EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Résulta de la cours au lutin 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:55

un vote pour la lettre préféré...
Lios LA LETTRE 8% [ 1 ]
gunguru LA LETTRE 8% [ 1 ]
xXx LA LETTRE 8% [ 1 ]
Janka LA LETTRE 17% [ 2 ]
DAMASSE LA LETTRE 0% [ 0 ]
Gadelle LA LETTRE 25% [ 3 ]
Pass LA LETTRE 0% [ 0 ]
sniper300mag LA LETTRE 8% [ 1 ]
alias-moi LA LETTRE 25% [ 3 ]

Total des votes : 12


Voté pour la PHOTO préférer
Lios PHOTO 19% [ 3 ]
gunguru PHOTO 13% [ 2 ]
xXx PHOTO 6% [ 1 ]
Janka PHOTO 6% [ 1 ]
DAMASSE PHOTO 0% [ 0 ]
Gadelle PHOTO 31% [ 5 ]
Pass PHOTO 6% [ 1 ]
sniper300mag PHOTO 0% [ 0 ]
alias-moi PHOTO 19% [ 3 ]

Total des votes : 16

Le gagnant de la course au lutin est Gadelle ... Donc d'ici la fin du mois le père noel va t'envoyer une suprise pour ta victoir félicitation et merci a tous les participents...

Citation :
Gadelle

Comme j'avais gardé l'originale de la lettre au lutin et que je veux être assuré que ces petits maudits soient bien avertis de ce qui les attends s'ils reviennent en ma demeure, je mets ici copie de la lettre d'avertissement leur étant adressée et envoyée à Gunguru.

Mes 5 petits enfants ont reçu la visite des petits lutins espiègles. En fait, ils en ont pogner deux. Ils croyaient que c’était de gentils lutins. Je crois que ce sont deux lutins qui ont échappé à la surveillance de l’école de réforme des lutins.

Ils ont déroulé des rouleaux de papier toilette, vidé des tiroirs de chaussettes et sous-vêtements, renversé les croquettes du chien, crème fouetté dans des bas, accroché le papier toilette aux lustres, ils ont fait des moustaches à leurs parents durant leur sommeil, ont barbouillé un miroir de crème à barbe, etc etc

Durant le jour, les deux chérubins étaient assis bien sagement sur une tablette dans le salon
En plus, il y en un qui a grandi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette année, ils ne feront rien de tout cela, foi de grand-père, c’est moi qui va surveiller ces petits cr*****. Quand les enfants seront couchés, je vais les avoir à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:13

Bravo Gadelle !!!
Merci Lios pour tout les efforts que tu a mis
Ça été super bien fait et apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:32

derien sniper300mag
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 2:59

Bravo Gadelle Merci Liuos.... au prochain nowellllllll....
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:34

YESSSS !!!! j'ai hâte de recevoir ce que ces petits chenapans m'ont réservé.

Malgré toute ma vigilance, je me suis fait entourloupé encore cette année. TK, au moins ils ont disparu le 24 décembre et j'en ai pas revu un seul.......mais un sac est apparu dans une armoire de rangement, je sais qu'il n'était pas là auparavant, je n'ose pas l'ouvrir de peur que ce soit une boîte de Pandore laissé là par Tancrède, Daboum et Gandalf.

Si ce sac est toujours là après la chasse de novembre ou après la première neige, j'irai voir ce qu'il cache. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:53

j'ai hate que tu nous dise ce que le lutin t'apporte... loll... attention je t ai envoyer le lutin en meme temps... le ptit xxxxx que sniper m'a envoyer... loll
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:06

Eh ben voilà ! je viens de recevoir ce que le lutin m'a envoyé pour se faire pardonner ses entourloupettes du temps des fête. Je dois avouer que ça aide à lui pardonner un peu. Merci Lios d'avoir servi d'intermédiaire. Belle job et beau suivi pour l'échange de cadeaux.

J'ai cru comprendre que Sniper a quelque chose à voir avec ce que le lutin a envoyé, alors merci à toi aussi Sniper.

Alors voici ce que le facteur m'a donné ce matin : un porte-clefs super compact multi-fonctions comprenant 3 tournevis (2 plats 1 cruciforme), un débouche bouteilles, une lame de couteau et une lampe del.


Un mini kit de survie pour la forêt urbaine lol! Winner Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:26

ce que sniper a dans l'histoire c'est qu'il m'a envoyer un lutin que je t'ai renvoyer... donc si tu te retrouve avec des movais coups toutes au long de l'annee plain toi a snipper car c'est son lutin... lolll
et il est pas parti avec le pere noel cette annee... lolll

c'est le lutin qui a emballer ta lettre... j'espert que tu a aime son embalage... lol! j'ai oublier de prendre une photo de l'envelope... Non!

j'avais acheter cela au canadien tire si jamais il y en a qui aimerais s'en procurer un... et gros merci pour ceux qui on bien voulu participer a l'echange et surtous a ceux qui on embarquez dans la cours au lutin...
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 18:10

Lios a écrit:
ce que sniper a dans l'histoire c'est qu'il m'a envoyer un lutin que je t'ai renvoyer... donc si tu te retrouve avec des movais coups toutes au long de l'annee plain toi a snipper car c'est son lutin... lolll
et il est pas parti avec le pere noel cette annee... lolll

c'est le lutin qui a emballer ta lettre... j'espert que tu a aime son embalage... lol! j'ai oublier de prendre une photo de l'envelope... Non!

j'avais acheter cela au canadien tire si jamais il y en a qui aimerais s'en procurer un... et gros merci pour ceux qui on bien voulu participer a l'echange et surtous a ceux qui on embarquez dans la cours au lutin...

Comme j'ai travaillé longtemps avec le facteur qui m'a livré. il avait comme un sourire en coin quand il m'a aperçu.

Voici la raison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Résulta de la cours au lutin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Résulta de la cours au lutin 2014   Résulta de la cours au lutin 2014 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:34

j'aurais aime etre un petit oiseau pour voir vous visage quand il t'a remis une belle lettre avec du rose apres... l'interogation devait etre a son comble... geek lol! Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Résulta de la cours au lutin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voté pour la meilleur lettre seulement "cours lutin"
» Voté pour la meilleur PHOTO seulement "cours lutin"
» Cours Théorique de Rechargement de Précision et de TLD (Automne 2014)
» Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)
» chasse aux lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: