EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 fusillade a rouyn noranda

Aller en bas 
+27
DAMASSE
coolbreeze
Libertarian Shooter
eldianel
Alain1963
cobra2329
1clickdown
Maximus
wrangler
AtomicGPS
Lios
Marlaus
foxracing29
gunguru
mike
Long Branch
Gandhi
icestorm10
GVC
BoomSticK
goregrind
Hellcat
Popymoy
kevmetal25
jonathan
Bleu9mm
titom
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:06

aille merci pour un fois qu'on m'attaque pas pour un image que je fait... dumoin pour le moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wrangler
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wrangler


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac
Date d'inscription : 18/12/2014

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:53

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:42

Lios a écrit:
aille merci pour un fois qu'on m'attaque pas pour un image que je fait... dumoin pour le moment... lol!

Bahhh ! Ne t'inquiète pas on est pas si méchant que ça, tant que tu ne te retrouve pas en tenu orange avec un couteau sous la gorge ça veut dire que tu as le droit de parole........lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:36

lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
cobra2329
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
cobra2329


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : Bas-St-Laurent
Loisirs : Chasse et le tir
Date d'inscription : 06/10/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:09

Done , Toutes personnes devrais avoir le droit de défendre sa vie, celle de sa famille ainsi que ses biens sans avoir d' accusations. Dans ce cas un 12ga aurais surement mieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:16

un 12 aurait surment donner une autre fausse excuse pour le registre...
la seul choses que je crois qu'on devrait lui reprocher c'est d'avoir eu un arme sans avoir le permit creditent une formation... et je crois qu'un 12 dans une zone qui pourait avoir des victime inoncente pres pourait causez plus de domage du au nombre de projectil souvent employer...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6172
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:40


Salut la gang !!!!


Le gars a probablement arrêté des gars qui ont fais plusieurs vole semblable a Rouyn !!!!!


Félicitation pour lui , et c'est vraiment plate ce qui lui va arrivé !!!! Confus Confus


Lios tu a écrit :


aille merci pour un fois qu'on m'attaque pas pour un image que je fait... dumoin pour le moment



Elle est bonne ta photo , mais le Sergent d'Arme Kevin Vickers , c'étais son job !!!!!


Voir le lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:10

Lios, malgré qu'il manque des mots sur la photo, on comprend le message. Pour reprendre tes mots, on ne t'attaque pas, seulement, disons que tes goûts ne reflète pas la majorité ou le bon sens. Alain a raison et c'est là que la différence va être faite, un, c'étais son job de protégé et l'autre, au sens de la loi, il n'avait pas le droit de se défendre de cette façon et je ne veux pas partir le débat sur nos stupides lois.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:47

mon immage ne fesais pas allusion a ca proffession ni a son role... mais au fait de deux personne qui on le devoir de proteger la vie... que ce soit celle des autres mandater par un metier ou un poste... ou que ce soit ca propre vie... un citoyen a l'obligation d'intervenir s'il peux lors d'un urgence afin de preserver la vie et la securité des citoyens... pourquoi aurait t'il pas le droit d'user du meme pouvoir pour ca propre vie... c'est plus a ce niveau la que je fesais reference entre les deux personnes...

hellcat ... je prefert dire que ma facon de voir les choses ne reflete pas la majorité ou tous simplement qu'on a pas la meme vision des choses... que de dire que ca n'a pas de bon sens...
mais en dehors de cela... c'etait une facon de taquiner si je puis dire, les recalcitrant a mes visions des choses...
scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 1:08

Ah ok, je comprend, tu taquine quand tu fais de si mauvaise image. J'aurais du me douter qu'on ne pouvait pas faire des trucs pareil sans être un très bon taquin.

Ce que je retiens de tous les débats qu'on a ici à propos de nos droits de défense, c'est qu'on a en pas, surtout en ce qui concerne les armes à feu. Tu vas être mort, tout nu et dans le caniveau, qu'ils vont trouver une façon de t'accuser d'usage négligent d'arme à feu. Nos lois sont mal fait et archaïque mais tant qu'elles ne changerons pas, les crottés vont continuer à nous menacer sans représailles de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 2:24



ROUYN-NORANDA - Benoit et Tom Plante ont été formellement accusé de vol qualifié à l'égard de Léo Boulet au palais de justice de Rouyn-Noranda, le 21 janvier.

Ils sont présumés coupables d'avoir tenté un vol à l'épicerie Chez Léo le 20 janvier en début de soirée, à Rouyn-Noranda. Leur vol ne s'est toutefois pas déroulé comme prévu, puisque Tom Plante aurait été atteint d'un projectile tiré par le propriétaire du commerce, Léo Boulet.

Tom Plante, 22 ans, est actuellement dans un état critique, mais stable, au CSSS de Rouyn-Noranda. Il a par ailleurs été également accusé de s'être frauduleusement fait passer pour une autre personne.

Benoit Plante, 19 ans a quant à lui comparu devant le juge pour faire face à cette accusation de vol qualifié.


Léo est encore en prison.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 3:11

Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 6:11

Petite question loi sur les arme de poings?

Une des accusation contre monsieur Boulet est possession d'une arme de poings non enregistré. En 1990 le monsieur avait gunné une autre charogne avec son pistolet. Considérant que les handgun son enregistré aux Canada depuis 1934 comment se fait t-il que en 90 il se sont pas déjà rendu compte que son flingue était pas enregistré?? Et que en 95 quand son arrivé avec le système de PPA personne c'est rendu compte qu'il avait un gun sans avoir de PPA??

Pis en 90 il avait pas été accusé on avait tu le ''castle doctrine'' aux Canada dans se temps la??

En passant mes question son aucunement un reproche aux Monsieur je pense que la possession pacifique d'armes a feu pour les honnête citoyen devrait être libre.

Excusé les questions la mais j'avais 6 ans en 90 j'étais pas trop aux courant des lois.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6172
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 6:36


Lios j'aime bien ces écrit la et ca me fait réfléchir ;

Lios a écrit :


'' ... un citoyen a l'obligation d'intervenir s'il peux lors d'un urgence afin de préserver la vie et la

sécurité des citoyens... pourquoi aurait t'il pas le droit d'user du même pouvoir pour ca propre vie...''
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:09

remarque je sais que ca existe mais la lois qui le dit je sais pas c'est la quel...

un peu comme quand il y a un accident sur le bord de la route... tu est oubliger d'arreter pour t'informer si tous va bien et si tu peux aider... si tu continu sans t'arreter tu peux etre accusez de negligence criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6172
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:28

Il va a voir une manifestation de la population de Rouyn Noranda , en soutien a  Léo Boulet !!!!

J'ai été 2 jours sans travaillé a Rouyn et je peu vous dire que presque tout mes clients a qui j'en ai

parlé aujourd'hui on pitié pour ce qui va lui arrivé , même certain on dit qu'il avait

bien fait !!!!!


Dernière édition par Alain1963 le Ven 23 Jan 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:50

je vient de signé.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:04

signer et partager sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Marlaus
Actif / Active
Actif / Active
Marlaus


Masculin
Nombre de messages : 365
Localisation : Gatineau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air
Date d'inscription : 15/06/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:26

Le monsieur Léo Boulet proprio du Depanneur de Rouyn-Noranda a été accusé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accusations de Léo Boulet:

avoir déchargé intentionnellement une arme à feu prohibée;
voies de faits graves contre Tom Plante, en le blessant, le mutilant et le défigurant;
avoir utilisé un pistolet d'une manière négligente;
avoir eu en sa possession une arme à feu à autorisation restreinte chargée sans être titulaire d'un permis et d'un certificat d'enregistrement
avoir eu en sa possession une arme prohibée, un pistolet, sans être titulaire d'un permis;
avoir eu en sa possession une arme dans un dessein dangereux pour la paix publique.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:16

Non! Non! Non! Faut que ça change, les criminels sont mieux traités que nous viarge!
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:25

je suit sur que ces 2 gigolo sont libre jus qu a leur procès


et pour ce lui qui pose la question pour quoi en 90 il ont pas rien fait ces que

quant les cr.......s de rouge a gueule croche qui nous on abaisser a se niveau en protègent

les voleurs et en nous enlevant le droit de nous protéger

soit disant que la police fait la job ?????????????

dany
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:29

Popymoy a écrit:
Non! Non! Non!   Faut que ça change, les criminels sont mieux traités que nous viarge!

parcontre il a quand même utilisé une arme à feu prohibé.... c'est sa qui me dérange le plus tant qu'à moi...
la lois est claire pour cela et c'est aussi pour sa qu'ont a tous des permis d'arme à feu ici... pour faire les choses légal.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:40

Et si il avait utilisé du poivre de cayenne? Memes accusations d'arme prohibée Coco
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6172
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 21:17



Même s'il aurait utilisé une arme non restreinte ou prohibé il aurait été accusé .

NON !!!! Un gars de 75 ans qui ce fait attaqué chez lui par des voleurs et il n'a pas le droit de ce

protégé !!!!!! No No No Non! Non! Non!

Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

fusillade a rouyn noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a rouyn noranda   fusillade a rouyn noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:16

Alain1963 a écrit:


       Même s'il aurait utilisé une arme non restreinte ou prohibé il aurait été accusé .

NON !!!!    Un gars de 75 ans qui ce fait attaqué chez lui par des voleurs et il n'a pas le droit de ce

protégé !!!!!!   No No No Non! Non! Non!


fusillade a rouyn noranda - Page 2 824519 Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
fusillade a rouyn noranda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» information champ de tir rouyn-noranda
» Magasin armes Rouyn Noranda
» Fusillade à Toronto
» Fusillade à Vaudreuil
» Fusillade exagérée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: