EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 walther p22

Aller en bas 
+8
Bouledogue
Janka
Gibs
technomeca
longbow
Antoine
X-Reload.com
keos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:58

Garantie ou pas, disons que c'est chiant de devoir expédier un pistolet et d'attendre qu'il soit réparé. Moi je déteste cela et je préfère payer pour le réparer plutôt que d'attendre...Mais c'est moi.

D'acheter un bien pour le look c'est comme de sortir avec une belle blonde plantureuse mais épaisse au coton. C'est le fun la première semaine mais un gars s'écoeure. C'est simplement frustrant de tirer et oups, un non feu ici et la. Oups, la glissière qui reste coincée. Oups, l'arme s'est enrayée. tu passes ton temps à essayer de trouver ce qui ne fonctionne pas. J'aurais pas de plaisir avec une arme pareille et toi non plus. Mais... wow!! Quel look!!

Des Chevrolet Cobalt, il s'en est vendu des tonnes et il va s'en vendre encore. Est-ce une bonne voiture pour autant? (sans préjudice) Smile

Je ne veux pas basher le P22 mais tu me demandes mon avis alors que ton choix est pourtant fait. J'aimerais bien trouver des points positifs sur ce pistolet mais malheureusement, il n'y en a pas. Comme je l'ai écrit, si tout ça ne te dérange pas, alors achètes le et laisse nous savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:25

mais il a aussi le prix de larme qui va decider mon choix pour mon premier jveux quelque chose de pas cher ki coutera pas cher a tirer , si jaime sa ma aller dans le 9mm de glock
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:11

Non y a pas de glock .22, mais tu peut acheter un glock 17 9mm, et un kit de conversion en .22, comme ca avec la meme arme tu peut tirer du 9mm et du .22, avec la meme prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:15

keos a écrit:
toute maniere le p22 dois etre garantie ??? je ne connais pas grand chose mais je sais ke je nacheterai pas un pistolet ke je ne trouve pas bo .. coter fiabiliter menque il sorte un glock en 22 jva etre le premier a lacheter .

et pour ce qui est du p22 , pour quoi il en vende encore si ses dla scrap ??

Keos, tu as demandé conseil et tu as eu des réponses justes et exactes!!! Dans les photos d'armes.22lr que Antoine a gentilment mise sur le thread, par efficacitée de performance je recommenderais le Ruger et le Browning mais leurs look ne t'attire pas ... Parcontre les 2 sont les meilleurs en performances et longivité de vie des 4 photos d'armes que Antoine a mises.

Pour ta question sur le p22 qui se vend encore... la réponse est bien simple ... Il y a encore du monde qui achète ce produit
à cause du look de l'arme! Quand un produit se vend (scrap ou qualitée) il y a disponibilitée sur le marché de vente! Les Cie sont existantes pour faire de l'argent et merde ou pas quand la demande est présente les production suivent.

Je vais te laisser mon dernier commentaire sur ce thread concernant le Walther P22, 1) Je l'aurais gratis et je m'en départirais, 2) je gaspillerais même pas une de mes balles target Lapua pour l'insèrer dans la chambre de cette arme et faire feu pcq ce serait un insulte de mettre du Lapua dans une cochonerie qui est juste un arroseur (pis encore) comme le P22!!!

A chacun ses prioritées avec les armes, dans mon cas ce sont les performances des armes qui sont importantes en premier et le look en second.

En terminant Keos, je tiens a te souhaiter d'avoir du plaisir
a profusion peut-importe la marque et le model de ta future arme de poing! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:58

merci jpance jva acheter un glock 17 et la conversion 22 comme sa jaurai pas a depencer menque je veule un 9mm
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:59

pour la conversion en 22 jaurai pas de probleme avec cela ???
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:18

suis-je oubliger detre inscrit dans un centre de tir pour pouvoir acheter un pistolet , car jai un chalet et je pourais aller me faire du fun la bas ..
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:38

je suis aller cher chasse et peche sur le boulvard tacheraux et il ne donne plus de cours car il ny a plus de benevole pour les donne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:00

CSMAFAR - Sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte

http://www.fqf.qc.ca/cours.php?region=16

Prends ton téléphone et appelle pour savoir les disponibilités. Tu vas probablement devoir te déplacer si tu veux maximiser tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:41

malheureusement les regle pour arme de poing son tres strict,

permit de transport, de chez toi a ton club pendant les heure d'ouverture seulement et oui tu doit absolument etre membre d'un club de tir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:06

beloeil pas de benevole , gramby complet , DRUMONDVILLE complet ils on juste de la place pour le mois de aout SadSadSad jveux pas attendre au mois de aout
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:22

coteau du lac le 11 juillet pour maniment des arme a feux

blainville date inconu pour les autorisation restrain ,,, il attende que 10 personne sinscrive pour debuter le cours
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:38

Je ne veux pas te décevoir mais tu as encore au moins 1 mois d'attente après avoir passé l'examen avant d'obtenir ton permis.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:34

a pas serieux SadSadSadSadSadSadSadSadSad cest ben long ... les histoire de paperasse cest toujours lon
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:55

merci les gars ces tres aprecier ..vos reponse clair et rapide
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:25

finalement jai decider de macheter un p22 quand meme :S si jai de probleme jva le revendre ou le garder pour ma futur colection ....

une autre petite question savez-vous ou il y en a en stock ?
ou je pourais aller men acheter un ??
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:28

???????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:14

As-tu essayé d'appeler en premier?
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:37

non pas encore car si quelqun sais ou il en a comme par hasard jaurais pas besoin dapeler a 10 000 place U KNOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:05

Il n'y a pas 10,000 boutiques justement. Le gars sera bien content de répondre à tes 25 questions, ya pas de quoi être gêné d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:22

Antoine a écrit:
Il n'y a pas 10,000 boutiques justement. Le gars sera bien content de répondre à tes 25 questions, ya pas de quoi être gêné d'appeler.

cest tu sarcastique sa car au debut toi aussi tu devais en poser plein de question ..
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:30

une autre question consernant le p22

pour quoi il est marquer smitt & wesson sur la glissiere ??
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:45

est-ce que la reponce serais ( car cest smith & wesson qui les distribuent au etas-unis ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

walther p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:07

Salut la gang!

Je peux parler en connaissance de cause, j'ai un Walther P22. C'est l'une des premières armes que je me suis achetée.

Cette arme a tirée 17 000 balles à date et aucun problème avec. Au début, j'ai eu quelques difficulté à trouver la bonne marque qu'elle aimait et depuis, je tire du Winchester que j'achète à la caisse de 10 000 chez Centaure.

Côté précision, c'est vraiment pas fort mais, jusqu'à 25 mètres, c'est pas si pire. Mon chum a un Ruger Mark II et un Mark I et les deux sont grandement de meilleure armes pour la précision. Quand je veux compétitionner avec lui, je prends mon Browning Challenger III et là, je lui donne du fils à retordre un peu mais Ruger malgré que je le trouve tout à fait laid est le meilleur.

Mais, j'ai eu beaucoup de plaisir avec mon Walther. Je n'ai pas de trop grosses main et comme débutante, je l'ai bien aimé. Notre fils a aussi commencé aux armes de poing avec un P22. Ma fille de 4 ans commencera elle aussi avec cette arme.

Je fais maintenant de la compétition de PPC depuis 6 ans, je tire beaucoup pour m'entrainer et de moins en moins pour m'amuser. Quand je veux vraiment me relaxer, je prends mon p'tit P22 et un tas de ballons soufflés et je me paie une p'tite séance le fun.

On écrit des chiffres de 1 à 5 sur des petits papiers de couleurs qu'on insère dans les ballons. C'est donc le hasard en partie qui détermine qui aura le plus pointage à la fin en autant que tu réussis à atteindre des ballons.

Un jeu à faire avec les jeunes, cela fait changement que de tirer sur une cible en papier.

Mais, il reste que ce n'est pas une arme que je recommanderais non plus car il y en a effectivement eu beaucoup de commentaires négatifs sur cette arme. Moi, je dois considérer que j'ai été chanceuse car je n'ai vraiment eu aucun problème avec et je ne l'ai vraiment pas ménagé.

J'ai beaucoup pratiqué l'IPSC avec cette arme, le temps d'être à l'aise avec la discipline et le peu de coût de tirer avec du .22
Revenir en haut Aller en bas
 
walther p22
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther PPQ 5’’
» Walther ppq q5
» Walther PPK
» walther p99 cal 40
» Walter 9mm P99 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: