EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Film de guerre

Aller en bas 
+13
PutNameHere
Maximus
gunguru
icestorm10
Bleu9mm
kaboom
Buffalo
Whocares
Angus
frink
bigjohn
Jean-Marc
Popymoy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Film de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film de guerre   Film de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:26

Buffalo a écrit:
Bon, j'ai finalement eu le temps de regarder Fury hier soir.
Je l'ai bien aimé jusqu'à la scène de bataille finale.  Là j'ai complètement décroché.

Spoiler alert en texte caché ci-dessous, par respect par ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Spoiler alert...
Spoiler:


Trop connaître l'Histoire et les équipements militaires de la 2e Guerre enlèvent parfois du plaisir à visionner un bon film... Rolling Eyes

Autre petits détails technique:

1- Lorsqu'il sort du tank par la trappe du plancher et que la grenade explose il n'y pas de feu ni de fumé ni de débris qui sort par la trappe qui est resté ouverte.

2- Lorsque l'allemand regarde sous le tank il utilise une flashlight qui a une lumière beaucoup trop intense et blanche comparativement au flaslight de cette époque. On dirait des ampoule led ou xénon.

3- Lorsqu'il retourne à l'intérieur du tank les cadavres on l'air d'être mort d'une crise cardiaque. Quand une grenade explose dans une cocotte minute je m'attend à voir des corps démembrés et de la compote de cervelle sur les parroies...... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Film de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film de guerre   Film de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:36

Maximus a écrit:
lavoltiges a écrit:
depuis quand les ricains font de la propagande??
je pensais qu'il n'y avait que la corée du nord

big smile ..........Bahhh! De toute façon c'est connu, la Corée du nord peut détruire les USA d'un simple claquement de doigt. C'est Kim Jung Un qui le dit , donc c'est vrai.

J'ai même ouï dire que Kim Jung Un n'avait pas d'anus.... No shit !!! LOOLOLOLOLOL

Pour Fury, ma blonde et moi avons écouté le film sur le bout du divan ne pouvant deviner la fin !!! Vraiment bon. Et, du haut de mes 13 ans, je ne me laisse pas divertir par les détails techniques Hihi ... Meilleure scène : le soldat en feu et le geste qu'il pose pour régler le problème !!!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Film de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film de guerre   Film de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:42

Percuteur a écrit:
Très bon film qui nous fait comprendre que c'est grâce aux chars Sherman que la guerre fut gagnée !
XD ont parlera pas que l'armée Nazi à perdu le 2/3 de son armée sur le front de l'est et c'est l'URSS qui est entré à Berlin...

c'est selon moi une des 3 plus grande erreur que Hitler à commis, sinon, nous parlerions tous allemand aujourd'hui et ont boiraient plus de bière
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Film de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film de guerre   Film de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:49

icestorm10 a écrit:
Percuteur a écrit:
Très bon film qui nous fait comprendre que c'est grâce aux chars Sherman que la guerre fut gagnée !
XD ont parlera pas que l'armée Nazi à perdu le 2/3 de son armée sur le front de l'est et c'est l'URSS qui est entré à Berlin...

c'est selon moi une des 3 plus grande erreur que Hitler à commis, sinon, nous parlerions tous allemand aujourd'hui et ont boiraient plus de bière

Comme quoi, à toute chose malheur est bon...

Zig Hahohi

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

Film de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film de guerre   Film de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:20

Pour revenir au film, c'est pas vraiment un film de guerre, mais d'arme...
Le seigneur de guerre avec nicolas cage sortie en 2005, un très très bon film.
Ce film est devenue le premier au monde à devenir une preuve dans un procès, celui de viktor bout, sur qui le film serait basé sans toute fois jamais en faire mention....


Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Film de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film de guerre   Film de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:35

je déteste nicolas cage,il joue mal
mais dans ce film tellement bon ,mais j'avoue que pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Film de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon film de guerre.
» Bon film de guerre
» Bon film de guerre !!!!!
» Top film
» FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: