EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 walther p22

Aller en bas 
+8
Bouledogue
Janka
Gibs
technomeca
longbow
Antoine
X-Reload.com
keos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:56

personne peu me repondre au sujet du smith marquer sur la glissiere ??
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:28

???
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue


Masculin
Nombre de messages : 636
Age : 50
Localisation : BERTHIERVILLE
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/05/2008

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:39

"Le P22 est distribué aux États-Unis par Walther America, une filiale de Smith & Wesson"
Pris sur Wikipédia, j'ai trouvé ça en a peut prê 10 secondes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Walther_P22
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:35

moi aussi je possede un p22 2 ton depuis 2003 et je peut vous dire que cest une arme tres fiable ,legere,et tres maniable ...jai tirer environ 5000-6000coups et je nest jamais u de jam ou autre probleme avec et je suis le genre de gars a faire du tir rapide pour le fun le 3/4 du temps et a tirer les balles les plus cheap sur le marcher (celle en vrac de 500-550) pour coter presission la cest pas ca force jen convient mais cest quand meme pas si pire que ca ....c est sur si on veut presission et arme pas tuable un ruger mk2 ou mk3 tu te trompe pas mais c laid a mourir et pas demontable....

moi je ne regrette pas mon p22 et je peut te dire quil nest pas a vendre car je laime trop et non pas que je naurai pas u dacheteur....

walter a sorti un autre 22 le sp22 lui cest vrai cest de la shout en plastic et les probleme que le monde parle nest pas relier au p22 mais a ce model mais le monde les confonde tres souvent....alors moi je te dit si cest cette arme que tu veut ben go achete la et jpence pas que tu le regrette toi non plus a moin que tu veuille tirer 10 coups dans 1/4po a 100 pieds.....et jen doute fort....et pour le kit de conversion cest pas mieu que p22 coter pressision....et les glock naime pas le reload car la chambre est semi porter qui appelle ca......

cest mon opinion de mon experience et non des oui-dire que jecrit la....
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:19

parfait merci .. si jamais tu te decide de le vendre fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:06

keos a écrit:
parfait merci .. si jamais tu te decide de le vendre fait moi signe

le mien nest pas a vendre mais si ca peut taider moi je lai acheter de m. jose reis vendeur et assossier (je croix) de valleygun.com
il en a peut etre recu dautre ou il serait petre capable de ten avoir un ...

techgt
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:04

X-Reload.com a écrit:
cours de maniement d'arme (2 jours)
cours pour arme de poing (demi journée)
cours de loi 9 (3 heures)
etre membre d'un club de tir

par la suite quand tu as la clause d'arme restreinte a ta carte tu peux acheter, par la suite du doit attendre ton permis de transport du magazin a chez toi. souvent tu recoit en meme temps celui pour le club de tir.

si tu possede deja ton permis d'arme de poing depuis 15 ans es tu obligé de suivre le cours de loi 9 ..
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:06

oui car le cour de la lois 9 est pour pouvoir etre membre dun club de tir ....

si ta pas le court tu peu pas etre membre dun club de tir donc tu ne pourra pas garder ou acheter des armes...

techgt
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:21

meme si j'ai toujour été membres depuis 15 ans ..j'ai pas renouvlé cette année ma carte de membre alors je vais devoir faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:34

tout dabord tu doit suivre ton cour de la lois 9 et prendre ta carte de membre a chake anner et aller pratiquer o minimum 1x par année pour etre conforme cest une nouvelle procedure qu on a eriter de notre super m.charest....vive le liberal........voter rouge et vous verez rouge lol :P c leur nouveau slognant...

techgt
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:39

ouian cé rendue un peu compliqué a mon gout la ..je vais communiquer avec mon club pour voir ou passer ce cours de la lois 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:53

techgt a écrit:
tout dabord tu doit suivre ton cour de la lois 9 et prendre ta carte de membre a chake anner et aller pratiquer o minimum 1x par année pour etre conforme cest une nouvelle procedure qu on a eriter de notre super m.charest....vive le liberal........voter rouge et vous verez rouge lol :P c leur nouveau slognant...

techgt

Techgt, le nombre de fois que tu dois visiter ton club dans l'année n'est pas encore inscrit à ce jour ! Mais le jour y viendra assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:51

Encore la, qui peut prouver que tu as bel et bien visité ton club. Une signature? Bahahahah
Revenir en haut Aller en bas
CZ_75
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:50

P22 = pas super durable, mais oui beau look

Sig mosquito = trop difficile avec les munitions

Si ton achat n'est pas déjà fait, la meilleure option qualité prix est un CZ 75 en 9mm et le kit de conversion Kadet (en .22)

tu aura une arme durable dont la qualité a été amplement démontré et un beau look
de plus, les CZ ont une bonne valeur de revente
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

walther p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: walther p22   walther p22 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:38

achête le ton P22 si c'est ca que tu as le goût. Après tout c toi qui paye donc tu peux bien choisir ce que tu veux. Les gars t'on dit leur impression, mais c n'est pas a eux de choisir. Au club de tir Pionnier y'en on un P22, pis si je me trompe pas y'en on même 2, un avec la slide stainless et l'autre tout noir. De tout façon, si y vas si mal que ca, tu t'acheteras de quoi d'autre pis ça va te faire 2 pistolet en 22.
Suposément que le problème des p22, c'était juste sur la première génération, a savoir si c vrai...
Des fois on veux un gun juste pour le look... moi j'ai acheter un luger en 22 (stoeger) juste pour le look. je savais que ce gun était pas réputer pour être fiable et c'est vrai, il ne l'est pas. Je gosse toujours pour qu'il marche bien 200 coup, pis tout est à recommencer après Grosse colere .
Mais ca***** que je l'aime quand il va bien et c'est pourquoi je le vend pas. Quand je veux tire avec de quoi de précis est qui va bien, je prend mon Hi standard et j'oublie tout les problèmes que j'ai peu avoir avec mon luger cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
walther p22
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Walther PPQ 5’’
» Walther ppq q5
» Walther PPK
» walther p99 cal 40
» Walter 9mm P99 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: