fédéraux, ça coute pas cher et ça peux faire changer le vent de bord avec de très bon argument et de la quantité.

Tous ceux qui sont en tête de nos organisation sportif, de nos marchands, de nos forum de discussion, etc... ne font strictement rien pour canalisé des efforts.


Tsé dans le fond , personne ne fait rien au Québec, et on a juste nous même a blâmer, dans les autres provinces ça bougé et il on eu des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4334
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:37

UTILISATEUR-PAYEUR AH-AH-AH-AH-AH

Imaginez tous les chasseurs qu'ils se mettraient à dos.

Ces chasseurs qui sont habitués à ne rien payer pour détenir leurs armes à feu.

C'est un pensez-y bien pour le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:32

90% des chasseurs sont des mous et sans colonnes...et oui, je suis aussi un chasseur, mais je vois mes semblables objectivement

qui ne sont pas (ou peu) d'efforts...autant pour le sujet des guns que pour le chevreuil, orignal etc etc

alors, vous croyez qu'ils vont se lever pour prostester?

un gros café que NON

ils font chialer et payer malgré tout

et OUI, certain diront que les associations ne font rien pour les protéger...mais trop cheap pour payer 30$ pour devenir membre...

ils pensent que tout est gratos dans la vie...surtout des gens pour les défendent...gratossement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LabDan
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Outaouais
Loisirs : Sports Plein-Air
Date d'inscription : 22/11/2009

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:50

Je sent que jvais mfaire blaster

On change de passion pour un an
c'est platte dla façon que je pense mais si on achète aucun permis , aucune accessoires de chasse/pêche pour un an
c'est combien de millions $$$ qui rentre pas dans leurs poches de voleur ...
( je sait , ce serait difficile et pas correct pour les commercants )
mais si on reste assis sur notre cul , ça va être quoi la prochaine loi
détrompez vous j'adore la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:03

l'idée n'est pas nouvelle

et quelle est la réponse des chasseurs (90%?)??

ben non, on peut pas fait ça...j'ai déjà payé mon terrain
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:13

une case oui et une case non sur le bulletin de vote : pour: 500$ ------------ contre :0 $
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:44

Snoopy a écrit:
l'idée n'est pas nouvelle

et quelle est la réponse des chasseurs (90%?)??

ben non, on peut pas fait ça...j'ai déjà payé mon terrain

Soyons philosophes: si les chasseurs et tireurs québécois sont disposés à se faire plumer sans réagir c'est leur affaire.

Monsieur Couillard, les leaders des partis d'opposition et leurs députés doivent toutefois prendre conscience du fait que nos voisins du sud prendront très mal une mesure liberticide propre à la seule Province canadienne du Québec.









Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:43

Lolllllll

Vous avez voulu rien faire, enregistré vos armes sans l'obligation de le faire pis en plus vous avez continué a acheter local aux vendeurs qui ont pas plus eu de colonnes que vous ?!?!

Ben payez ma gagne de cave parce que c'est tout ce qu'on fait au QC.

Ça chiale mais ça va faire la file le premier matin du registre quebecois !!!

Content d'avoir l'option de crisser mon camp de cette province de cave pour 2015/2016 !!!


Have fun !!!


Combien d'entre vous on envoyé la lettre a Couillard ? A son député ? A Blaney ?

A part chialer sul net vous avez fait quoi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:22

Pis on dit quoi dans une lettre a Couillard? ''Faite pas de registre sinon ma voté pour un autre parti''

Il va sans foutre éperdument de 1 toute les partie provinciaux son pour le registre (sauf les conservateur qui ont moins de vote que Québec Solidaire) et de 2 il sais très bien que sur les 500 000 chasseur dont on parle tout le temps le 3/4 ces des ''Fudds'' qui ont un 12 pis un une .22 pis qu'ils vont voté Libéral de toute façon.

Parce que aux Québec on vote Libéral no matter what (41 élections depuis 1867, 25 victoire Libéral et seulement 16 pour tous les autre parti confondu)

Je veut pas etre pessimiste mais un moment donné faut voir la réalité en face on est pas 500 000 passioné de gun.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 20:30

Pour ça que je vous dit "have fun avec le registre"

500 000 proprios d'armes pas capable de s'unir... cr***** au Manitoba j'voyais des flos de 7 ans avec casquette NFA pis des vieux de 80 avec des stickers NFA sur leur vieux truck accumulé avec le temps.

Mais on se tiens juste quand c'est le temps de voté un gagnant a "La Voix"

En passant la lettre a couilllard est dispo sur la page de la Nfa, comme les petitions pour AR et chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:42

Mon opinion et dans le passe je l'ai déjà ecrit
C'est sur qu'ils vont faire un registre,,,,ils savent que ca couter cher,,,ils feront repartir les couts aux possesseurs d'armes a 100%
Style $100 pour un permis et $25 par armes par annee et apres quelques annees ca ne leur coutera rien ,mais attachez bien votre tuque on va payer et non le federal ne fera rien pour nous et on se fera enculer encore. Non!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 8:31

oldshot a écrit:
Monsieur Couillard, les leaders des partis d'opposition et leurs députés doivent toutefois prendre conscience du fait que nos voisins du sud prendront très mal une mesure liberticide propre à la seule Province canadienne du Québec.

Je m'explique:

Si le gouvernement du Québec choisit de rétablir, lui seul, un registre des armes à feu aboli par le gouvernement fédéral du Canada, les sportifs américains, en particulier chasseurs, tireurs et pêcheurs, vont considérer la Province de Québec comme un cheval de Troie à la porte des Etats Unis d'Amérique.

Il en résultera un boycott tacite du Québec en tant que destination récréo-touristique, et possiblement un refus de la part des fabricants américains d'exporter des commodités telles que poudres, projectiles, pièces d'armes à feu ou armes à feu complètes. Il peut même en résulter des déménagements de filiales d'entreprises spécialisées dont les sièges sont de très longue date situés au Québec.

La NRA-ILA n'a pas coutume de faire de l'ingérence dans les affaires des pays étrangers. Cependant elle dispose de canaux de communication puissants et ne manquera pas d'informer ses membres sur la situation québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Empty
MessageSujet: Re: Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur   Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:32

foudetir a écrit:
Mon opinion  et dans le passe je l'ai déjà ecrit
C'est sur qu'ils vont faire un registre,,,,ils savent que ca couter cher,,,ils feront repartir les couts aux possesseurs d'armes a 100%
Style $100 pour un permis et $25 par armes par annee et apres quelques annees ca ne leur coutera rien ,mais attachez bien votre tuque on va payer et non le federal ne fera rien pour nous et on se fera enculer encore. Non!


Arrive en ville on paye déjà un permis.

J' imagine qu' il vont me charger pour mes couteaux, mes arc , mes arbalète, mon lance pierre , ma sarbacane, mes épée, ma catapulte et mon canon a citrouille aussi ??

Des fois, on fait tu petit peuple.

Qui va payer les 25$ a part les fudds ????


Revenir en haut Aller en bas
 
Registre Québécois des armes à feu utilisateur-payeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Tous contre un registre quebecois" aux Franc-tireurs
» Tous Contre Un Registre Quebecois Des Armes A Feu
» Et si ? NFA-Tous contre un registre québécois des armes a feu
» Les québécois rejettent un registre des armes d'épaule
» Un lobby québécois contre le registre des armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: